J´avais oublié une belle tant qu´on y est.
La clairière de l´aurore (un regroupement de boulet, le premier je pense! avant le désert), un gars de ma guilde (qui commence) arrive a la clairiere. Comme 1ier perso il s´est laissé convaicred´un bon vieu G/M, la clairiere étant un bon endroit pour commencer une formation tactique et lui montrer ce qu il ne faut pas faire.
La j´ai encore eu droit a la totale, je précise avant que je ne voulais pas de G (lui et moi) et alors je recrute 1 moine, 1 R, 1 N, et alesia.
Je précise aussi que je lead pas pour faire le malin mais juste pour avoir un ciblage correcte. Alors un petit frustré devait montrer quil connaissait la quete et qu´il savait faire CRTL + double clique.
Je lui dis OK, lead alors et quand y faut je remontre le chemin ou le ciblage (car il n e savait pas attaquer les heal en premier), arriver enfin au cristaux je demande 2 min pour expliquer la tactique a suivre, la évidemment ca n´a pas plus au petit qui noye le chan de groupe avec des OSEF on avance, tellement que le moine leave (je le comprends!!) que mon explication je l´ai faite sur le chan de guilde, en coupant le chan groupe un momment.
Finalemnt on arrive au cristaux, mon pot et moi nous chargeons des cristaux et heuresement ses boulets ne s´en traquassaient pas. Ils sont morts tous les deux et nous traités de boulet jusqu´a ce que l´on arrive a la cine. La je lui dis tu vois le boulet a été tactique et on a réussi, la j´ai droit a on a des G tactiques maintenant on aura TOUT VU!!!!
Ils sont partis et sont morts un peu apres, je passe et comme alesia était la elle les rez, arrivé au béhémot il n´ont fait que mourrir et attauqer d´abord le gros, quand on a fini les deux petit on s´est attaqué au gros. Puis voiloa la coop terminé et nous voila a Gromlecht, et la le meilleur, Evidemment pas de Merci mais un Eh ben avec des boulets comme ces deux G on a eu de la chance d´y arriver.
Alors le plus grave je pense c´est qu´ils ne rendent pas compte de leur facon de jouer (terriblement Nul) et de leur lourdeur, je crois que les serveurs francais sont définitivement fermé, sauf au boulet.