CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le forum est maintenant à l'image du jeu

dactualite
dactualite
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:57:39

Au temps pour moi^^

m´enfin j´sais pas, chacun son trip, perso j´amasse les armures (pour les skins plus que pour les stats) et ça ME fait plaisir, en quoi ça vous dérange ? Y a qu´une seule armure de la fissure qui me plait sur tout le lot et j´économise gentillement pour me la payer, j´fais pas de commerce à outrance pour ça, ni du farm intensif... ´fin j´sais pas mais là vous gueulez surtout sur ceux qui l´ouvre le plus et oubliez qu´il y a une bonne majoritée de joueurs qui ne se comporte pas comme j´ai pu lire dans ce topic, simplement c´est con, mais eux on ne les entends pas, pourtant on joue régulièrement avec (bin ouais vos coop, vous les réussissez de temps en temps non ?) ... ´fin bon hitman, si t´as laché le jeu y a des mois, je ne vois pas pourquoi tu viens "prêcher la bonne parole", on dirait que ça tiens plus de l´illumination personnel qu´autre chose ton intervention.

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
15 mars 2006 à 11:58:11

J´avoue...j´ai pas tout lu...Mais encore et toujours je bondis des que je vois cela : "Il y a 3 a 4 fois plus de boulets depuis noel"

Alors certes je pourrai me sentir conscerner puique je suppose qu´ayant acheter le jeu en Novembre, je suis proche de ceux qui l´ont recu en Decembre, un certain 24-25 ...

Alors je vous demande, en quoi le fait d´avoir un jeu pour noel est un fait qui nous rend boulets ou non ??

Je ne dis evidement pas qu´il n´y a pas de boulets, se serait dire une enormite tellement risible que je risquerai d´etre banni du forum pour l´avoir dit :lol: ^^

Mais quoi? Est ce que le fait d´avoir un jeu a noel rend les joueurs plus ou moins cons ? Alors je voudrais juste signaler que jusqua present, personne n´a eu a se plaindre de moi, et pourtant je fais partie de cette "generation"

Tout cela non pas pour me faire une titite eloge ^^ mais juste pour vous dire d´arettez de GENERALISER !! !!

Par exemple, Faction va sortir bientot, et bien ce n´est pas parce qu´il ne va pas sortir a noel qu´il ne va pas y avoir de boulets!!(malheureusement...)

Enfin voila ^^ sinon c´est quand meme reducteur de dire ce que tu as dit Hitman meme si c´est vrai qu´il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis... Mais bon... Faut etre au dessus de tout ca et savoir apprecier lorsque tu tombes sur un bon groupe ^^

Par exemple moi, je suis tombe sur enormement de groupe de boulets ces derniers temps (rester sous les bombes aux coop des cimesfroides du sud etc... :honte: ) mais je suis aussi tomber sur un groupe extra avec lequel on a fait une fissure extra! Un groupe extra avec lequel on a fait une fournaise en INTEGRALITE a 3-4, un groupe avec lequel on a visité toute la coop du cgef tonnerre, un groupe enfin avec lequel j´ai fait Temple des ages==> eperon des druides, non pas dans un but "runnatif" car chacun avait deja les dites villes, mais juste pour se promener...Alors tu vois, ne perdons pas espoir, et peut etre, je dis bien peut etre, les boulets sont ils la pour nous faire apprecier de plus forte maniere les gens sympas!!!!

Ciao ^^

devilforever
devilforever
Niveau 9
15 mars 2006 à 12:04:44

Hitman>>Je ne pense pas que tu saches ce qu´est le "complexe de supériorité", regarde la définition des termes avant de les balancer au hasard.

C´est vrai tu marque un point^^. En fait je m´en fais l´image d´une personne qui se sent supérieur aux autres du fait de son âge ou de son experience et qui ressent un besoin de critiquer d´autres façon de fonctionner que la sienne parce qu´elle lui semble la plus appropriée.

Sinon dsl j´ai que 16 ans et je n´ai pas encore ta littérature je l´admet^^. (Mais ça va venir)

Sinon ben concernant tes propos c´est justement cet amalgame entre riche, bien éduqué et pauvre, gars de la cité. C´est je pense une mentalité pareille qui est au départ à la source de nombreux problèmes. Enfin c´est mon sentiment... C´est tout ce que je voulais dénoncer dans tes propos^^

Pour finir, et pour éviter toute remarque déplacée et infondée, sache que mes parents sont issus de milieux modestes, pour tes futures spéculations quant à mon état, mon statut ou autre, tache d´en tenir compte.

Il n´y a pas de souci^^ moi aussi je suis issu d´un milieur modeste. Mais t´inquiète mon but n´est pas de t´attaquer ou de jouer au premier qui casses l´autre comme j´ai vu sur d´autre sujet :nonnon: . De toute façon tu me semble une personne intelligente et une des plus respectables sur ce forum et je n´ai aucune intention de m´engager sur ce terrain là (commr tu le ferai je pense). Voilà j´ai fini^^

pous7
pous7
Niveau 9
15 mars 2006 à 12:05:01

en solo, on n´a pas à subir la crasse intellectuelle des illétrés, des rapaces, des mendiants, des égoïstes, des incompétents, des mythomanes, et de tous ceux qui ne jouent que pour leurs intérêts, au détriment de la cohérence de l´univers du jeu.

->ah un futur ermite^^

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:15:01

Il faudra répéter combien de fois qu´il faut se trouver une bonne guilde et ne jouer QUE avec eux et avec personne d´autre(sauf si on remarque qu´un joueur est bon, sympa, etc...(futur membre donc). Dans tous les autres cas, on ne prend jamais personne(surtout pour la fournaise, uw, etc...).

Il y a 2 semaines, j´aidais mon frère qui venait de commencer le jeu. On devait être au Rempart Nord, on prend quelqu´un avec nous et il se fait dégommer dès le 1er groupe. Il arrête pas de crier pour qu´on le rez. Mon frère était R/M(il n´avait donc pas renaissance) et moi j´étais R/N(sceau de rez donc). Je le rez et lui explique qu´il ne doit pas foncer dans le tas et il me dit un truc du genre:"ok lol lol". 5 minutes plus tard, il refonce dans le tas et se fait massacrer comme un ***. Il faut aussi préciser que dès qu´un objet(aussi pourri soit-il) tombait pour mon frère ou moi, il floodait pour l´avoir. C´est clair que des trucs du genre, ça dégoute. Mais maintenant, c´est fini, on ne prend plus personne et tant pis pour les petits lvl4(sauf ceux que je connais bien sûr) qui me voient à Nolani ou autre et qui espèrent que je les aident...

Quant au reste, manque de RP, arnaques, boulets en tout genre, etc..., c´est la même chose sur tous les jeux. Il suffit d´aller voir sur wow. Au pire, il suffit de virer le canal tous et échanger pour être tranquille, de ne pas répondre aux boulets qui mp et de vérifier plusieurs fois avant d´accepter l´échange. Perso, pendant un moment, j´en ai aussi eu marre des boulets. Il suffit de les ignorer; leurs remarques débiles font même sourire tellement c´est con ^^

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:19:05

c´est bizarre ... plus ya de boulets moins y´a de gens sympa :snif:

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
15 mars 2006 à 12:20:31

@pariscmoi : Je n´ai vu personne prétendre que le fait d´avoir eu le jeu à Noël impliquait d´être un boulet (Je l´ai eu 15 jours avant Noël, et on m´a encore jamais traitée de boulet, j´ai jamais mis un groupe en péril, jamais fait échoué une coop ^^). Il a juste été dit qu´il y avait eu une recrudescence des boulets depuis Noël. Why ? Parce que beaucoup de gens ont du se l´offrir ou se le faire offrir et du coup plus de peuple dans le jeu et dans la totalité y´aura toujours des boulets...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 12:20:55

devilforever :d) Dans ce cas, je te prie de me pardonner mon agressivité. Non, je ne fais heureusement pas d´amalgame.

pous7 :d) Ptet ben qu´oui, ptet ben qu´non...

Krapoutchniek :d) Je confirme, vive le solo ou le LAN entre amis (BG, NWN, ...).

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:22:58

Lullaby ... oui mais vu qu´il n´a pas tout lu comme il a dit, il n´interprète pas du tout les choses comme elles le devraient être

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:23:43

@hitman: GW reste un excellent jeu en guilde mais pas avec un groupe inconnu(sauf exceptions rares).

@Lullaby: Tout le monde n´est pas un boulet lorsqu´il débute :-d

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
15 mars 2006 à 12:27:43

@Krapoutchniek : Ah non non non, je n´ai jamais prétendu ça ^^

truieviolette
truieviolette
Niveau 4
15 mars 2006 à 12:33:57

heu

latzu
latzu
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:38:50

:banzai: :banzai:

Je ne vous contredirais pas sur la dégradation du jeu et du forum...
Mais franchement (Hitman, Donuts c´est pour vous) : Que sont quelques centaines de boulets quand vous rencontrez 1 personne sympa ?
Mon avis personnel : RIEN, je serais pret à en affronter des milliers pour une seule personne sympa !
Si vous partez je vous regretterais, mais personnellement je ne cèderai jamais !
Il peuvent bien devenir des millions, je continuerais à chercher LA personne sympa, même s´il n´en reste qu´une...et je sais que je la trouverai !

:banzai: :banzai:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:55:18

je ne me considère pas comme une personne antipathique :rire2:

mais c´est vrai que je ne serais jamais (dans quelques années peut etre ..) a la hauteur de Uriel froltom donuts hitman etc etc etc ... :snif:

mais moi c´est pareille ! tant qu´il restera des personnes dignes de rester avec eux je resterai ! :(

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
15 mars 2006 à 12:55:52

C´est exactement pour la meme raison que hitman que j´ai arreté hitman pendant pas loin de 2 mois et je dois dire que a mon retour (revenu pour aider des amis a débuter) j´ai trouvé le jeu encore plus pourris.
Tout les joueurs sont attirés par le profit pur et simple et ne pense qu´a eux (exemple très connus : une boule d´ecto tombe et si le joueur a qui elle est destinée est mort, les autres attendent de le rézu pour prendre la boule :hum: ).
Encore un très bon exemple très récent, lors du bug des marchands, tout le monde s´est ruée sur les marchands dans le but de se faire un maximum d´argent s´il y avait un quelconque rétablissement :honte: .

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-429117-1-0-51-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-429676-1-0-76-0-0.htm

Mais le pire sont les no-life sans amis ni vive social qui croivent vraiment vivre dans le jeux. Organisation de "boom" sur le bateau de l´arche du lion :hum: ou dance "nu" autour du feu à ascalon :hum: . Meme moi qui vis "seul" (et je ne dois pas etre le seul) je n´en suis pas arrivé la :hum:

SGLB
SGLB
Niveau 8
15 mars 2006 à 12:58:06

Tien je vien faire un petit tour ici, sa fait un moment que je suis pas passé.

hitman_alias_47 Je voulai juste te dire que tu as entièrement raison a propos de ton discour :bravo: ... C´est exactement pour ces raisons que j´ai quité le forum mais je suis par contre toujours sur le jeu :hap: . J´avoue que j´ai eu a plusieurs reprises l´envie de le quitté lui aussi...

Mais pour éviter toutes les mauvaises fréquentations je dis un GRAND merci a ma guild. Une guild faite a 50% de gens que je connais dans la vie réelle et a 50% de gens (certe rare) mais extrèmement symphatique rencontré IG.

Résultat, c´est tous les jours un plaisir de jouer avec eux comme tu peus t´en douter... Il n´y a pas de gars qui pense qu´aux profits, qu´aux zones riches (genre UW...). Suffit que je demande a n´importe qui de ma guilde d´aider quelqu´un a avancer a ascalon, il dira oui avec un grand :-) et même si en a la faveur des dieux et qu´il possède un M55hp farmeur...

Ils nous arrives mêmes de délirer et de débarquer nos lvl 20 a asclon contre les charss :lol: histoire de faire une premenade parti^^. J´te raconte pas la honte lorsque quelqu´un tombe aux mains des charss :rire2: ...

Bref our éviter de tomber dans tous ce que tu décris hitman_alias_47 il n´y a pas mieu que de jouer uniquement avec sa Guild et encore mieu si c´est une guild de gars que tu connais pour de vrai :-))) .

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:58:35

Gamekiller88 Posté le 15 mars 2006 à 12:55:52
C´est exactement pour la meme raison que hitman que j´ai arreté hitman

je crois que tu t´es gouré quelquepart :rire2: :rire:

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
15 mars 2006 à 13:00:06

Oups je viens de le voir aussi :-)

Gamekiller88 Posté le 15 mars 2006 à 12:55:52
C´est exactement pour la meme raison que hitman que j´ai arreté hitman

A remplacer par : C´est exactement pour la meme raison que hitman que j´ai arreté GW :-)

tete-de-crabe
tete-de-crabe
Niveau 9
15 mars 2006 à 13:02:35

"´fin bon hitman, si t´as laché le jeu y a des mois, je ne vois pas pourquoi tu viens "prêcher la bonne parole", on dirait que ça tiens plus de l´illumination personnel qu´autre chose ton intervention"

+10000

Soit Mr a un grand coup d´illumination, et il explique sa blazitude, en généralisant à outrance et en prenant GW comme bouc émissaire alors que les kévin existent PARTOUT (je vous parle pas de counter strike ou wow hein), soit il s´agit d´une de ses personnes qui sont salariées dans des firmes concurrentes, qui font semblant d´être des forumers "normaux", mais qui ont en fait pour but de "prêcher la mauvaise parole" et de rabaisser le jeu dans le but de le discréditer. Ne riez pas, ça existe, ça porte un nom que j´ai oublié, il a réellement des gens qui sont payés par des sociétés pour aller cracher sur les produits concurrents sur internet.

Enfin en attendant, tout ce discours lugubre m´amuse plutot tant il est carricatural et obnubilé, ce que déplore la personne, peut être retrouvé dans n´importe quel jeu au fort impact commercial. les insultes répétées et le racisme dans counter strike, les kévin de 14 ans qui se la racontent dans wow, bref l´antijeu et la bêtise humaine existe partout... où il y a des humains, point.

tete-de-crabe
tete-de-crabe
Niveau 9
15 mars 2006 à 13:04:13

"Mais le pire sont les no-life sans amis ni vive social qui croivent vraiment vivre dans le jeux. Organisation de "boom" sur le bateau de l´arche du lion ou dance "nu" autour du feu à ascalon . Meme moi qui vis "seul" (et je ne dois pas etre le seul) je n´en suis pas arrivé la"

:d) ça s´apèle du roleplay mon pauvre :-( ou tout simplement des joueurs qui font autre chose que vendre vendre vendre, ce que tu déplores aussi... donc en fait c´est jamais bon ce que les autres font :sarcastic:

La vidéo du moment