CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le forum est maintenant à l'image du jeu

[Phenixian]
[Phenixian]
Niveau 1
15 mars 2006 à 11:09:02

Non en fait, t´as pas compris.

Bien sur que le farm doit rester. Et justement, ca va faire la énième maj anti-farm.
Franchement, quand on compte que l´on a 4 perso, ca devient du ridicule. C´est une incitation au "no-lifisme".

C´est pour ca que tout le monde va au meme endroit : Bah c´est ca qui est nul justement. Et en plus de cela, comme ce sont les uniques endroits, les joueurs veulent des experts.

Résultat la communauté baisse d´intérêt (voir s´il en existe encore). Le sujet est sur l´image du jeu, l´économie, on s´en fiche pas mal, c´est juste la répercussion que cela a sur les joueurs.

crocdevie
crocdevie
Niveau 7
15 mars 2006 à 11:09:26

panzer, je peux m´en payer 10 des armures comme la tienne mais je garde ma "Droknar" pour que des persos avec ton mode d´apréciation ne demande pas, au gros noob que je suis, de former un groupe avec eux car je préfère passer pour un bouffon plutot que de ne laisser aucun doute la dessus!
Bise

chuibanni
chuibanni
Niveau 3
15 mars 2006 à 11:11:15

crocdevie > c´est pareil aussi pour un jeu solo, si tu joue pas souvent, tu le fini en 20 ans sans jamais voir les armures qui tuent.

Tu me diras, pour les jeux solo on peut toujours tapper un cheat-code trouvé sur jv.com lol

Mystik_Psycho
Mystik_Psycho
Niveau 8
15 mars 2006 à 11:11:41

L´uw avec mon nécro ss y´a que ca de vrai.
Me suis fait 74K en 2heures

Encore une fois =) è_é il a pas fini lui

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:13:41

C´est fini les jaloux oui :rire:
Si vous aimez vos armures a 1.5K toutes pourris et des stuffs de merde c´est votre choix mdr :rire:

chuibanni
chuibanni
Niveau 3
15 mars 2006 à 11:14:42

Les endroits dont vous parlez, ´les seuls endroits ou il y´a beaucoup de monde´ , c´est aussi les seuls endroits infaisables avec des mercos ....

Mystik_Psycho
Mystik_Psycho
Niveau 8
15 mars 2006 à 11:14:42

Mais MDR pour qui il se prend lui ??

Li mon post =)

crocdevie
crocdevie
Niveau 7
15 mars 2006 à 11:16:28

Ah non Donuts!!!!
Tu vas pas faire un caca nerveux Non!?!
On est plusieurs à penser comme toi et on comterai moins que les boulet qu´il nous faut pourchasser?

Non Donuts tu ne feras aucune révérence car le Templier que tu es, ne plis les genoux que pour aider le vieillard à se relever!!^^
Alors a++
Non Mais trop facile là!!!

chuibanni
chuibanni
Niveau 3
15 mars 2006 à 11:20:16

Moi aussi parfois y´a des trucs qui me gonflent, mais si je regarde bien, le nombre d´heures que j´ai joué a guildwars pour 50€, ce jeu à le reccord du monde du rapport qualité/prix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 11:20:47

devilforever :d) Je ne pense pas que tu saches ce qu´est le "complexe de supériorité", regarde la définition des termes avant de les balancer au hasard. Cherche ne serait-ce qu´une seule fois le mot "Kevin" dans ma description du jeu. Non, l´âge n´y est pour rien. Par contre, le milieu socio-culturel joue pour beaucoup, lui. Et hélas, les chiffres montrent une corrélation frappante entre les mileux déffavorisés et le manque d´éducation des enfants, éducation ratée qui se propage aux jeunes adultes. Mais bon, au même titre que je connais des gens très cultivés, responsables et inteeligents issus de mileux modestes, il est vrai que ce sont ces mêmes mileux qui se ruinnet en matériel hifi, en vêtements de marque et aux signes extérieurs de richesse (Le crédit est le fléau de notre société). J´admet donc que la barrière finnancière ne rentient pas forcément tout le monde, il suffit de voir le nombre de chômeurs qui boivent, fument et jouent au MMORPG. Une sorte d´éxutoire, situation rejoignant ma thèse de départ : les ratés viennet polluer les MMORPG à la recherche d´une vie, non pas d´une vie différente, mais d´une vie tout court. Energie gaspillée dans des vanités inutiles et qui pourrait être employée à se sortir de sa condition réelle (Et je connais personnellement des exemples). Quant à faire des remarques sur mon âge, je n´ai jamais considéré l´âge comme un facteur déterminant d´intelligence. Je connais des enfants de 11 ans qui ont plus de conversation, de culture et de curiosité que certains "adultes" de 20 ans. La normalité, c´est de ne pas parler en SMS, de ne pas flooder, de ne pas être lourd : il ne faut pas l´oublier. Je suis normal sur ce plan. Ceux qui se laissent à dériver dans les domaines précédents sont en dessous d´une personne normale et non pas le contraire. Pour finir, et pour éviter toute remarque déplacée et infondée, sache que mes parents sont issus de milieux modestes, pour tes futures spéculations quant à mon état, mon statut ou autre, tache d´en tenir compte. De la lucidité, c´est tout ce que je demande aux autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 11:24:22

Donuts20 :d) Oui, et si on pouvait éditer ses messages, je les corrigerais, c´est ce que je fais sur les vrais forums ;p ...
Je partage entièrement ton point de vue sur le monde réel : là, ils ne pourront pas recréer de pseudos et insulter leur employeur et dire qu´il est un vieux con. D´ailleurs, je serai curieux de voir la trocnhe de leurs CV et lettres de motivation...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 11:30:44

Panzer-Gamma :d) Ce n´est pas une question de jalousie, c´est juste une question d´échelle de valeurs :

Armure de la fissure teinte en noire + 255 ectos + ... :d) Insignifiant et éphémère.
Doctorat en chirurgie, diplôme d´ingénieur, ... :d) Louable et digne de reconnaissance.

Ce n´est pas plus compliqué. Les limites du jeu sont le jeu en lui même. On ne peut espérer de reconnaissance des gens normaux que pour ce qui créé, inventé, produit à la sueur de son travail ou de ses compétences REELLES. N´importe quel nolife peut réussir dans le plan virtuel. Dans le monde réeel, ça demande de vrais efforts ou du talent et c´est ça qu´on loue. Ce n´est pas avec une armure de la fissure que tu décrocheras un job fructueux ou que tu achèteras une masion pour tes enfants.

Elbor
Elbor
Niveau 9
15 mars 2006 à 11:31:13

Donuts20 :d)Je n ai pas rejoins l Ordre des Templiers car je ne suis pas assez souvent présent sur ce forum. Par compte, j ahdére de tout coeur a votre philosophie. Malgré que je ne sois pas un Templier, j essayes, a chacun de mes passages, d aider si s est dans mes compétances, ou du moins d etre constructif. Même si je passes moins souvent qu avant sur le forum, j y viens de temps en temps.
Je ne lacherai pas, et les nouveaux, s ils ont des questions intelligentes, ils peuvent compter sur moi pour répondre....si je sais.

Elbor
Elbor
Niveau 9
15 mars 2006 à 11:32:21

Mince.... J ai raté mon :d) Saloperie de touche espace....

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
15 mars 2006 à 11:34:36

Je suis d´accord avec Hitman et Donuts, mais j´en ai ras le bol de me casser et laisser le champs libre à ces parasites. Toujours les gênés qui s´en vont et jamais les gêneurs. Non, je reste et les parasites je les emm... (Je parle aussi bien pour le forum que pour le jeu).

dactualite
dactualite
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:35:00

MysTiK_PsyChO Posté le 15 mars 2006 à 11:08:47
Tu es obliger de te vanter
Osef que t´es de l´argent [ ... ]
Si je te dis l´equipement d´un pote sur c´est 2 compte tu va pleuré donc fais pas le beau parce-que ta une armure a 15k en NOIR
Lui il a 7 perso lvl 20 dont 5 equipé armure fissure et arme a la mode ou perfect
Serieux arrete de parler de ton argent [ ... ]
=)
Va te couché avec tes armure de marhan ou citadelle ( un conseille )

MysTiK_PsyChO Posté le 15 mars 2006 à 11:11:41

L´uw avec mon nécro ss y´a que ca de vrai.
Me suis fait 74K en 2heures

---> :sarcastic:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:38:18

J´ai rectifié c´et 58k d´abord :-)

crocdevie
crocdevie
Niveau 7
15 mars 2006 à 11:41:09

Bravo Elbor!!

Mystik_Psycho
Mystik_Psycho
Niveau 8
15 mars 2006 à 11:47:31

dactualite ^^
C´etait ça citation [ ... ]

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
15 mars 2006 à 11:54:27

Bon ben, entierement d accord avec Hitman et les autres (et au niveau du jeu et niveau vie réelle)...

Pour en venir au Farm, etc. D´un coté avoir quelque truc "inaccessible" pour un débutant, parce qu il faut bcp d´argent et d´ectos etc. ca donne aussi un "but", et D´un côté c´est pour récompensé le gars qui s´est investi dans ce chemin,
Le probleme c´est que beaucoup de joueurs jouent non pas pour s´amuser mais pour effectivement se croire le plus puissant (et certain par complexe par rapport a la vrai vie), mais ce n´est pas parce que tu as l´armure a 15k ou non que tu sais ou pas joué...

QQuand tu as droit au bon vieux G qui te sort 15x je porte la hache de victo et le pavois de victo, et qu il ne sait pas attendre d´attauqer en groupe et meurt quasi au premier mobs ou (des tonnes d´exemple...), :sarcastic:

Amis bon les hier je suis tomber sur un super groupe, chez les frenchs, pas de prise de tete, pas de je suis le plus fort..et surtout on s´est amusé (et oui, ca arrive encore)

La vidéo du moment