CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Guilde} The Eternals Guardians [TeG]

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:25:04

Si c´est bon :-p

donc je me presente :

J´ai 14ans
J´ai un serveur teamspeak
un micro-casques
je joue assez souvent

euh sinon bien voila mon msn : trinibad@hotmail.fr

p-s: sinon je débute un peu ( 2 perso niveau 11 et 10 ) :)

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:22:19

non dsl je me suis trompé de topic de guilde :ouch: ny faites pas attention :desole:

hades013
hades013
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:25:00

Tromper de topic de guilde ?? :doute:

Enfin, bref NP :-p

ky22
ky22
Niveau 6
22 mars 2006 à 15:25:44

:up: !

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:39:18

:d) Petit rappel :g)

Nous sommes actuellement une bonne quinzaine de Membres.
Nous recrutons des Joueurs de Niveau 20 prêts à s´investir dans le PvP, qui se prennent pas la tête et qui jouent à Guild Wars pour s´amuser.
Nous ésperons nous stabiliser autour d´une vingtaine de Membres actifs. :ok:

On aimerait aussi recruter quelques personnes ayant un peu d´Expérience en GvG et pas mal d Compétences débloquées, prêts à nous aider à progressser, je sais ça cours pas les rues mais tant qu´à faire ... xD

Pour ce qui est des GvG, on est à 2 Victoires 1 Défaite (Quoi Osef ? ^^´). :fier:

Dragons7
Dragons7
Niveau 4
22 mars 2006 à 15:44:47

si on vien dans votre guilde on peut etre officier??y faut passer un test ou autre??

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:53:51

Les Officiers, c´est moi qui les Nomme. Il n´y a pas de tests pour devenir Officier, une personne qui veut l´être et que je trouve suffisament apte à devenir Officier le deviendra.
Après c´est sûr que si une Personne membre depuis un jour me demande de passer Officier, y aura quelques problèmes ...

Pour ce qui est des Officiers, je tiens absolument à ce qu´ils montrent les valeurs de la Guilde, et dans le lot il y a le fait de ne pas écrire en Sms, d´arriver à s´exprimer correctement (ce qu´il faut + ou - pour entrer dans la Guilde) et s´investir dans la Vie de la Guilde. :ok:

Dragons7
Dragons7
Niveau 4
22 mars 2006 à 15:58:31

apte c´est a dire (apars l´ecriture)

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:17:27

Ben si tu n´es intéréssé par la Guilde que pour être Officier, c´est sûr que tu perd des tas de points, rien que pour entrer dans la Guilde déjà. :ok:

Lord-Patzamt
Lord-Patzamt
Niveau 4
23 mars 2006 à 20:51:18

En effet , dragons :sors: .

Pour ce qui est du Gvg Stef n´a pas preciser que c´est contre la 305 guilde qu´on a pommer :)!

:pacg: Doc :pacd:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:20:11

Dites on leur dit notre rang actuel? :rire:

Lord-Patzamt
Lord-Patzamt
Niveau 4
01 avril 2006 à 21:08:06

:up:

:pacg: Doc : :pacd:

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:47:25

Allez, gros :up: Pour dire que l´on recrute encore 3/4 Personnes, avec une séléction un peu plus stricte.

Nous sommes maintenant près de 18 dans la Guilde et nous aimerions nous arrêtez entre 22/24 Membres, pas que ça devienne une Usine où personne ne se connait. :ok:

Nous nous mettons peu à peu dans le GvG, mais nous ne sommes pas très bon, avec un classement plus que moyen aux alentours de la 2.000eme place.
Notre Objectif à terme est d´entrer dans le Top 1.000, dur dur mais nous ésperons y parvenir.

Pour l´instant, les GvG se font surtout le Week-End, et préparés à partir du Forum, pour éviter le Cafouillis, mais je pense qu´une fois que nous serons plus expériementés, nous pourrons organiser des GvG directement dans le Jeu, sans que ce soit du Brouillon quand même.

Aussi organiser des GvG le Mercredi devrait se mettre en place.

Donc nous cherchons encore 3/4 Membres, qui seraient expérimentés en PvP, et qui auraient débloqués pas mal de Compétences déjà.

Quelques critères que nous cherchons :

:d) Arriver à jouer au moins deux classes (Trois classe si le Rodeur en fait parti, car nous en avons suffisament) très bien, en ayant débloqué pas mal des skills (disons 70% des skills ^^´) et quelques autres Professions assez bien.
:d) Avoir quelques bases en PvP/GvG, avoir fait 2/3 GvG par exemple et un peu de Tombeau, connaître les rudiments.
:d) Posséder TeamSpeak. :-)))
:d) Ne pas oublier que Guild Wars n´est qu´un jeu, on joue pour s´amuser, et qu´uneGuilde ce n´est pas seulement une Cape (Copyrightée celle-là ^^´) ni quelque chose qui sert seulement au Commerce (dans une Guilde, on donne) mais un regroupement de Joueurs qui s´apprécient et aiment jouer ensemble.

/!\ Petit, enfin gros Appel ! /!\

:d) Nous cherchons en priorité des Joueurs expérimentés dans tout ce qui est PvP, un peu des formateurs, car pas mal d´entre nous ne conaissent que les rudiments de ce noble art. xD
Donc amis Joueurs PvP expérimentés, si ça vous tente d´entrer dans notre Aventure en nous apportant de l´aide et du soutien, ce serait sans problème.

Je sais que vous vous disez que ça peut paraître fu, personne n´accepterait de venir dans une petite Guilde sans grand renom (pour l´instant ! xD) en étant fort en PvP, mais pourtant Boss l´a fait, et gràce à lui nous progressons, ce serait bien que quelques-uns viennent l´aider. ^^´

En échange nous seronts très attentifs, de bons élèves, et la bonne ambiance est garantie. :ok:

/!\ Fin du Petit, enfin gros Appel ! /!\

Voilà, c´est tout, bravo à ceux qui auront lu ce message, et pour la demande de Recrutement, si vous êtes intéréssés, c´est sur le Forum que ça se passe ! (voir mon premier Post :-))) )

Bye tout le monde !

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:45:05

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
04 avril 2006 à 10:07:02

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
04 avril 2006 à 10:21:05

Jacen, pas deux Up espacées de 20 Minutes, ça fait pas sérieux, le Topic est toujours visible dans la première page. xD

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:05:26

Allez, petit Up !

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:55:10

Encore un Up ! :diable:

(Le Prochain coup je créé un Topic, je pense que ce sera plus lisible.)

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
04 avril 2006 à 20:15:51

Marrant tes critères de recrutement, j´ai l´impression de retrouver certaines de mes paroles :-p

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:19:28

^^´

Au début je me demandais qui tu étais, j´ai regardé ton annonce pour ta Guilde et en fait, c´est toi Rena. xD

C´est vrai que crtains points de nos annonces sont similaires, pourtant je nepense pas m´être servi d´autres Annonces pour faire la Mienne, ou alors inconsciement. :)

La vidéo du moment