CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les anti-floodeurs

raffal_666
raffal_666
Niveau 5
19 mars 2006 à 22:33:32

il y a environ 10-15 minutes jai céé un topic de "flood" et je ne suis pas ici pour mexcuser , mais bien pour passer mon message pour ceux qui ce sont arreter a la parti ou jai flooder (qui était la pour que qqun réagisse )

Bon voici le message en question

-pourquoi flooder les topics de ***** de ce site?
ben voila :
Je n´ai rien contre ceux qui demandent de l´aide et ceux qui répondent . Je fais meme parti de ceux qui aide.

MAIS LA JEN AI PLEIN LE *** des topic de jeux stupide qui sont supposé mettre de l´ambiance a un forum. A mon avis ce genre de topic ne font que le détruire en fait.LES FORUMS SONT LA POUR SENTRAIDEZ ENTRE GENS QUI ON UN POINT EN COMMUN.
Il n´y a que les forum de jeux videos qui sont parasité par des jeux de TDC. Allez vois sur les forums de piece informatique , forum de santé ou autre il ny en a pas. Pourtant l´ambiance est bonne et certains liens se forme quand meme ...

alors pensez-y avant de venir nous foutre vos jeu ou vos top 10 des meilleur fake ou citation de kevin.

------------------------------------------

Je suis bien conscient que mon pseudo sera bannit par contre car les gens bien confortable dans leur ignorance naime pas etre bousculer a en jugé l´Histoire.

Rottweiler92
Rottweiler92
Niveau 9
19 mars 2006 à 22:38:52

:bravo:

:hum: nan franchement tu fait pitier a te prendre pour le mec qui va change les chose ou autre...
ce forum est ton seul refuge? tu y est 24/24 quand tu joue pas a guild wars? non? pourtant on dirai pour certain commen vous prenez sa a coeur :honte:

raffal_666
raffal_666
Niveau 5
19 mars 2006 à 22:42:39

pour répondre a ta question , moi je ne susi pas un no-life ... jai un vie (ceci nest pas une insulte a ta personne . je ne dit pas que tu es un nolife)
je ne suis pas souvent sur ce forum et je ne joue plus a GW

Rottweiler92
Rottweiler92
Niveau 9
19 mars 2006 à 22:45:04

oue mais certain prennent trop ce forum a coeur...
on dirai que cest toute leur vie des qu´il voe un topic de flood ils deviennet fou :hum:

latzu
latzu
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:45:14

en même temps rien t´obliges à participer à ces jeux...dont certains (je sais, pas tous) sont en rapports directs avec le monde de GW comme le quizz.
Et un forum n´est pas fait QUE pour fournir de l´aide, c´est pas une hotline...C´est également fait pour partager ses avis et impressions, ses délires , etc...

raffal_666
raffal_666
Niveau 5
19 mars 2006 à 22:54:28

je suis daccord avec toi . Mais si il n´y aurait pas de jeux , ben on pourrait encore plus partager tout sque tu a dit . et je ne classe pas les jeu dans la section des delires ...

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
20 mars 2006 à 00:23:59

Le probleme n´est pas qu´on prend ce forum trop a coeur
Le probleme, c´est la mentalité de certain, qui aime faire chier le monde
Pourquoi on se rebele ? Parce qu´on aile notre forum et qu´on veux le preserver, pas que des boulets l´envahissent >_>

Hellwelkin
Hellwelkin
Niveau 5
20 mars 2006 à 01:02:53

Oh! un specimen nouveau! :)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
20 mars 2006 à 02:00:18

Arf, vraiment l´art de retourner la situation. On protège le forum contre le flood, on passe pour un abruti sans cervelle qui sait pas se décrocher de son petit forum chéri. Tandis que le floodeur devient le héros qui crie la vérité alors que tout le monde essaie de la cacher dans l´ombre. "Mon dieu, j´ai osé critiquer le flood, je suis un nolife" :snif2:

On se croirait dans une comédie dramatique des années 70 :peur:

Bon, ok, j´exagère un peu mais pas tellement :honte:

raffal_666
raffal_666
Niveau 5
20 mars 2006 à 03:27:08

jaime ton interpretation , exepter la parti ou tu dis que le floodeur est devenu le hero qui ...

1- je ne suis pas un floodeu (pas a lhabitude)
2- je ne suis pas un hero non plus

mais sétai bien comme intervention :cool:

ps: vous voyez quon peu se marrer sans jeu stupide ...

Dark_Fabor
Dark_Fabor
Niveau 8
20 mars 2006 à 03:44:35

Je prefere le topic des 10 meilleurs fake que celui ci en tout cas, si tu vois ou je veux en venir...

raffal_666
raffal_666
Niveau 5
20 mars 2006 à 05:01:07

ouais je vois sque tu veux dire:

tu dois faire parti de ceux qui aime mieu les plaisirs éphèmaires plutot que les plaisir durable. tu dois faire parti de ceux qui nuisent dans une vrai société en voulant avoir du plaisir au détriment des autres.Car ne nous leurons pas , chaque groupe est une petite société dont les forum assi. Mais il faut tout les genre de personne pour former un monde n´est-ce pas?

mais je ten veux pas meme si tu naime pas mon topic de chialage

ShinAnubis
ShinAnubis
Niveau 4
20 mars 2006 à 12:28:00

Les forums de jeux video.com sont des forums de discutions et non d´aide, les jeux y sont totalement permis ^^

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
20 mars 2006 à 12:32:22

:ok: moi je ferais bien un topic d´aide pour l´orthographe par contre... :gni:

:ange: Oli :ange:

_Perceval_
_Perceval_
Niveau 4
20 mars 2006 à 12:39:34

ShinAnubis Posté le 20 mars 2006 à 12:28:00

Les forums de jeux video.com sont des forums de discutions et non d´aide....

et ben surtout ne viens pas demander de l´aide :hum: , tu seras bien recu ^^

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
20 mars 2006 à 12:41:34

^^ :merci:

Prince_RuRik
Prince_RuRik
Niveau 7
20 mars 2006 à 13:07:48

Pff pitoyable la nouvelle vague de floodeur lol ca assume meme pas ses conneries tu fais vraiment pitié !

Dark_Fabor
Dark_Fabor
Niveau 8
20 mars 2006 à 14:22:41

Héhé...

Plaisir éphemeres plutot que durable ?
Comme tu le dis :

:d) il y a environ 10-15 minutes jai céé un topic de "flood" et je ne suis pas ici pour mexcuser , mais bien pour passer mon message pour ceux qui ce sont arreter a la parti ou jai flooder (qui était la pour que qqun réagisse )

:d) Alors dans quel type de plaisir qualifies tu tes activités :sarcastic: ...

Deuxièmement, si tu arrives, à partir d´un post de DEUX lignes (mon post au dessu), et je compte DEUX pour que tu sois un peu moins ridicule (même si ça ne change pas grand chose) à deviner/sopposer/déduire que je suis ce que tu prétends que je suis (si tu n´arrive pas à suivre, je te le détaille, vu que tu m´as l´air très simplet), c´est à dire que je préfère les plaisirs éphemeres que durable :sarcastic: , c´est que tu as suivi les cassettes vidéo de Sylvain Mirouf, ou que tu es doté d´un don depuis ta naissance, et dans ce cas, profite en...

Alors tu as marqué ça ensuite :honte:

:d) tu dois faire parti de ceux qui nuisent dans une vrai société en voulant avoir du plaisir au détriment des autres

:d) :rire: alors, fou, tu floodes, ensuite tu crées un topikalakon, et ensuite tu me dis que je dois nuire dans la société et prendre du plaisir au détriment des autres
:rire: :rire2:
Les flooders prennent leur pieds au détriment ou en parfaite harmonie avec les forumeurs ? (d´où sorts tu ton argumentation pitoyable alors ? )
Tu compares ton topikalakon et la société maintenant ? Alors soit tu vis dans un endroit TRES TRES spécial, soit tu rentres dans le panthéon des trolls pitoyable (oui car il y en à d´autre de moins pitoyable que toi...)

Bon c´est quoi la connerie suivante déjà ?

Car ne nous leurons pas , chaque groupe est une petite société dont les forum assi.

Juste par hasard es tu un... prophète ? Tu as un argumentation, un sens de la "devinette" TOTALEMENT hors du commun des mortels...
Une petite sociétée, dont les forum ASSI (je ne vais pas me rabaisser à ton niveau et te donner une blague à répeter dans la cours de récrée à tes potes (ou ta "sociétée") en parlant de forum debout...), je suppose donc que tu parle d´une communautée, donc dans ce cas là, fais relire ton texte par ton grand frère/tes parents/tes voisin pour voir si ce que tu dis est un minimum crédible, si tu veux pisser plus loin (un flooder qui fais la morale )

Mais il faut tout les genre de personne pour former un monde n´est-ce pas?

C´est clair que j´en ai pas encore rencontré un deuxième comme toi, et si tu relis les deux lignes de mon premier post, que tu essaye d´intégrer ta phrase (ou même ton post) dans le contexte d´un réponse à mes deux lignes, c´est que tu es extremement fort, plus même que Sylvain Mirouf, voire même que Coperfield...

Alors oui, je suis moins fatigué que là tout à l´heure, et j´ai un peu plus de temps pour pouvoir en gaspiller un peu à te répondre.

Ton post sert à quoi dans ce forum ?
Les post HS de jeux servent à quoi ?

Les post HS de jeux servent à détendre, voire amuser, le tiens à te donner un semblant d´importance, en venant moraliser les non flooder. Si tu veux essayer d´organiser un vote pour voir ce que préfère la majorité des forumeurs... Enfin, tu l´as dit toi même (le seul truc sensé d´ailleur, mais complétement HS, comme ce que tu critiques) "Il faut de tout pour faire un monde".

Le post des fakes me fait rire (congratulation Xevro ) le tiens aussi mais dans un autre style, et à mon avis moins longtemps.

Le post de Xevro concernant sont fake en à fait rire beaucoup même, pourquoi certains ne pouraient pas reprendre sont idée dans le but de faire rire aussi ? C´est sur que si il y en a beaucoup d´autre comme toi qui reprennent les idée de flooder on rigolera surement plus à moins que tu sois completement marginal, et que d´autre type de chose te font rire que la majorité, comme créer un topic de flood, suivi d´un moralisateur...

Bon je te laisse, amuse toi bien, ne crée pas un autre topic pour me répondre, si c´est ton but, ne me parle plus de société non plus ansi que de ma vie que tu ne sais pas connaitre ni de ma façon d´ être, enfin ici tu as plus de deux lignes pour me cerné alors je me demande à quel problème interplanétaire tu vas me ratacher maintenant avec ton argumentation infaillible...

Dark_Fabor
Dark_Fabor
Niveau 8
20 mars 2006 à 14:23:40

J´ai oublié : :hum:

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
20 mars 2006 à 14:30:47

:hum: si les jeux ne te plaise pas il te suffit de ne pas jouer :ok:

La vidéo du moment