Euh, en effet c´est moi qui avait poster sa, mais meme en recherchant par auteur, mon topic est plus la
Je te donne quand meme les manip a faire:
Commence par faire une copie du dossier d´installation de Guild wars (répertoire par défaut "C:\Program Files\GUILD WARS"), ainsi : "C:\Program Files\GUILD WARS 2").
- Télécharge le petit programme qui correspond à ton système ici (Liens de download à la fin du sujet):
http://www.sysinternals.com/Utilities/ProcessExplorer.html
- Ici les quelques manips que je te conseille pour te simplifier la vie ensuite.
Cree un dossier "Guid Wars" sur ton bureau, clique droit sur lui, Propriétés, Personnaliser, Changer d´icone, Parcourir, va à l´adresse "C:\Program Files\GUILD WARS", clique sur Gw, selectionne l´icone. (Absolument superflu, juste plus joli et facile à reperer ensuite )
Cree deux raccourcis "Guild Wars" pour "C:\Program Files\GUILD WARS\gw.exe" et "Guild Wars 2" pour "C:\Program Files\GUILD WARS 2\gw.exe"
Ouvre l´éditeur du registre : (Démarrer, Executer, "regedit"), puis HKEY_LOCAL_MACHINE, puis ArenaNet et clique sur Guild Wars.
Clique droit sur le dossier ArenaNet sus-cité, puis Exporter. Enregistre le sous le nom "Clé 1", dans le dossier nouvellement créé.
Maintenant double-clique sur "Path", dossier de "Guild Wars", et change "C:\Program Files\GUILD WARS\Gw.exe" en "C:\Program Files\GUILD WARS 2\Gw.exe", fait de même pour Src que tu basculeras de "D:\Data\GW\GwSetup.exe" en "C:\Program Files\GUILD WARS 2\Gw.exe". Clique droit sur ArenaNet, reselectionne Exporter, et enregistre la clé au même emplacement sous "Clé 2".
Ferme l´éditeur du registre, ouvre le dossier bureau "Guild Wars", double clique sur la "Clé 1", et valide l´inscription au registre.
Met le programme "procexp" dans le même dossier bureau.
- Lance le jeu 1.
- Ouvre "procexp"
- Clique, dans la barre des menus, sur "Find", puis "Find Handle" (Raccourci de la manip : CTRL + F). Cherche "AN-Mutex-Window-Guild Wars".
- Clique sur "Gw.exe", puis ensuite, dans la barre des menus, sur "Handle" et enfin "Close Handle".
- Ajoute ta seconde clé au registre, puis lance le jeu 2
Et voila !
Si j´ai le temps, j´en recrerai un autre, parce que je trouve plus le mien
Bonne soiree