CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le forum est maintenant à l'image du jeu

Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
15 mars 2006 à 19:43:42

Mouaif pour lineage 2...un ami a moi se l´ai pris , et ces abruti de developeurs on fais planter le jeu , resultat des course : Back d´1 semaine !! ! si si c possible ^^ area nous a fais le coup de qq heure , mais lineage fais plus fort ! :rire2:

seiken002
seiken002
Niveau 8
15 mars 2006 à 20:02:28

j´y ai joué qq mois l´année derniere et la j´ai repris et j´ai jamais eu un probleme

Metalwarrior
Metalwarrior
Niveau 9
15 mars 2006 à 20:11:05

Rakaye, je ne comprends pas bien tes arguments...
1) Tu parles de la taille des données, mais quel rapport ? Le PvE est utile, certes, mais ça reste une préparation au PvP, un avant-goût. Peu m´importe que le panthéon et tous ses dérivés ne soient pas lourds en Mo.

2) Je ne vois pas en quoi la logique est anti-économique. Prends l´exemple d´un RTS célèbre, Warcraft 3. Si tu regardes bien, la campagne est très bien fournie, elle a dû leur prendre beaucoup de temps, et pourtant toute la renommée de ce titre vient de ses parties multijoueurs, avec tout le classement qui va avec, et les championnats qui motivent le pro-gaming. Guild Wars fait la même chose, sauf que c´est à l´échelle d´un RPG, et non pas d´un RTS ou d´un FPS.

3)Là encore je te rammène à l´exemple de Warcraft 3.
Pour ce qui est des MMO, eh bien il me semble que Lineage II est un très bon exemple. Plus tu joues, plus tu as du bon matos, moins tu meurs, moins tu perds du matos et des xp. Tout ça rammène au PvP le plus primaire, à savoir "les gros poissons mangent les petits pour ne pas périr eux-même". Et ne va pas me dire que Lineage II est inconnu au bataillon, c´est quand même le MMO le plus joué au monde.

Skaavenger, je suis entièrement d´accord, c´est pourquoi j´ai précisé dans mon post "c´est le point noir de GW". Heureusement pour nous, dans Guild Wars, il y a "Guild" en plus de "Wars". Ce qui nous rammène vers l´idée que j´ai essayé de faire passer dans mon précédant post : ce jeu devient merveilleux en GUILDE. Plus d´attente interminable avant de trouver un groupe, plus de discrimination envers les non-rankés, juste du jeu. Et du bon jeu.

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:10:54

Ca me fait rire tout les mecs qui sont la a critiquer ..
vous savez en france , on a que des kevins et des boulets sur tout les jeux donc partout ou tu iras ca sera pareil :ok:
De + , fait comme moi, va en amerique : Bon joueurs, pleins de build non joués en fr, t´apprend a mieux parler anglais, et c´est 10 fois + fun :content:
Bref :bye: 1 en - = 1 fr en - :content:

Noxx_no_sound
Noxx_no_sound
Niveau 5
15 mars 2006 à 22:20:47

:up:

IamBorn
IamBorn
Niveau 5
15 mars 2006 à 22:32:21

Moi Guild Wars sa m´amuse encore pcq je joue presuqe uniquement avec des amis sur TS et quedans ma guilde nous sommes tous des joueurs honnetes et amicaux qui s´entraident.

Guild Wars sa depends avec qui tu joues. C´est à sa que sa sert des jeux onlines commes touts les autres jeux.

Aimez Guild Wars c´est aimez la Vie!

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:39:05

MysTiK_PsyChO Posté le 15 mars 2006 à 11:08:47

Etant un ancien de Diablo2 je fais partie des joueurs qui sont à la recherche de la perfection ou presque.
Armure 15K
Teinture noire
Armes perfect gold
Beaucoup d´argent

Tu es obliger de te vanter
Osef que t´es de l´argent [ ... ]
Si je te dis l´equipement d´un pote sur c´est 2 compte tu va pleuré donc fais pas le beau parce-que ta une armure a 15k en NOIR
Lui il a 7 perso lvl 20 dont 5 equipé armure fissure et arme a la mode ou perfect
Serieux arrete de parler de ton argent [ ... ]
=)
Va te couché avec tes armure de marhan ou citadelle ( un conseille )

bah moi je veux pas me comparer a un no-life qui passe ses journées a farmer pour avoir 5 armure de la fissure, je suis bien content avec mes 3 armure 15k en noir et je me fous completement de celle de la fissure, si on parlais de toi mystic.. ? ten a une armure fissure ou cita en noir ?

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:41:43

oups desoler javais pas vu quil y avait 6 page par dessus ce message ^_^

La vidéo du moment