CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Guilde} The Eternals Guardians [TeG]

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:42:43

Hello tout le monde ! :-d

Notre Guilde, les Eternals Guardians [TeG] recrutent !
Nous sommes une Guilde, euh comment dire, fraîchement créée, et nous ne sommes pour l’instant que deux. xD

Nous possédons une zolie cape que voici :
:d) http://img82.imageshack.us/img82/2783/cape6du.png

Et aussi un Joli forum tou neuf en cours de Construction (que voilà) :
:d) http://eternal-guardians.ns.actif/forum.com/index.forum

~> Pour que le lien marche, enlevez le slash entre actif et forum, sinon je ne peux pas poster le message (mot interdit).

Je suis aussi entrain de bosser sur un Serveur TeamSpeak, je penses avoir tout fait correctement, faut juste que je débloque les Ports sur mon Firewall, enfin ça ne devrait pas prendre bien longtemps ... :)

Le seul problème c´est que le Serveur sera sur mon PC et que donc il ne tournera que quand mon PC sera allumé. (je vous rassure, quand même assez souvent :o)) )

Pour le Hall de Guilde, nous préférons attendre que la Guilde prenne son envol, et ai quelques membres en plus (disons 5/6). C’est pas pour vous demander de l’argent (loin de là, on a tout ce qu’il faut xD) mais pour que le Hall que l’on choisira plaise au maximum de Personnes !

Bon, maintenant, voici Quelques-uns de nos Objectifs :

~> Faire du PvP en tout genre, ça peut aller de l’Arène d’Equipe à l’Ascension des Héros jusqu’au GvG (privilégiez quand même les deux derniers xD). Bien sûr, on ne fera pas du PvP pour être les RoxxXXxoRs qui vont gagner le Panthéon (même si on aimerait bien y parvenir) et qui sont là uniquement pour « faire du Fame » ... Ce sera bien plus un moment de détente, et encore mieux si la réussite est au rendez-vous ! :ok :

~> Ok, on fera principalement du PvP quand n aura un bon noyau de Joueurs actifs, mais on ne délaissera pas le PvE, et n’importe quelle sortie pour aller chercher un Skill Elite, aider dans des Missions, ou tout simplement des petites Sorties UW/Fissure ou Fournaise seront bienvenues !

~> Point très important : et le principal Objectif de la Guilde (j’en fait peut-être un peu trop xD) : S’Amuser. Oui, vous avez bien lu, s’amuser, car je trouve que beaucoup de joueurs en ce moment perdent cette notion, Guild Wars c’est un Jeu, à la base fait pour s’amuser, se détendre ... Donc on ne veut pas de prises de têtes, d’engueulades pour un rien ou de joueurs au mauvais caractère, juste des Personnes qui en ont marre des prises de tête et qui veulent passer de bons moments et des délires. :oui:

Bon, je crois que j’ai dit les Principaux Objectifs, ensuite niveau Membres on exige quand même quelques points assez importants :

1) Essayez de vous connectez régulièrement, soit environ une fois par jour. Pour l’instant nous ne sommes que deux Jeunots de 14 ans (et oui ...) et donc niveau horaires c’est plutôt le Week-End et après les cours, c´est-à-dire à partir de 18 heures, mais bon, pas jusqu’à Minuit si vous suivez ! :p)
Donc niveau horaire on est pas très stricte, juste une connexion régulière, et essayez de ne pas trop joueur de nuit (entre 23heures et 6 heures du matin xD) ou la matinée car à part le W-E il n’ y aura pas grand monde.

2) On veut une humeur bonne enfant au sein de la Guilde, donc toute personne désagréable, qui provoque des disputes au sein de la Guilde se verra remercier, justement pour préserver au Maximum le plaisir de Jeu.

3) Petit détail que je trouve quand même essentiel : l’Orthographe, essayez de le soigner, parce qu’on est pas sur un portable, donc on écrit pas en SMS, et c’est vraiment énervant de devoir déchiffrer chaque phrase d’un gars qui à tout simplement la flemme d’écrire. xD
Bon après on vous demande pas une orthographe irréprochable, loin de là, mais essayez de pas faire des phrases style : « slt ca va b1 qqn pe médé pr le bief délona ?? ?? » parce que là, n’espérez pas entrer dans la Guilde ! xD
Bon après bien sûr les abréviations style « svp » sont permises, les fautes d’orthographe aussi, mais le langage Sms, non ... ^^’

4) Pour entrer dans la Guilde, pas d’Obligation de Rank, loin de là, on préfère des personnes qui n’y connaissent pas grand-chose en PvP (un peu notre cas ^^) et qui sont détendus, tranquilles, mais qui veulent quand même apprendre et s’améliorer que des Rangs 5 qui prennent tout le monde de haut. :ok:

5) Puis un petit 5 pour dire que les personnes voulant être recruter le seront, mais que si l’on s’aperçoit qu’elles ne s’investissent pas dans la Guilde, ne parlent pas et restent dans leur coin, elle sera remerciée et s’en ira, on demande pas d’être sur Guild Wars que pour la Guilde, loin de là, mais quand même faire un effort, parce que si vous ne voulez entrez dans la Guilde que pour la Cape jolie, et de faire que des choses tout seul dans votre coin c’est pas la peine ! xD

6) Au final, on cherche des gars qui sont prêts à : Stopper ce qu’ils sont en train de faire (bon c’est sur si ils viennt de commencer un UW ou qu’ils sont en plein Chef Tonerre, on comprendra xD) pour faire un Cache-Cache, une fête pour fêter l’arrivée d’un p’ti nouveau membre ou tout simplement un GvG ! Des gens qui ne se prennent pas la tête et qui jouent à GW pour s’amuser ! :fier:

Je sais, l’annonce peut paraître sévère, et le recrutement assez séléctif, mais c’est ce qu’il faut pour que la Guilde ne parte pas en « vrille », et j’éspère qu’on va quand même arrivé à recruter du monde sympa avec toutes ces petites contraintes ! ^^’

Voilà, je pense avoir tout dit, bravo à ceux qui seront arrivés au bout de ce message ! :)

Pour ceux qui voudraient entrer dans notre Guilde, essayez de faire une courte présentation de vous sur le Forum et vous pouvez toujours nous parler en Privé sur le Jeu :

IG’s :
~> Ador Le Brave (ça c’est le mien)
~> Don Ares (ça c’est la Personne avec qui j’ai créé la Guilde ^^’)

Voilà, @pluche tout le monde et amusez vous bien !

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:52:45

Et bien ca c´est de la description :ok:

:bravo: Je vous souhaite bonne chance et tout le bonheure possible pour votre guilde :-d

et surtout , si vous faites une fete , invitez moi :p)

:rire2:

Bonne chance a vous deux , j´espere que votre guilde grandira :ok:

bon jeu a tous ! :fete:

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:53:39

Merci Sanguy, j´éspère aussi que notre Guilde grandira, et si ça se passe comme prévu, on se fera un p´ti GvG Amical ! :fete:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:56:13

Un p´tit GvG amical :fete:

Moi contre huit d´entre vous , ca devrait etre assez équilibré non ? :cool:

:dehors:

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:00:50

bah moi ma guilde RP me plait bien,mais....

enfin je dosi réfléchir :)

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:09:59

tien, t a aussi posté sur Mp toi >_<

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:11:47

Bah oui, autant faire sur deux Forums pour essayer de recruter des Membres, c´est pas ce que t´as fait avec la Communauté des Noobs ? :)

Jacen, no problemo ! :ok:

Toni88
Toni88
Niveau 9
12 mars 2006 à 17:16:57

Salut all.
Je cherche justement une guild comme la tienne, ce matin j´ai préféré partir de la mienne parce que sa partait vraiment en tirbouchon, tt le monde s´insulter et personne ne s´aider.

Voila donc peu tu te connecter stef stp pour en parler?

:merci: bcp.

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:30:24

Bien sûr, mais tu n´as qu´à t´inscrire sur le Forum et passer une petite annonce ! :ok:

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:31:22

Pour te repondre:
Non

Mais c etait juste uen remarque ~~

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:32:45

Ah, c´est pour les Keepers alors ? :)
Je sais que c´est juste une remarque hein ! xD

cdr90
cdr90
Niveau 11
12 mars 2006 à 18:17:51

voila j ai fait une euh petite :-d description sur ton forum :ok:

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:28:17

:up:

Petit Message pour dire que j´ai oublié une petite chose :
:d) Nous recrutons des Personnes ayant un Minimum d´Expérience sur Guild Wars, c´est à dire ayant leur Personnage Principal Niveau 20 ou en passe de le devenir ! :ok:

AZEer
AZEer
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:29:02

j´ai mit une annonce Stef :ok:

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:10:20

La Guilde s´agrandit (enfin, c´est une façon de parler, on est quand même peu nombreux encore xD) et nous serons bientôt 4 avec l´arrivée d´Azeer ! :fier: :fete:

hades013
hades013
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:11:22

Bienvenue Azeer !! :fete:

Tu vas pouvoir noud payer le hall de guilde !! :fete:

:dehors:

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
13 mars 2006 à 07:52:44

:up: De Matinée !

(On recrute toujours ! xD)

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:44:05

Mouhaha ! :o)) (I am d´humeur rigolote today !)

AZEer
AZEer
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:28:26

c´est bon j´ai quittez ma guilde (que j´avaias créer juste pour avoir une cape [j´aime pas etre nu])

Sinon merci pour cette chaleureuse entrée dans votre guilde. J´espère que ce sera la bonne :)

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:28:05

La vidéo du moment