CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DE QUEL DROIT

nanarnevercry
nanarnevercry
Niveau 9
14 mars 2006 à 01:51:06

le problème ne vient pas des joueur, si leur systeme a eu une faille de quel droit ils touchent aux données de nos perso pour les reinitialiser! Ils on qu´a effacé les achats des runes ou des objets buggé rendre l´argent et point barre! Pas remmetre les comptes en entier a une heure enterieur! je trouve inconcevable qu´a leur simple conviction de leur simple décisions ils se permettent de reinitialiser les comptes de leur client! J´aime le fait qu´il soit gratuit on pai peut etre pas mais si on considere que le temps c´est de l´argent alors je crois qu´au final ce jeu est tres cher pour beaucoup!

free_for_all
free_for_all
Niveau 5
14 mars 2006 à 01:57:44

tes derniere phrase H S ..
sinon ben c plus simple pour eux en faite .. po facile d eplucher des million de compte pour tt remtre dc ca sera ca ... et c po la mort ^^

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
14 mars 2006 à 01:59:46

C´est un JEU l´ami et pas la Bourse.

La plupart jouent à GW ou autre jeu en ligne juste pour ramasser du fric et pouvoir frimer.

Moi je joue depuis début mai 2005 et tu ne me croiras même pas: jamais je n´ai spéculé :ouch: jamais.

Je donne à des gens sympas ou je revends au marchand.

La seule fois où j´ai acheté un truc c´est dans l´UW². Afin de terminer et de droper le pavois de Victo :fete: un des joueurs m´a vendu 500po un cc (candy cane) qui enlève les DP. C´est tout. Et encore je trouve que le joueur aurait pû me le donner......mais que voulez-vous? tous accros au frix :lol:

free_for_all
free_for_all
Niveau 5
14 mars 2006 à 02:01:25

total d accors rakaye ^^
monde a fric de m .. ^^
Jah Rastafari !! !

pinotte151
pinotte151
Niveau 2
14 mars 2006 à 02:08:59

ouais moi aussi je suis daccord avec rakaye... ok c´est bon d´Avoir un peu de tune mais ce qui me fais le plus chier, c´est que pendant le bug... moi j´me tapais une mission et des quêtes et que si j´Ai bien compris, ça va être à recommencer.

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
14 mars 2006 à 02:14:44

nan mais quels chialeurs franchement (avec des s, t´es pas l´seul)
déjà ton compte t´appartient pas, ils peuvent donc en faire ce qu´ils veulent...(bon jarrete les apostrophes mon clavier deconne, ta payé un droit dacces au serveur, cest tout, pas ton compte (que tu ne peut pas revendre))
pour ce qui est déffacer seulement les achat sils le font pas cest que cest trop complexe a une telle echelle, ils sy connaissent un tout petit mieux que toi tu sais, et ils font pas ça par sadisme....
Rakaye, guild wars est aussi rendu vivant par leconomie, à te lire on croirait que cest mal dy prendre part (malgré les smiles ^^) yaurait carrement moins dambiance en ville sans les vendeurs a la sauvette et ceux qui gueulent parce que les boulets comprennent pas que les ventes se font par le canal echanger :D )

bon la remise "a 22h" des comptes est pas des plus sympatique mais sil est fait cest que cest la meilleur solution, puis merde 50€ le jeu avec une duree de vie pareil on va pas chialer pour 2h de perdues :I

Froide_Lames
Froide_Lames
Niveau 2
14 mars 2006 à 02:16:32

je suis dacord avec toi!!! c bien dit lol

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
14 mars 2006 à 02:32:31

hé Fandesrêves :honte: j´ai rien dit: je constate c´est tout. Celui qui veut passer son temps à faire du biz il peut le faire.

Moi j´ai acheté GW pour jouer pas pour faire du biz.

L´autre jour j´étais à L´Arche Du Lion et je revendais des planches de bois :rire:
y´avais un gus qui arrêtez pas de flooder style "Vends arbalette gold perfect...et tout le toutim" plein de gens lui demandaient d´aller sur le canal échange....bref....des potes arrivent et je laisse GW en veille.

On passe deux heures à discuter, boire un coup etc.....Ils s´en vont et je retourne à GW : le gus 2heures après était toujours à faire son annonce :"Vends arbalette gold perfect...et tout le toutim"

Désolé de te décevoir mais c´est pas jouer c´est faire des affaires.

C´est cela que tu dois comprendre c´est tout :ouch: ......si tu fais comme lui, cela ne me gêne pas mais c´est NUL :lol:

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
14 mars 2006 à 02:42:19

"hé Fandesrêves"
tu me fais haïr mon pseudo là :( j´ai honte

"j´ai rien dit: je constate"

tu as explicité que tu nappreciais pas l´aspect economique du jeu (si, si) alors jessaye de ten montrer les bons côté ^^ (mais je taccorde que certain sont vraiment casse couilles à force)

et me concernant evidement jachete et je vend mais je repête jamais plus de 3 fois ma vente dans une ville, flood is not my way

nanarnevercry
nanarnevercry
Niveau 9
14 mars 2006 à 02:53:13

Moi j´suis pas l´abbé pierre de guild wars, je donne pas je vend, vais pas passé 2h a la fissure pour donner mes loot, dans un jdr y a du gold et des platine, ça fait parti un peu du roleplay de commercé dans les MMorpg/Corpg... Quand ta de quoi avoir un bon ekipement bha tu le montre un peu sinon ça sert a quoi d´avoir l´ekipement (par exemple) de la fissure qui apporte rien de + que l´armure de droknar/citadelle ça a bien été créé pour te la pété, non rakaye?

Shinodai
Shinodai
Niveau 5
14 mars 2006 à 03:05:42

Oué c kler depuis ke je me connecte sur un server c vend si vend sa,on se crorais au marché lol
c vrai koi on dirais mem plus un jeu de role kan on fais du du pve je precise ^^

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
14 mars 2006 à 03:11:38

nanarnevercry :ouch: tu fais ce que tu veux et chacun fait ce qu´il veut.

Si passer deux heures, voire plus à flooder le canal général pour vendre des items perfects c´est jouer, pourquoi pas :rire2:

C´est comme le keum qui est lvl20 en 7 jours et qui post en demandant quoi faire d´autre car il se fait chier :rire: :rire: :rire:

Je joue depuis début mai 2005 et j´ai pas encore tous les bonus.....oui oui.

J´ai enfin réussi à tuer BRILL la dragonne, il y a seulement quelques jours.

Il est quasi impossible[hors guilde] de faire l´UW² maintenant si t´es pas B/P rodeur, mm nécro ou moine. On m´a répondu qu´il n´y avait pas besoin de guerrier. Pourtant au début de l´UW² j´ai droppé le Pavois de Victo et l´arc d´Elswyth.

Juste pour t´expliquer que les keums ne jouent pas: ils veulent leur Pavois de Victo pour le vendre 100K.

nanarnevercry
nanarnevercry
Niveau 9
14 mars 2006 à 03:17:35

lol bha tu sais pk on répete les offres? parce que toute les quelques seconde t´en a un nouveau qui rejoin la zone... on peux pas faire autrement si tu veux vendre^^ de + c´est que dans les grande villes ou ça flood donc généralement tu cherche les groupe en avant poste ou en zone mission.... donc ça gene personne...

free_for_all
free_for_all
Niveau 5
14 mars 2006 à 03:22:02

non mais vrai je vend pas mal enfin un peu et c est mal foutu leur systeme de vente
on emmerde les gens en vendant
Fodrai une ville speciale vente ca serait cool et que l on puisse pas vendre ailleur

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:28:10

le system de vente est parfait, pour les vente = canal echange
les non-interessé cachent ce canal, et hop, plus de derangement
mais il y en a beaucoup qui comprenent pas quand on leur demnande d´y faire leurs vente/achat :/

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
14 mars 2006 à 03:30:07

free_for_all +1 , les vendeurs au marché basta.

Et si vous vous souvenez bien, avant les keums pouvaient flooder un max, mais les devs ont fait en sorte que ça change. Maintenant il faut attendres un certain temps pour reposter : voilà une AMELIORATION capitale :ouch:

free_for_all
free_for_all
Niveau 5
14 mars 2006 à 03:32:14

oui vrai rakaye
fano c vrai mais po ossi simple les gens st po asser discipliner
fo un truc radical ^^

rxfou
rxfou
Niveau 3
14 mars 2006 à 03:42:48

Y´a beau dire sur les comparaisons entre WoW et Guildwar mais qu´es que c´est pratique l´hotel des ventes.
(Soyons daccord je défends le principe de vente centralisé)

PS : j´aime pas Wow :)

free_for_all
free_for_all
Niveau 5
14 mars 2006 à 03:44:09

lol moi je pense que j aimerai bien ossi c different pour moi et po comparable
mais je connai po leur system de vente

rxfou
rxfou
Niveau 3
14 mars 2006 à 03:46:46

C(est simple tout le monde met ses objets qu´il veut vendre dedans et tu a un systeme d´enchére ou de vente immédiate.
Je vois mon coloc y joué, dès qu´il cherche quelque chose, il y va et trouve son bonheur.

La vidéo du moment