CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouvrir deux compte en mm temps

decadance
decadance
Niveau 8
30 mars 2006 à 22:05:17

Bonjour a tous
g fais l acquisition de deux Guildwars et je voudrai savoir comment je pourrai ouvrir mes deux compte en mm temps
Merci de votre aide

rafwarlord
rafwarlord
Niveau 15
30 mars 2006 à 22:05:56

avec 2 adresse e-mail tous simple....

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:07:00

Exact, c´est ce que j´ai fais du reste... et c´est nickel :ok:

:ange: L´Ordre des Templiers :ange:

Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
30 mars 2006 à 22:08:08

C´est tres marant de faire 2GW en meme temps , on pe se metre M55 et N ss sv en meme temps et farmer l´UW alone^^lol

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:08:34

Hum perso j´ai pas compris ta question :question: Tu veux avoir 2 comptes en même temps ou pouvoir ouvri GW 2 fois?

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:08:57

Oui mais non... si tu veux jouer aux deux compte en même temps sur le même PC, il faut utiliser une manip´ expliquée sur ce forum, sauf que je me rappelle plus le nom du topic :/

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:09:21

OUé en fait ma question est très incompréhensible aussi................. :dehors:

decadance
decadance
Niveau 8
30 mars 2006 à 22:14:55

oui voila je voudrai ouvrir mes 2 gw en mm temps
le prob c qu on ma filer la manip mais on ma dit de telecharger un fichier process.exe et je ne c po du tout ou chercher ni quoi prendre pouvez vous m aidez ou me donner un lien pour le trouver
merci all

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:18:57

decadence :d) as/tu un ou deux pc ?

Si la réponse est 2 c´est simple, chacun a son e-mail et sa clé...

Si la réponse est un c´est simple : pourqoi avoir acheté 2 cd de GW :question:

decadance
decadance
Niveau 8
30 mars 2006 à 22:21:12

G donc un seul pc
J ai acheter deux Guildwars parce que j adore ce jeu et que je veux creer tout les perso en tout cas chaque classe de perso principale lol (je c suis fou)
vola merci

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:22:18

Ben pour ton info, il suffisait d´acheter 1 fois le jeu puis au départ du menu d´acheter autant de compte en ligne que tu souhaites pour avoir autant de fois 4 slots... tu saisis ?

decadance
decadance
Niveau 8
30 mars 2006 à 22:24:29

oui je c mais g acheter guildwars et guildwars edition special car je trouver un pe bete d acheter un compte et de po avoir l edition special :p)

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:25:42

c´est ton argent... c´est toi qui vos :ok:

Bon jeu, et... tranche net ! :banzai:

decadance
decadance
Niveau 8
30 mars 2006 à 22:26:26

mais dit moi combien compte l achat de 4 new slot stp

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:27:24

:question: j´ai pas compris là... :desole:

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:27:30

le même prix que le jeu :/

decadance
decadance
Niveau 8
30 mars 2006 à 22:28:21

donc g bien eu raison d acheter l edition special comme ca g les deux lol
merci

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:38:43

Je suis là pour vous sauver! ^^
J´ai copié le message du topic de moonz_ (un truc du genre) avant qu´il ne soit érazé (ouf la chance):
Pour changer un peu du flood des derniers jour, je post un tuto pour ceux qui possede 2 comptes et qui sont tannes de devoir toujours demander a quelqu´un pour faire des transfert

Vous trouverez ici toute les manips a faire pour pouvoir lancer deux comptes en meme temps. Personelement, j´ai pas reussi, je suis nul en informatique, mais ceux qui se debrouille plus ou moin trouverons le sens de tout ce charabia.

NOTE : Ceci ne permet de jouer avec 2 personages du MEME compte en meme temps, vous avec besoin de 2 comptes distints.

- Commence par faire une copie du dossier d´installation de Guild wars (répertoire par défaut "C:\Program Files\GUILD WARS"), ainsi : "C:\Program Files\GUILD WARS 2").
- Télécharge le petit programme qui correspond à ton système (Liens de download au bas de la page)

http://www.sysinternals.c[...]rocessExplorer.html

- Ici les quelques manips que je te conseille pour te simplifier la vie ensuite.

Cree un dossier "Guid Wars" sur ton bureau, clique droit sur lui, Propriétés, Personnaliser, Changer d´icone, Parcourir, va à l´adresse "C:\Program Files\GUILD WARS", clique sur Gw, selectionne l´icone. (Absolument superflu, juste plus joli et facile à reperer ensuite )

Cree deux raccourcis "Guild Wars" pour "C:\Program Files\GUILD WARS\gw.exe" et "Guild Wars 2" pour "C:\Program Files\GUILD WARS 2\gw.exe"

Ouvre l´éditeur du registre : (Démarrer, Executer, "regedit"), puis HKEY_LOCAL_MACHINE, puis ArenaNet et clique sur Guild Wars.
Clique droit sur le dossier ArenaNet sus-cité, puis Exporter. Enregistre le sous le nom "Clé 1", dans le dossier nouvellement créé.

Maintenant double-clique sur "Path", dossier de "Guild Wars", et change "C:\Program Files\GUILD WARS\Gw.exe" en "C:\Program Files\GUILD WARS 2\Gw.exe", fait de même pour Src que tu basculeras de "D:\Data\GW\GwSetup.exe" en "C:\Program Files\GUILD WARS 2\Gw.exe". Clique droit sur ArenaNet, reselectionne Exporter, et enregistre la clé au même emplacement sous "Clé 2".

Ferme l´éditeur du registre, ouvre le dossier bureau "Guild Wars", double clique sur la "Clé 1", et valide l´inscription au registre.

Met le programme "procexp" dans le même dossier bureau.

- Lance le jeu 1.

- Ouvre "procexp"

- Clique, dans la barre des menus, sur "Find", puis "Find Handle" (Raccourci de la manip : CTRL + F). Cherche "AN-Mutex-Window-Guild Wars".

- Clique sur "Gw.exe", puis ensuite, dans la barre des menus, sur "Handle" et enfin "Close Handle".

- Ajoute ta seconde clé au registre, puis lance le jeu 2

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:40:20

Ca à l´air long et compliqué mais en faite... oui ça l´est un peu ^^ mais ça marche nikel.

hadesdunord
hadesdunord
Niveau 4
31 mars 2006 à 00:37:54

j´ai moi meme 2 compte et aimerai runner mon second avec le premier mais avant d´essayer je voulais vous demander si le fait de lancer 2 fois faction faisait utilise le double de ram car quand je lance GW avec mes 1024 c´est chaud alors si j´en lance deux je vous explique meme pas

La vidéo du moment