CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Run to droknar = Only arnaque

_BlackWolf_
_BlackWolf_
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:21:25

J´ai un pote qui run gratos à Droknar ... Y m´y a déjà runné 6 fois, sans échec ... Honnetement il assure et comme pour lui c´est un plaisir il fait ça gratos ... contactez-moi sur GW :
X Maestro X

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
23 mars 2006 à 16:15:45

Chuis d´accord avec toi Oli mais plus que l´appat du gain c´est la porte ouverte sur la tricherie cette porte!! Je m´explique: "Aujourd´hui vous voulez faire une titite arene a Ascalon?? Mais je vous en prie faites donc!!! -Comment?? Vous avez l´armure d´ascalon, une arme dropee sur une gargouille a l´entree et les sorts de l´Eden??-Bah oui normal en fait on est a ascalon comment ca pourrait etre autrement ?? -Mais mon ami faites vous donc runner a drok et on en reparlera!!!"

Tout ca pour dire que c´est devenu impossible de faire une arene correct et normale, tout le monde a larmure de drok, les necros ont esprit malveillant,les Guerriers ont 100 lames,les elemantaliste ont decharge electrique, les Envouteurs ont migraine ou lame illusoires, les R ont...bref...sans compter les armes et vas y que j´ai une hache de Victo, un refuge, un arc d´Elwyth etc etc....

Et ca franchement ca saoule je sais pas vous mais moi quand je veux faire une arene correcte c´est plus possible!!!

ritamitsoucau
ritamitsoucau
Niveau 7
23 mars 2006 à 17:20:31

Moi je dit le mieu ces de ne pas runer et de tout bouriner sur sans passage la haut moin tu est sur de ne pas te faire arnaquer :gni:

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
23 mars 2006 à 19:15:10

pariscmoi je te signale qu´avec la maj du debut du moi pas besoin de ce faire runner pour avoir les skill, tu peux tous les avoir direct a Ascalon maintenant.

Ensuite si tu as suivi les screens qui sont sorti sur faction, tu as peut etre remarqué que sur un screen de vendeur d´armure il y avait un niveau de requis en plus des materiaux, donc si c´est vraiment implanter dans la version finale il n´y aura quasi aucun interet au run.

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:44:40

ouais enfin hier on m´as runner puis le mec il echoue 2 fois et reussi a la 3eme donc il a pas abandoné ni rien et il a même accepter que je paye le TOUT a la fin donc bon un mec bien (j´aurais bien pu l´arnaquer :-/)

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
23 mars 2006 à 20:46:10

Mais c´est genial Jawrill !! !!!!!!!! Yahou!!! Pour les comp javais vu et je trouve cela pourri mais bon....

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
28 mars 2006 à 08:54:20

:up:

Soak
Soak
Niveau 4
28 mars 2006 à 09:28:13

Je me suis fait runner hier pour la 1ère fois! au promontoire je vois : run à droknar gratuit!!
Je tente ma chance, le mec à reussi au bout de la 2ème fois. Comme je suis pas un crevar je lui est quand même filer 1 armes gold qui m´interessai pas et une poigné d´épée! Y voulai me filer une rune mais il l´avai deja filé lol!!! Comme quoi la communauté guild wars peut etre genereuse!!!

abues_latinus
abues_latinus
Niveau 6
28 mars 2006 à 11:08:32

salut

moi hier, j´ai trouvé un runner gratuis en plus deux lvl20^^

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:13:39

:non: je faisais un :up: pour mon post anti-run...

...pas grave, ce matin j´ai envoyé un e-mail à Arena pour demander si il était possible de fermer la porte sud de Droknar !

Je vous tiendrai au courant :sournois:

halo28
halo28
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:53:22

Je tiens à dire que je n´ai pas lu tout les messages mais... moi, j´ai cherché, et au bout de 2 jours, un bon groupe m´a pris et m´ont runner à Droknar, gratuit ! ^^

caudaco
caudaco
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:58:05

Bon, j´ai pas tous lu mais personnelement, je run a droknar du promontoire.Et Je fais payez Danse, Grenth et rankor.pas d´arnaque, Simple !

Quand je suis Seul, je fais payez 1k a 2k
A deux : 2k- 3k

Je le fais plus souvent a deux ! Pour 100% reussite alors que seul, c´est plutot du 80 %...

Ce qui est sur, c´est qu´il faut jamais payez A promontoire !

Tu dois te faire runnez si tu veu les derniere armure j´ai payez 3 k pour qu´on me run...
mais sa aide dans le jeu et tu fais des economie au bout du compte car ta pas du en prendre au collectionneur ou en acheter des autres...

J´avais autre chose a dire mais j´ai oublie...
Enfin, des runneurs y en a de + en +...
Quand je trouve les client, je peu me faire 20 a 60 k en quelques petit Run. Voir 4 a 8k par run que je fais et 20 minutes voir moins a chaque run...30 min le tmeps de faire le groupe.

Soit 10 k de l´heures, c pas trop mal pour quelqu´un qui aime moins le farme, surtout qu´a deux ,c´est vraiment amusant de runnez.

Sinon, Run seul a 3 k et sa te rapporte 30 k de l´heure et y a des gens qui le font mais Bon !
moi je dis ! Faut pas poussez !

caudaco
caudaco
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:01:00
    • je run parfois Gratuitement mais seulement quand suis seule, j´ai fait 5 run seul au total.

Sinon, faut pas faire interdire le Run car C´est une maniere comme une autre de gagnez de l´argent et j´ai deja eu queqlu´un qui etait tellement content qui m´a filez un Surplus de 5 k !
Le gars a payez 7 k500 pour qu´on le run et on lui demandait que 2 k500 ! Comme quoi...sa plait a certain...

et beacoup qui font le run Gratos sont des gens qui s´entrainent.Mais ils reussisent a 60 % quand meme^^ Enfin, sa depend xD

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:07:03

J´ai déjà reçu un frag et une ecto pour un run gratuit ^^

Comme quoi, il n´y a pas que des profiteurs dans GW :-d

zymeth14
zymeth14
Niveau 4
03 mai 2006 à 22:14:02

Ahem... Je me suis fait runné gratuit a droknar PUIS au camp militaire de deldrimor...

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
03 mai 2006 à 22:56:10

idem, run gratos a droknar, un bon guerier bien sympa comme on trouve peu ...
fo trouver le bon !

Iyanden
Iyanden
Niveau 5
03 mai 2006 à 23:04:34

le run personellement je suis pas contre,mais quand t´arrive dans un endroit et que dans tou les channels t´as des ,runner qui rabache leurs prix,et tout.ça devient vite saoulant!!

les runner gratos c´est des bon gars et ceux qui t´aide aprés le run en core mieux(donc meme si y veulent pas je les recompense)(j´avoue je me suis fait runner 2 fois)

mais dela a fermé la porte sud,NOn,c´est amusant de voir jusque où on peut aller en butant tout sur sont passage

la porte sud est un defi

P.S:ceci etait un :up: pour ce topic :ok:

:pacg: non au up inutile :pacd:

Jim_Morrison
Jim_Morrison
Niveau 8
03 mai 2006 à 23:59:22

Je donne toujours un pourboire moi.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
04 mai 2006 à 09:27:17

Fermer la porte sud :ouch: ? C´est tellement amusant de faire droknar-> promontoire :lol: (en sens invers avec des mercos lvl 20 c´est plus facile :p)

Memline
Memline
Niveau 3
04 mai 2006 à 09:35:50

Hier j´ai eu la surprise (agréable) de trouver un gentil guerrier qui m´a runner gratuitement à Droknar et franchement ça fait énormément plaisir de voir qu´il n´y a pas que des profiteurs sur Guild Wars !

La vidéo du moment