Et qui es-tu pour juger de notre vie? Poster à 14h00, c´est mal, mais poster à 20h00, c´est tout autre chose. Déjà, connais-tu le sens des mots "congé", "vacances", etc... Si ça se trouve, Dark, bosse(ou étudie plutôt, vu son âge) tout à fait normalement mais à congé le lundi après-midi. Evidemment, quand on est con comme un balai, on ne peut y avoir pensé
Ensuite, il me semble que tu as moins de répartie depuis qu´il t´a répondu. "bon , ben il vaut mieu laisser couler", ça fait mal de ne plus pouvoir poster d´argument valable parce qu´ils se révèleront de toute façon faux et non fondés...
"Je suis bien conscient que mon pseudo sera bannit par contre car les gens bien confortable dans leur ignorance naime pas etre bousculer a en jugé l´Histoire." Arf, tu peux me dire quel est le rapport entre des jeux sur un forum(quizz, etc...) et notre "ignorance". Au contraire, on y apprend plus de truc que dans les topics d´aide...
raffal_666 Posté le 19 mars 2006 à 22:54:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je suis daccord avec toi . Mais si il n´y aurait pas de jeux , ben on pourrait encore plus partager tout sque tu a dit
Certes, c´est sûr que si tu vires les jeux, on aurait plus aidé les newbies. C´est les jeux qui les empêchent de poster ou ce sont les titres provocateurs(
) des jeux qui les font fuir? Là j´ai du mal à suivre ta logique o_O
Et la cerise sur le gâteau, Dark l´a merveilleusement bien décrite: tu essayes de te donner de l´importance en rabaissant tout le monde (grâce à un post d´une ligne, faut le faire...) alors que tu fous la merde. Tu te permets de critiquer les autres et tu ne voies même pas la merde que tu as dans l´oeil.