CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention : profiteur en coopérative

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
05 mars 2006 à 08:39:35

Bonjour,

Je ne suis pas du genre à crier au voleur mais là, je ne peux pas ne pas en parler.

Voilà, hier un pote m´a demandé d´entrer dans son groupe pour la mission coop de la Clairière de l´Aurore et je le fis avec plaisir. Nous étions 6 joueurs, pas de mercenaire. Après quelques combats, je me suis rendu compte qu´un des notres restait en permanence à l´arrière. Et quand je dis à l´arrière, je veux dire à la limite du compas ! Je lui ai demandé, via discussion de groupe, si il voulait bien participer de façon active à la mission et il nous a répondu que son pc plantait de temps à autre. Ok, ça peut arriver. Nous avons décidé de poursuivre à 5 mais je me suis rendu compte qu´il était à nouveau à la limite du compas. Cette fois je lui ai dis, toujours via discussion de groupe, que si c´était pour ´profiter´ de notre travail qu´il serait plus honnête de quitter la mission. Après quelques insultes infantiles à mon égard, il nous a fait savoir qu´il ne trouvait pas le chemin pour nous rejoindre. Ok, notre moinette est allé le chercher. Cette fois, il est resté proche du groupe mais toujours de façon passive à un point tel qu´un des membres du groupe s´est retiré de la mission (pas sympa ça). J´ai attiré l´attention de notre ´planqué´ sur ce point et là : flot d´insultes grasses et gratuites mais via la discussion de groupe : un des autres joueurs lui a même demandé à qui il s´adressait de la sorte. Inutile de dire que la mission fût un échec.

Ce qui me reste en travers de la gorge, c´est que ce joueur était R/G level 16 et donc lui et son familier nous auraient été fort utiles.

Alors, bien que je n´aime pas le principe de la délation, si vous le rencontrez en mission, évitez-le comme la peste.

Le nom avec lequel il a joué hier est : Legolas SE... (SE : Sournoisement Eclipsé ).

Bon jeu et tranchez net !

shinji_ikari02
shinji_ikari02
Niveau 6
05 mars 2006 à 09:27:48

salut,

moi aussi j´ai eu l´autre jour une histoire presque semblable. Je m´explique nous etions en train de faire la coop des mines de fer de moladune (je sais pu vraiment comment ça s´écrit) et un necro fonce à l´endroit ou ya des tirs de barages fait par les ennemis avec des catapultes... je vous laisse deviner la suite, bah il est mort !

Ensuite on commence a le rez mais il dit dans le canal groupe "ne me resurecte pas" trop tard il se fait ressusciter et declare "faut pas me rez jsui un noob"

A peine 5 minutes après il refonce dans le tas et du coup remeurt...et flood le canal en disant "ne me rez pas NE ME REZ PAS jsui trop nul"

on continu la coop arrive une cinematique donc il est rez automatiquement. Et ns declare etre en Necro farmer donc maintenant qu´il est mort il sert pu a rien...résultat il remeurt...J´arrive a la fin de mon histoire, on a fini la coop à 7 sur 8 et le necro en question à reussi lui aussi la coop en restant bien sagement devant son ordi et parfois il nous gratifier de quelques commentaires dans le canal groupe "dsl jsui au téléphone", "non pas le bonus PLIIIZZZ jve reussir cte coop" et autre (après reussite de la coop) "On continue ensemble???? on a un bon groupe :)))))"

Je ne dirais pas son nom mais je voulé juste montré que dans GW comme partout il y a et y aura toujours des profiteurs :ok:

sur ce bon dimanche et :banzai:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:48:53

En effet, où allons nous ?

:ange: L´Ordre des Templiers :ange:

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:50:15

t´aurais du screener et avertir arenanet

perso j´ai vu un mec qui essayait de vendre une armure (déjà je precise ça n´a rien a voir avec une coop et c´est peut être un peu hs...?), j´ai cru qu´il croyait que c´était vendable (moi même j´avais essayé de vendre la mienne avant qu´on me dise que c´etait utilisable uniquement par le joueur l´ayant creer)
Donc je l´ai prevenu en mp, resultat =
"connar sa existe les boulets"
"occupe toi de tes oignons fils de....je vais vous epargner la suite...
ni une ni deux, je screen et direction arenanet, ce genre de personnage n´a rien a faire sur guild wars, c´est un service à la communauté que de virer ce genre de bouffons

latzu
latzu
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:58:03

Ce genre de chose m´est également arrivé...mais j´ai eu plus de chance. Le perso (un moine) etait afk, nous n´avons donc pas pu discuter avec lui, mais nous avons bien discuté ensemble, et comme aucun de nous n´appréciait ce comportement de parasite la décision fut prise : nous avons tous quittés le groupe (nous étions pourtant à plus d´1/3 de la mission), pour reformer le groupe et recommencer la mission...
J´imagine la tete du type qui revient devant son pc s´attendant à ce que la coop soit finie... :rire:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:59:47

Oui frère latzu mais je n´ai pas voulu mettre les autres dans la mouise... finalement j´aurais du envisager le scénario que tu cites.

ps. plus de signature ?

:ange: L´Ordre des Templiers :ange:

Wu_Fei
Wu_Fei
Niveau 7
05 mars 2006 à 11:22:00

Moi quand je suis en pleine mission et que mon téléphone portable sonne, ce n´est pas cela qui m´empêche de joué!

Et oui quand je ne peux pas utilisé la souris pour joué bah, je ne joue que avec ma main gauche et mon clavié. La touche tab pour changé de cible, la touche espace pour attaqué/rammasser, la touche m pour ciblé un objet et les touches 1 2 3 4 ... pour utilisé mes compétences.

Comme quoi être au téléphone n´est pas vraiment une raison potable pour moi. J´ai deja réussit à faire une coop avec ma G/M en étant que au téléphone et mon groupe ne c´est appercu de rien.

C´est possible pour tous de ne joué qu´avec le clavié mais c´est sur que l´on a une meilleurs maniabilité a joué qu´avec la souris.

Sur ce bonne journée.

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:42:16

Bien parlé Fu :ok:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:42:32

heu... Wu :desole:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
06 mars 2006 à 10:24:50

heu... pas d´autre témoignage ?

:ange:

tacato34
tacato34
Niveau 8
06 mars 2006 à 11:30:04

Même problème avec un Necro à la première coop des iles de feu.

il a pas bougé de toute la partie lol, comme on etait en full guilde et sur TS on a pas pris le temps de le charier sur le canal groupe.
C´est marrant, je pensais cette situation exceptionnelle mais apparemment non !

alent
alent
Niveau 6
06 mars 2006 à 11:46:06

j´ai deja vu ce genre de probleme sauf ke moi ct dans la fissure un el feu rester tjrs en retrait et attendez ke le groupe fasse le boulot :nonnon:
sauf que quand il est mort on l´a laissez et on l´a pas rez :gni:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:18:53

:gni: je me sens moins seul, mais ne serait-il pas opportun d´établi ici une liste de ces mécréants ?

:banzai: L´Ordre des Templiers :banzai:

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
06 mars 2006 à 12:38:56

J´ai la liste des mécréants : IG Serveur French :gni:

Pour etre sérieux Donuts (Sorry j´ai pas tout lu) tu dis que a 6 c´était mal barré et puis non en fait...Je susi entièerement d´accord, je pense que cela fait bien longtemps que je ne termine plus quelque chose avec un groupe complet (car meme chez les anglais les french boulet arrive en masse et leave a tout va!), donc vaut mieux un groupe incomplet avec de joueurs sérieux (pas nécessairement bon ou XP, juste sérieux), et ca va tjr mieux.

Ca m´arrive svt de foiré un UW2 a 8 en team barrage alors que des fois un ou deux leave et on le finit sans trop de probleme et en 1h30!

Bref pour le farm, c´est malheureux mais je prefere le duo avec mon N SS/Sv car au moins ca ne traine pas si l´autre est un boulet!

Pour refaire du sujet, ca m´arrive svt de voir une personne qui se met dans le groupe pour "parasiter", il suffit de voir celui qui ne dit pas bonjour ou ne rep pas quand on demande si tout le monde est prêt ou si il faut se mettre d´accord sur un build...Et bien quand c´est moi qui ait formé le groupe, je ne laisse plus le choix je les vire, et c´est bizarre apres il deviennent bavard sur le chan privé, et on je leur dis tout de suite que je met en ignoré et quand ca av loin je lance un petit " Ne prennez pas tel" ds le generale car c´est un vrai lourd, et un boulet.

Et je pense que la fois après il dira bonjour...

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:08:11

Ca arrive souvent ce genre de trucs.

La semaine passée, j´aidais mon frère à faire la coop de la porte de Kryte. On décide de faire le bonus et l´un des memebres du groupe décide(tout seul) d´utiliser une technique débile: c´est à dire: poster un joueur près de Hablion et les autres vont chercher le bonus. Au moment où on a le bouquin, le joueur parle à Hablion pour nous téléporter. Déjà, il y avait un leaver et un type afk.

Lorsqu´on prend le livre, évidemment le type qui devait rester près de Hablion était afk... Ce qui fait qu´on a quand même du se battre contre les phantômes: résultat: un mort. Ensuite, on arrive dans les marais et on a un second mort(le même). J´avais déjà utilisé mon sceau de rez. Là, la nécro(qui avait proposé sa "brillante" tactique pour le bonus et qui avait rez infini) passe à côté du mort et fait semblant de rien, malgré que tout le groupe lui demande de rez.

Et pour finir, on arrive à l´Arche du Lion; aucun merci ni au revoir(sauf de la part de celui qui est mort 2 fois)

Bref, je vois que les boulets pullulent sur GW :honte:

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
06 mars 2006 à 15:13:02

J´avais oublié une belle tant qu´on y est.

La clairière de l´aurore (un regroupement de boulet, le premier je pense! avant le désert), un gars de ma guilde (qui commence) arrive a la clairiere. Comme 1ier perso il s´est laissé convaicred´un bon vieu G/M, la clairiere étant un bon endroit pour commencer une formation tactique et lui montrer ce qu il ne faut pas faire.

La j´ai encore eu droit a la totale, je précise avant que je ne voulais pas de G (lui et moi) et alors je recrute 1 moine, 1 R, 1 N, et alesia.

Je précise aussi que je lead pas pour faire le malin mais juste pour avoir un ciblage correcte. Alors un petit frustré devait montrer quil connaissait la quete et qu´il savait faire CRTL + double clique.

Je lui dis OK, lead alors et quand y faut je remontre le chemin ou le ciblage (car il n e savait pas attaquer les heal en premier), arriver enfin au cristaux je demande 2 min pour expliquer la tactique a suivre, la évidemment ca n´a pas plus au petit qui noye le chan de groupe avec des OSEF on avance, tellement que le moine leave (je le comprends!!) que mon explication je l´ai faite sur le chan de guilde, en coupant le chan groupe un momment.

Finalemnt on arrive au cristaux, mon pot et moi nous chargeons des cristaux et heuresement ses boulets ne s´en traquassaient pas. Ils sont morts tous les deux et nous traités de boulet jusqu´a ce que l´on arrive a la cine. La je lui dis tu vois le boulet a été tactique et on a réussi, la j´ai droit a on a des G tactiques maintenant on aura TOUT VU!!!! :ouch:

Ils sont partis et sont morts un peu apres, je passe et comme alesia était la elle les rez, arrivé au béhémot il n´ont fait que mourrir et attauqer d´abord le gros, quand on a fini les deux petit on s´est attaqué au gros. Puis voiloa la coop terminé et nous voila a Gromlecht, et la le meilleur, Evidemment pas de Merci mais un Eh ben avec des boulets comme ces deux G on a eu de la chance d´y arriver.

Alors le plus grave je pense c´est qu´ils ne rendent pas compte de leur facon de jouer (terriblement Nul) et de leur lourdeur, je crois que les serveurs francais sont définitivement fermé, sauf au boulet.

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:59:15

moi ça m´arrive en uw² des groupes comme ça ^^

Alors dans l´ordre chronologique (recruit, niveaux fin)

JE cherche un groupe à 10h du math le dimanche , et je rentre dans un groupe : je dis ts? ils me disent oui et je leur passe l´adresse et le pass du serveur de la guilde, jusque là tout va bien. Mais le chef, un R (et non pas un G :p) comence à envoyer de multiples invits, et arrivé à 7 on lui dit y´a un R de trop vire le dernier et ce fin personnage qu´est-ce qu´il dit ? c´est bon on prend un order et go :hum:

Après avec un mec je quitte le groupe et j´en forme un on arrive à 7, et manque le order (pas un seul en fr1 alors je me dis go on the english server! et on y va là je tombe sur un Order (anglais) on l´invit mais j´ai gaffé je l´ai accepté et j´ai fait quitter (ça arrive ma souris a sauté)

On arrive en uw², premier niveau 5 min, 2ectos tout allait bien, ça a merdé arrivé au 2eme niveau j´entends sur ts (j´ai pas de micro :o)) ) tiens **** n´as pas barrage j´ail l´impression et là grosse stupeur je clique sur un drider (malheur ils ne sont plus lvl 24 mais 28 :snif: ) et je clique sur le **** en question : je vois tir puissant tir double gaz suffocant tir sauvage tir de diversion et je me dis c´est une blague mais il reste 1 place peut être que c´est barrage et non c´est renaissance (1 autre coup avant mais avec flèche incendiaire) Le order quitte parce qu´il était mort 2 fois o_O et arrivé au 3eme niveau ou la derbière salle du deuxième un R leave résultat = 3 R barrage 1 bébete et le Moine
On meurt tous avec le même **** qui pull toute la première salle du dernier niveau :ouch2:

Mais le point positif c´est qu´avec ts , je suis rentré dans un groupe tout est passé nickel 2 gold pour moi et un vert (je fais le vert à 2 k à un mec et j´offre un gold pour un autre qui n´a rien eu)
Donc voilà le genre de groupe a évité TOUS SUR TS!!

La vidéo du moment