reaper ignorant... Tu t´imagine meme pas ce qu´on peut faire "avec une simple adresse msn" : -T´envoyer un cheval de troie par mail bomber. -T´envoyer un trojean par mail bomber. -Utiliser un logiciel espion pour connaitre touts tes codes (windaub , internet etc) -etc... (j´ai tous ces logiciels alors me faites pas chier mdr ^^)
Cybhalo
Niveau 6
11 mars 2006 à 18:19:13
Salut, Oui mon pote si existe des mogiciel, qui avec ton adresse te dépouille de ton compte, donc je te conseille d´éditer ton message et de vite l´enlever lol ^^
VOila c´est juste un conseil.
vivlahorde
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:41:32
on ne peut pas editer ses message sur ce forum et c´est bien dommage
Nox18
Niveau 12
11 mars 2006 à 19:01:44
Bah tsais Nightmoon on peut faire plein d´autre trucs avec une adresse msn sans pour autant envoyer quoi que ce soit à la personne (à la limite un petit script mais bon c´est la méthode genre "espérons que le gars est un noob" idem avec les troyens ou les keyloggers) Par exemple exploiter une des nombreuse failles ^^ et pas besoin du moindre programme pour ça -hotmail est une vraie passoire- Récupérer le cookie de session d´un utilisateur connecté sur le site... Ou bien récupèrer des données si bêtement le gars à coché "se souvenir de mon adresse et de mon mot de passe" ou des trucs du genre ^^
mail-bomber c´est une méthode de brute xD
Van4e
Niveau 1
19 mars 2006 à 12:35:34
reapeur pour hacker une sesion msn il suffie juste de trouver la kestion secret ensuite une fois que le gugus qui ta hacker a ton compte msn il demande au jeux guild wars de tenvoyer ton mots de pass que tu a soit disant oublier ensuit il a juste a se connecter a ton compte et changer le mots de pass
POur ceux a qui sa arriverait envoyer un mail au juex sur le site rincipale et leur signaler le plus tot possible de bloquer votre compte voila