J´avoue...j´ai pas tout lu...Mais encore et toujours je bondis des que je vois cela : "Il y a 3 a 4 fois plus de boulets depuis noel"
Alors certes je pourrai me sentir conscerner puique je suppose qu´ayant acheter le jeu en Novembre, je suis proche de ceux qui l´ont recu en Decembre, un certain 24-25 ...
Alors je vous demande, en quoi le fait d´avoir un jeu pour noel est un fait qui nous rend boulets ou non ??
Je ne dis evidement pas qu´il n´y a pas de boulets, se serait dire une enormite tellement risible que je risquerai d´etre banni du forum pour l´avoir dit
^^
Mais quoi? Est ce que le fait d´avoir un jeu a noel rend les joueurs plus ou moins cons ? Alors je voudrais juste signaler que jusqua present, personne n´a eu a se plaindre de moi, et pourtant je fais partie de cette "generation"
Tout cela non pas pour me faire une titite eloge ^^ mais juste pour vous dire d´arettez de GENERALISER !! !!
Par exemple, Faction va sortir bientot, et bien ce n´est pas parce qu´il ne va pas sortir a noel qu´il ne va pas y avoir de boulets!!(malheureusement...)
Enfin voila ^^ sinon c´est quand meme reducteur de dire ce que tu as dit Hitman meme si c´est vrai qu´il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis... Mais bon... Faut etre au dessus de tout ca et savoir apprecier lorsque tu tombes sur un bon groupe ^^
Par exemple moi, je suis tombe sur enormement de groupe de boulets ces derniers temps (rester sous les bombes aux coop des cimesfroides du sud etc...
) mais je suis aussi tomber sur un groupe extra avec lequel on a fait une fissure extra! Un groupe extra avec lequel on a fait une fournaise en INTEGRALITE a 3-4, un groupe avec lequel on a visité toute la coop du cgef tonnerre, un groupe enfin avec lequel j´ai fait Temple des ages==> eperon des druides, non pas dans un but "runnatif" car chacun avait deja les dites villes, mais juste pour se promener...Alors tu vois, ne perdons pas espoir, et peut etre, je dis bien peut etre, les boulets sont ils la pour nous faire apprecier de plus forte maniere les gens sympas!!!!
Ciao ^^