CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Discrimination PvP

joannabanks
joannabanks
Niveau 7
25 mars 2006 à 01:12:13

Voilà c´est très simple.

Je constate que de nombreux joueurs ne peuvent accéder au mode PvP simplement parce que personne ne veut les grouper.

Soit qu´ils ne sont pas rankés, soit qu´ils n´ont pas TS, soit qu´ils n´ont pas la bonne profession, soit qu´ils n´ont pas les bons builds, ou encore les bonnes runes... Bref...

J´ai toujours trouvé cela anormal étant donné qu´ils payent le jeu comme tout le monde et qu´ils se voient barré certaines zones.

je suis donc partisan de la création de groupes aléatoires en ascension des héros, comme cela existe dans d´autres zones.

Avec à côté la possibilité de laisser des groupes se former comme ils l´entendent.

C´est malheureux à dire, mais c´est le seul moyen pour certains joueurs de pouvoir se lancer dans le
PvP sans discrimination à l´entrée.

Faire du PvP dans GW s´apparente à passer un entretien d´embauche CV à l´appui.

Tout ça pour un résultat finalement contestable, parce que passer 3 heures à grouper pour souvent ne même pas obtenir un seul fame, j´ai connu.

Voilà c´est mon opinion. Et je précise que je suis rank 3 et possesseur de TS.

Sauf que je ne pratique pas ce sport national et quasi raciste du refoulement de joueurs à l´entrée.

espérons donc que le tir sera corrigé à l´occasion de GW Factions et qu´un mode aléatoire sera prévu en sus. :oui:

debille-profond
debille-profond
Niveau 6
25 mars 2006 à 01:21:09

c pour leur bien qu´on les refoulent !! !

c malsaint pour un type qui a une movaise prof, un movais build ou tout otre chose de movais de faire du pvp

si qqun veu faire du pvp il s´entraine un peu et fait un bon build !! ! (ps: g/el par ex c un ensemble de kevin sa sert a rien et c un enfer pour les moines !! !)

le seul truc que je t´accorde c pour le ranl, impossible d´avoir un bon rank si tu fai pas de pvp (subtile^^)

a bon entendeur salut !! !

G/El = Kevin !! !!!!

miss_kiwi
miss_kiwi
Niveau 10
25 mars 2006 à 01:28:52

Tout à fait d´accord avec toi Joannabanks, sur toute la ligne.. Comment évoluer si on ne s´entraîne pas ?
G/El = Kevin, on m´l´avait pas encore sorti..
(Je plains les gens qui s´appellent Kevin au passage..)

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
25 mars 2006 à 01:47:57

g/el=kevin?
je t´arrete mon gars... dans la plupart des grp on prend g/r (que je trouve moins bien que g/élé au passage)+g/élé tu sais ya pas que ton g/env qui rox de la mort qui est le meilleur (sa m´étonnerai que sa soit g/n ect. vu comment c´est mal coté...)

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
25 mars 2006 à 01:55:05

et puis c´est a cause de cette a cause de cette ambiance pourrie que j´ai arreté ce jeu...
a croire que les débutant n´ont pas leur place ou meme juste une faute ou fantaisie pour etre r3 il faut faire des match tt de meme alors meme ac le buit+bon perso ben c´est tjrs pas facile de trouver des groupe...

super pourri comme jeu avec des joueurs qui ont une mentalité de merde et qui se croi supérieur aux autre et qui accepte pas les erreurs etc..
genre je me souvient en uw² gt nécro et il y avait 1 empoigne tte seule alors je la pull+alert minimap et sa y est sur ts sa guellais dja aaa mais quel noob celui la vous avez vu ce pull sauvage ect...sa résume pas mal je trouve

IamBorn
IamBorn
Niveau 5
25 mars 2006 à 02:09:39

Je sus entierement d´accord avec toi sauf qu´il y a un hic.

L´ascention des heros c´est pas pour les debutants racistes pas racistes. Je l´ai deja fait avec un groupe improvisé et on a pas fais long. Il faut avoir un strategie et tout sa on peut pas avoir 7 guerrier et un moine dans une team c´est normal que les gens refusent du monde.
Mais bon c´est vrai qu´ils devrient pas faire d´abus pour une question de runes alors sa c´est trop.
Je crois pas que sa marcherait de faire l´ascention aleatoire les gens ne pourrait pas la faire au complet.
Alors ca c´est ce que j´en pense, mais c´est pas l´avis de tout le monde.

Bon topic pour discuter et argumenter par exemple :oui:

Dark_Yoshinou
Dark_Yoshinou
Niveau 10
25 mars 2006 à 09:31:37

C´est vrai que pouvoir faire ce mode en aléatoire serait pas mal. Car sérieux c´est très très long de trouver un groupe.
Des fois j´en vois qui cherche une bonne team pendant 1 heure!
Faut pas déconner non plus, n´oubliez pas que vous êtes là pour jouer pas pour faire une sélection de foot ou encore se prendre pour un employeur qui cherche de bons salariés!
Mince alors!

Remettez vous en question!

the_boss_78
the_boss_78
Niveau 9
25 mars 2006 à 09:42:12

G/El = kévin????

c´est une insulte là, je suis G/El et je me débrouille mieux que pas mal de G/M , en plus c un pve et vois-tu, j´ai jamais fait aucune discrimination envers aucune profession.

et en passant , tuveux savoir pourquoi je ne ferait jamais un G/M? parce que c´est un énorme manque de personnaliter, tous les même, y´a plus de G/M que de moine....

Archange_Tyrael
Archange_Tyrael
Niveau 5
25 mars 2006 à 09:53:18

De toute facon, maintenant, faut etre R6 pour esperer bien "famer".

Je suis contre le tombo aléatoire, car imaginez une team composée de 1 moine, 3 G, 2 El, 1 Env 1 rodeur, qui n´ont absolument aucune stratégie.
Ce serait du free fame pour la team adverse.

Alors, pour ceux qui débute le pvp et qui galere a trouver un groupe:

1)Téléchargez TS(ou vent, mais pas tres utilisé)

2)Achetez vous ou prenez un micro, si vous ne pouvez pas(car pas une thune), ne jouez pas G, pas Env, et signalez a vos moines par les racourci(Ctrl+clik sur les malus) lorsque que vos etes affectés par les malus ou des conditions.

3)Trouvez une Guilde PvP, qui est ranké 2/3 ( ils vous accepteront meme si vous débutez et je ne vois pas pourquoi ils vous vireraient si vous vous démerdez plutot bien.Faites du pvp avec cette guilde, et intégrez vous du mieux que vous pouvez.

4)Au fur et a mesure que vous jouerez, vous serez amenés a grouper avec plein de personnes différentes, qui pourront vous intégrer des (bon) groupes si vous leur avez fait bonne impression.

5)Enfin, evitez de faire du spike ou de l iway.
Tout d abord car ces types de jeu ne sont pas tres bien vu, et vous pourriez vous faire des "ennemis".

Voila, j espere qu´avec ces indications vous pourrez mieux grouper.

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
25 mars 2006 à 10:29:19

Bof moi le pvp, je sais parfaitement que ça ne changera pas...il n´y a que 1 éclairés comme toi Joa, pour 50 abrutis...mais par contre je suis pour la discriminations contre les Kevins, ou du moins surtout 1 Kevin qui se reconnaîtra^^...

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:30:06

debille-profond Posté le 25 mars 2006 à 01:21:09

c pour leur bien qu´on les refoulent !! !

c malsaint pour un type qui a une movaise prof, un movais build ou tout otre chose de movais de faire du pvp

si qqun veu faire du pvp il s´entraine un peu et fait un bon build !! ! (ps: g/el par ex c un ensemble de kevin sa sert a rien et c un enfer pour les moines !! !)

le seul truc que je t´accorde c pour le ranl, impossible d´avoir un bon rank si tu fai pas de pvp (subtile^^)

a bon entendeur salut !! !

G/El = Kevin !! !! !!

On devrait interdire à des mecs comme toi de jouer à Gw

Non mais sérieusement j´ai jamais pu rentrer dans un groupe en Adh
1) Je n´ai jamais fais de pvp ou très peu avant, maintenant Gvg régulièrement et pvp aléatoire
2) Si tu crois que un joueur se mesure à son rank

et parle parce que tu est ranké mais c´est toi le boulet j´ai eu du mal à te lire

Osslo
Osslo
Niveau 5
25 mars 2006 à 12:47:29

faudrai surtout virer les emotes

jojo55510
jojo55510
Niveau 8
25 mars 2006 à 12:51:44

si tu vire kes emotes power of my rangers et meatball ce mettent tout les deux une balle...sans compter les nombreux coreens...tu veux leurs mort ou quoi^^

MaThEo
MaThEo
Niveau 6
25 mars 2006 à 13:16:28

En faite faudré surtou expliqué a sertin joueur, la définition de jeux et de respect. pacque je vois beaucoups de rank superieur insulté les otre de noob , tou simplement parqu´il passe pas leurs vie devant l´ordi....

Pharaon_N_1
Pharaon_N_1
Niveau 7
25 mars 2006 à 13:31:48

Un rang 6 n a rien de plus qu un rang 2. au bout d un moment, l experience en adh n augmente. j espere que vous avez compris, sinon je repeterai :lol:

Sinon, il faudrait garder les emotes, c en quelque sorte le but de l ascention

PS : je suis sur clavier allemand, desole si c est mal ecrit

Rackam_fr
Rackam_fr
Niveau 5
25 mars 2006 à 13:39:17

Je suis contre aussi les groupes aléatoires parce que toute façon, ça tiendrait pas 2 sec contre une vrai équipe.

Je comprends aussi que certains se fassent refouler, tu vas pas prendre une équipe avec 8 G, ou un gars pas level 20, ou qui a pas le build approprié. Franchement, ça me parait logique ça.

Par contre, c´est clair que pour les rangs, suis entièrement contre. Tu vas à l´Ascension, si t´es pas rang 3, même pas la peine de chercher un groupe. Si tu crées un groupe en pick-up là-bas, déjà tu passes 1h à le constituer et toute façon, tu perds contre la première équipe.

Il faudrait que les gens laissent les débutants s´exercer dans un groupe et pas demander que des r3++. Par contre, qu´il faille avoir la prof et le build approprié dans le groupe, ça me parait logique (sans excès hein)

devilforever
devilforever
Niveau 9
25 mars 2006 à 13:41:42

Je m´appelle Kévin et en plus joue G/El :snif2:
Sinon avant c´était pas les G/M les kevin ça devient G/El maintenant :question: ...

Et puis les G/El ça démonte tout G/El powaa!!!!!

the_boss_78
the_boss_78
Niveau 9
25 mars 2006 à 13:51:16

G/El = offencif

G/M = défencif

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:53:04

Je ne sais pas si cela reste une rumeur mais je languis qu´il y´ait un One vs One.

Un r6 se faire éclater contre un r0, ca lui ferait les pieds.

Il doit exister une multitude de joueurs r0/3 LARGEMENT meilleur que des r6+.

La différence ?
C´est que les uns jouent beaucoup PvP et GvG et que l´autre joue 24/24 tombeau.

De plus, jouer un tanker, un iway ou encore une team extermination ... WoaW qu´est-ce qu´ils sont forts ... du free fame, rien de plus.

Par contre, en One vs One, même classe, là oui, on verra qui est le meilleur : savoir quand utiliser tel ou tel skill, prendre le meilleur build possible avec un % le plus élevé de protection contre les éventuelles attaques.

Parce que je suis désolé, mais un monk peut être un expert, s´ils se retrouvent avec 7 blaireaux, il ne va pas faire long feu et il va se retrouver avec 0 de PM ou à devoir faire des choix sur les personnes, et comme cela va très vite, peu de chance aussi.
A l´inverse, un blaireau qui se retrouve avec 7 bons joueurs va atteindre un rank élevé en peu de temps (à relativiser quand même) alors qu´il ne vaut rien du tout.

Perso, un tombeau aléatoire serait vraiment une bonne idée dans la mesure où il y´ait 2 tombeaux : un PUREMENT aléatoire et l´autre de groupes (comme les arènes quoi).

Rackam_fr
Rackam_fr
Niveau 5
25 mars 2006 à 14:14:40

Oui, avec 2 Tombeaux purement séparés d´accord. Avec un seul tombeau, pas la peine.

Et franchement pour le 1 vs 1, je vois pas l´intérêt. 1 Moine heal contre 1 Moine Heal, ça dure cb de temps? Celui qui a le plus de patience gagne. Je vois pas trop l´interêt

La vidéo du moment