CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Run to droknar = Only arnaque

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:41:37

Voila ca deja du etre poser de nombreuse fois mais bon de plus en plus je vois Run to droknar |||3k ....

C´est du vol ou c´est juste que sur GW il y a que des voleur qui font tout pour avoir du fric ?
Il y a vraiment personne qui fait un run gratuit ? :-/

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
22 mars 2006 à 23:45:09

quand on parle d´un run bien technique qui prend 30min a faire et qui necessite plus d´une 10aine de tentatives pour etre sur de le maitriser, nan en général c´ets pas gratuit.

La solution c´est de trouver une bonne guilde, moi ca me deranges pas de faire Ascalon->Drok + Promontoire ->Desert entier gratos mais pour les gens de la guilde.

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:45:15

si il y´a parfois des gens qui font des runs gratuits...c´est rare mais ca arrive.
P.S: Un run pour Droknar, c´est minimum 1k500.
Apres ya les gratos mais ca c´est autre chose.
:bye:

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:46:52

Ok merci en parlant de ca je me suis fait arnaquer de nombreuse fois a mes debuts du style 2k au debut et 1 a droknar le type commence et aprés il leave donc je vais me vanger :diable:

A suivre...

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
22 mars 2006 à 23:47:27

en général c les mecs qui font des run de test, mais bon, pas sur du tout d´arriver a bon port.

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:48:59

ok lol promis demain je vais faire payer les runners ^^ lol

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
22 mars 2006 à 23:49:56

loll, fo jamais payer un runner au depart, meme pas un pourcentage queue dalle !
Les bon runneur ne le demandes pas d´ailleur donc comme ca, la selection est vite faite. Celuiq ui demande de la tune au debut à 50% c un arnaqueur, et si c moin cher que les autres 80% de chance qu´il se tire vraiment ac ton fric !

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
23 mars 2006 à 02:50:56

lol, jamais payer pour les fois ou on m´a run a droknar ^^ suffit d´attendre, il y en a tjr qui le font gratuit ^^

Xevro
Xevro
Niveau 9
23 mars 2006 à 04:03:53

Moi sa me fait vraiment ch*** les run gratuits. Avant, on runnais droknar pour 3k chaque tout allait bien mais certain voulait avoir tout les clients donc ils ont baisser leurs prix a 2.5k. Sa na jamais arreter de baisser et maintenant que je run pour seulement 2k je voit souvent: Mais t noob! tu le fais meme pas gratuit voleur!

Jai maintenant arreter de runner droknar et javais commencer le bief a 1k. Sa a dessendu a 800po...600po et maintenant jai abandonner le run.

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
23 mars 2006 à 08:02:57

tu peux me runner au panthéon des maîtres ?? ? :lol:
Non sérieusement le meilleur run c´est celui tu fais le jeu dans le sens normal de l´histoire

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
23 mars 2006 à 09:44:17

2 runs Ascalon :d) Promontoire: 5k + une boule d´ecto + 1 frag :cool:

Quand je pense que je le faisais gratuitement et que c´est le mec(2 fois le même type mais pour 2 persos différents) qui insistait pour me récompenser ^^

Ca ne se refuse pas évidemment :p)

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:45:17

euh bah desolé mais pour te repondre Xevro si c´est pour faire toutes les choses par interet fait les seuls :-X
Et toi flooder_ranger tu sait au bout du 3eme perso de retaper toutes l´ascension c´est relou :-X

Asmodean
Asmodean
Niveau 4
23 mars 2006 à 11:58:23

J´ai eu droit à un run gratuit, pour les autres j´ai payé 2 et 3K. Je n´ai jamais trouvé que c´était du vol, ça demande un effort, du temps et des compétences et je trouve les prix tout à fait justifiés.
Il y a même un runner qui une fois arrivé m´a ensuite aidé à charmer un ours.

Par contre c´est vrai qu´il faut absolument éviter ceux qui veulent être payé d´avance.

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:02:08

:lol: j´en ai une bien bonne... hier soir à Droknar un gars m´a demandé où était le temple des âges, je lui ai conseillé de s´y rendre en partant des Sources chaudes de Bergen et là il m´a demandé ou cela se trouvait... je lui dis un peu plus haut que l´ Arche du Lion et là aussi il savait pas où c´était :lol: Et il m´a juré ne pas avoir runné !

Celui-là, il a tellement ´runné´ qu´il en perd la boussole :rire:

:ange: L´Ordre des Templiers :ange:

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:21:50

Les meilleurs runner sont les gratos parce qu´ils font ça pour le plaisir (j´ai insisté pour en payer un la dernière fois, il a jamais voulu xD)

Aprés il y a ceux qui ne prennent l´argent qu´arrivé à bon port. Je les aime bien ceux la

Aprés y´a les arnaqueurs et les autres runner, pas top top

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:29:03

Perso, je ´run´ pas mais j´emmène volontiers quelqu´un d´une ville à l´autre gratos en se faisant tout ce qui bouge sur la route :rire:

:banzai: L´Ordre des Templiers :banzai:

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
23 mars 2006 à 13:30:55

franchement t´as pas de bol lol a chaque fois que je passe au promontoir (certes pas tres souvent...)je vois des annonces de gratos ou 1K pas plus lol ^^ apres c´est pas dit que ca marche, mais se sont les risques du metier ^^

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:42:55

Tiens, j´espère qu´un jour chez Arena ils vont carrément fermer la porte sud du Promontoire... Après tout, c´est la seule solution pour enrayer le RUN. L´appat du gain DOIT être éradiquer de ce jeu, la spéculation BANNIE !

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:43:53

:lol: ...éradiqué... :desole:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:05:58

:up: :gni: