CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous parle d'un temps ...

Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
22 mars 2006 à 12:59:27

... ou les joueurs savaient jouer... :snif2: ...
Je ne sais pas si je suis le seul a l´avoir remarqué (je suis sur que non ^^ ) mais depuis un certain temps...je dirais un mois environ, nous sommes envahis de noobies en tout genren, que ca soit dans le domaine econimique (achat/vente/echange ect...) ou dans le domaine...mhhh...comment dire... DU JEU !! !

C´est atroce de devoir recommencer une coop une vaintaine de fois a cause de G rooooooxor competements idiots qui agro tous les monstrese et qui n´on rien d´autre a foutre que de les envoyer sur la tronche des elementalistes ou des M... :-(

Je suis tombé sur des moine "I heal myself" , qui n´on pas soigné 1 seul fois une autre personne que leur pomme pendant un run de 20mn... et ca n´était pas a ascalon ! on etait a mailletcuivré ! c´est pour dire !! !!!!!!!!! :snif: :snif: :snif:

Bref, coup de gueule peut etre (surement^^) inutile , car vous l´aurais remarqués , les Kevin on crées une armés , et nous allons nous faire bouffer....

Et Faction qui va sortir , avec son mot de cas et d´abrutis...snif...c´est dééééprimant...

Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
22 mars 2006 à 13:01:57

:d) lot de cas , pas mot de cas ^^ dsl de cette petite coquille ^^

kaylan_c_moi
kaylan_c_moi
Niveau 8
22 mars 2006 à 13:02:56

Et oui j´alait dire que notre jeu evolue mais meme pas il régresse parce-que la moitié sont des couillon....

Toni88
Toni88
Niveau 9
22 mars 2006 à 13:05:11

Jpenser que t´allai dire:

Que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre!!!!!

:dehors:

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:06:00

Oui, j´ai remarqué la même chose, mais c´était il y a plus de 6 mois.

Pour tous les jeux vidéo online c´est pareil, les 3-4 premiers mois la communauté est vraiment sympa dans son ensemble, puis les gens partent.

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:08:16

Mercenaire forever...

Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
22 mars 2006 à 13:10:08

C´est clair Dorcas , je fais tt les coop avec des merco now , mais au bout de 5 coop d´affilé sans parler a personne (guilde absente => 3h du mat^^) tu te sens...un peu seul ^^

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:11:49

Oui, mais au moins les mercos savent mieux jouer que certain joueur
Au moins, t´as pas besoin de cibler et de gueuler comme un fou pour que tout le monde attaque le meme mobs !

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:13:42

:d) Fendragoon Salut, si tu veux un coup de main, pas de problème cela sera avec plaisir.

Quel est to IG ?

:ange: L´Ordre des Templiers :ange:

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
22 mars 2006 à 13:20:17

Une preuve que les joueurs sont vraiment des cr***** maintenant, pour faire chef-tonnerre avant il suffisait de trouver un groupe et hop c´était fait. Maintenant ce n´est plus possible qu´avec des mercenaires, entre les joueurs qui attirent 3 groupes en meme temps dans la ville et ceux qui se mettent a 4 sur les balistes :hum: .
Pareil pour les coop des iles de feu, meme si avec les mercenaires c´est asser difficile, c´est toujours plus facile qu´avec des joueurs :hum:

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
22 mars 2006 à 13:21:00

C´est vrai pleins de noobs qui savent pas faire de la bicyclette, mais tu trouves aussi des équipes de OUF.

Je joue chez les YANKEES :lol:

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:32:27

ouais , moi je m´en suis remis a faire le precipice de l´enfer pour mon guerrier avec les mercos , meme a la derniere coop on est obligé de prendre les mercos ... :/

dactualite
dactualite
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:33:35

Fendragoon Posté le 22 mars 2006 à 13:10:08

C´est clair Dorcas , je fais tt les coop avec des merco now , mais au bout de 5 coop d´affilé sans parler a personne (guilde absente => 3h du mat^^) tu te sens...un peu seul ^^

--> c´est justement à partir de minuit-1h que tu tombes sur des groupes sympa^^

Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
22 mars 2006 à 18:11:09

:d) dactualite, effectivement on tombe sur des bons groupe de 1h a 3h , mais apres a 3-4h , ya vraiment plus personne sur le serveur FR et aller a l´etranger poru les coop serieux ca me saoule pas mal...

:d)oli_the_fool Non merci c´est bon , c´est gentil de proposer ^^ c´était juste un coup de gueule pas un appel a l´aide^^

:d) Gamekiller , entierement d´accord avec toi , chef tonner c´est devenu infaisable en groupe non guilde !

irio131
irio131
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:15:20

Moi je vois maintenant l´utilité des rang au panthéon....Ca fait du bien de faire un groupe sans boulet au débutant qui croivent tout savoir....Genr equand je vois un El/r qui a un pet et qui me lache qui fait des combo a 500 de déguat et qu´il est sois-disant r4...

winnie3
winnie3
Niveau 5
22 mars 2006 à 18:25:57

Cette imigration provient du faite que les joueurs de Wow (boulets en général) sont fauchés. Il viennent donc jouer à Guild Wars.

nicko411
nicko411
Niveau 9
22 mars 2006 à 18:30:25

c´est vrai que ca devient carrément invivable tout ces noobs !! !

yen a toujour un pour tou foutre en lair ou qui a une mentalité vraiment limitée et c´est de pire en pire !

Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
22 mars 2006 à 19:16:33

Le plus drole , c´est que si tu as le malheur de critiquer un peu , sois tu te prend un "vas te faire connard" dans la tronche , ou bien ils leavent tout simplement...dur dur de jouer dans ces conditions... :snif:

_Zeratul
_Zeratul
Niveau 8
22 mars 2006 à 19:20:48

:snif:

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:26:55

ça me fais penser que voilà quelques jours je retourne dans ascalon, et je propose mon aide gratuitement pour aider dans les missions.

Un personne me demande mon aide pour une mission.
Donc on commence, vu qu´il est le vel 3 je lui explique de me laisser buter les monstres. il dit ok, au premier grawl qu´il voit il se jete dessus et de justesse il réussi a le buter, calmement je lui explique que ce n´est pas une bonne stratégie de rusher sur un ennemie etc ..

Un peu plus loin il voit des gargouilles et des grwln encore un fois ce monsieur et ce sans préliminaires bien sur se jette dans le tas, et s´en prend plein la tronche...
La il m´engeule que je suis bon a rien et gnagna...
Le mon est envahie pas les kevin.... :(

La vidéo du moment