... ou les joueurs savaient jouer...
...
Je ne sais pas si je suis le seul a l´avoir remarqué (je suis sur que non ^^ ) mais depuis un certain temps...je dirais un mois environ, nous sommes envahis de noobies en tout genren, que ca soit dans le domaine econimique (achat/vente/echange ect...) ou dans le domaine...mhhh...comment dire... DU JEU !! !
C´est atroce de devoir recommencer une coop une vaintaine de fois a cause de G rooooooxor competements idiots qui agro tous les monstrese et qui n´on rien d´autre a foutre que de les envoyer sur la tronche des elementalistes ou des M...
Je suis tombé sur des moine "I heal myself" , qui n´on pas soigné 1 seul fois une autre personne que leur pomme pendant un run de 20mn... et ca n´était pas a ascalon ! on etait a mailletcuivré ! c´est pour dire !! !!!!!!!!!
Bref, coup de gueule peut etre (surement^^) inutile , car vous l´aurais remarqués , les Kevin on crées une armés , et nous allons nous faire bouffer....
Et Faction qui va sortir , avec son mot de cas et d´abrutis...snif...c´est dééééprimant...