CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rangs : c'est quand même nul

Slik73
Slik73
Niveau 6
05 mars 2006 à 21:00:07

:salut:

Voila, je vous le dit car moi sa m´énerve, en ce moment ou même encore avant, tout le monde veut des rang 3+ ou même 12+. Moi je suis a rien du tout, j´ai que 4 point de renommées, en étant nouveaux dans le panthéon.

Je suis déja ariver au panthéon une fois (je joue pas beaucoup de panthéon mais je vais m´i mettre) avec des gars rang 12+, ils ont bien voulut me prendre, je me demande pourquoi, et les gars m´ont dit ; "Tu doit etre rang 3 ou + non ? Car tu joue quand même bien pour un non-ranké."

Donc, c´est quand même gentils, j´ai été content, de plus je ne joué pas une profession facile(moine prot), eh bien je trouve que les rangs c´est nul.

Voila, je pense des personnes sont commes moi.

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:01:37

Un groupe R12+
Ben voyons... :sarcastic:

roroco
roroco
Niveau 4
05 mars 2006 à 21:02:02

moi pareil ya une technique pour ètre prix tu dir r2(168fame) et voila moi c ma ptite méthode car ta raison r3 je vois pas lintérèt

silvernot
silvernot
Niveau 5
05 mars 2006 à 21:02:30

je sui tout a fait d´accord !!
a mort les rank
a mort le pvp et sa mentalitée snobS
a mort les now-life de rang 12
:dehors:

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:02:48

aller au pantheon c est pas dur, le gagner uen fois c est pas dur, le tenir et enchainer les win c est plus dur..
Surtout que avec ta fame t a pas du faire + de 4 win ( grand max)

Puis l histoire des r12 +, ca me paraitr un peu mitho...
La plupart de ces joueurs jouent en inter et ils jouent surtout avec leur friend list..
Apres, t a peut etre des truc speciaux mais moi j y crois pas...

spain
spain
Niveau 1
05 mars 2006 à 21:06:32

Vive les Mito , Deja il n´y que 4, 5 jour r 12 , donc , je me demande comment tu etai avec que des r 12

Bon alais a +

Slik73
Slik73
Niveau 6
05 mars 2006 à 21:07:23

Oui, mais ils n´était pas rang 12+ sa se trouve; j´ai vu une emote c´était un loup. Je sais pas si c´est rang 12+, moi je croyait que 12 c´était un phénix...

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:08:16

R6 donc lol ^^

M´enfin bon, 4 fame avec un groupe R6, c´est pas fameux...

Slik73
Slik73
Niveau 6
05 mars 2006 à 21:08:20

La je quitte, a+

:dehors:

boramy
boramy
Niveau 8
05 mars 2006 à 21:34:30

de toute facon le rank i faut vivre avec tu fais comme tout le monde tu galere pour ton r3 et apres ca va un peu mieux.

sinon il faut connaitre des gens rankés pour jouer avec eux c tout ou avec ta guilde^^

c quand meme un peu utile car en general les groupes r3+ sont quand meme meilleur que les groupe non ranké.mais ya des non ranké ki sont meilleur que des r6 ùais bon c plus rare :)

Spliter182
Spliter182
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:40:20

Mouais le truc de la guilde sa marche pas poru tout le monde certe d´un groupe direct mais pour gagner c´est autre chose, perso ma guilde qui ets bien classé en GvG(460eme) bah on a été joué au panthéon oO omg c´etait catastrophique ^^

gold33
gold33
Niveau 6
05 mars 2006 à 21:42:15

a mort les NO-life de rang 12

NO pour aucune et non NOW pour maintenant...

De plus il me semble que ces joueurs ne te demande pas ton avis... si tu es jaloux de leur maitrise de jeu moi pas du tout... cela m´est égale... et c´est pour cela que je ne les critique pas... car ils ne me critiques pas... alors un peu de respect pour eux merci...

ju12
ju12
Niveau 9
05 mars 2006 à 21:47:00

A mort les rank on aura tout vu ... Si ça veut rien dire pourquoi les équipe power of my ranger (r12 + des r9+) gagnent souvent le panthéon alros que les r3+ et non rankés jamais ? Pourquoi ? Tout simplement parcequ´e gravir les rangs te sert à obtenir de l´expérience en tombeau et plus tu fais de matchs plus tu es expérimenté (théorquement je ne m´attarderais pas sur le cas des iway)

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:47:58

J´ai 1 de renommée.

:youpi: :fete:

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:58:46

le topic ridicule... :hum:
Genre les Rangs c´est nul, ca sert juste à se la péter et nianiania et nianiania...pfff
JE vais faire un topic sur le sujet pcke tout les non-rankés de JV qui disent nimporte quoi ca commence à m´énerver :)
:salut:

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:30:52

moi je suis pas encore rang 3 mais j´arrive quand meme a trouver de bon groupe, j´ai deja battu les grosbilloux avec une team de rang 1 a 4 (oui sa devait etre un test de build mais bon :p) ou une equipe de xxx fear xxx (iway rang 9 je crois)

moi je joue prot et on m´a dit que je le jouais aussi bien que des r6 ^^, et puis meme souvent quand les groupes cherchent des rangs 3 ils verifient meme pas alors tu peux frauder facile, ou tu as une liste d´ami sa sert a sa ou une guile ^^, plus tu joue avec les meme personne mieu vous jourez (et team speak aide bien aussi)

avec tout sa tu peux aller loin

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:34:53

lo ldesolé de demander ici mais je comprend pas quelques mots ^^
IWAY : ?? ??
Comment augmenter les rangs : ?? ??
UW : ?? ??

boramy
boramy
Niveau 8
05 mars 2006 à 23:41:20

iway c´est une team de 2 necro,4g/r et 2 rodeur piege a l´ascension ,les g/r utilisent I Will Avange you(iway) comme skill.

uw=underworld c une zone pve disponible quand on a la faveur des dieux

on augmente la renommée quand on gagne des match a l´ascension et a partir d´un certain niveau de renommé on augmente de rang par exemple a 25 de rennomé on passe rang 1

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:42:53

ok merci pour tes reponse complete c´est vraiment sympa ^^
bonne nuit a+

boramy
boramy
Niveau 8
05 mars 2006 à 23:45:02

de rien au fait si ya d´autre mots que tu connais pas

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-199690-1-0-1-0-0.htm