Mais non Fendragoon tu dis ca parce que tu n´as pas vu toute l´immensite de la debilite de Rakaye quand il s´y met c´est pour ca ^^
Pour ce qui est du topic, premierement c´est a peu pres le 425 eme sur le sujet, alors je veux bien que ca soit chiant et tout ce que tu veux, c´est pas en poussant un coup de gueule (de plus) que ca va changer la situation (comme tu le dis d´ailleurs toi meme
)
Deuxiemement, comment dire ca... Il me semble que chacun n´est peut etre pas conscerne par les 3 heures du mat dont parle Fendragoon (le/s interesse/s se reconnaitra/ont) ^^
Enfin et pour conclure, j´ai vu quelque part que c´etait les joueurs de WoW .... Completement faux, faut arreter de dire que des conneries quand meme, je vois pas en quoi le fait de jouer a Wow peut rendre plus ou moins bon a GuildWars (je joue pas a WoW hein ^^)
Voila sinon moi j´ai quand meme une question.... Pourquoi tous ces boulets ?? ?
Parce qu´au final la reponse qui revient souvent c´est " a cause de Noel " ... D´accord ca apporte de nouvaux joueurs mais, se sont des newbies pas FORCEMENT (...) des boulets??
Apres le Baby-Boom, le Papy-Boom, le BOULETS-BOOM !! !!!!!!
voila ^^
-Rakaye vient par la
-ouaich kqucoi???
-Karcher ethere!!!!!!!!!!! (quoi?? Mais non je l´adore Rakaye ^^)