CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Farm 'Griffons' stoppé ...

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:53:34

un truc qui me plaisait c´était de tuer en quelques seconde les espce de pieuvre a l´UW avec météore, lien incendiaire, témpète de feu, invoc de rodgort ^^

mais bon, c´est fini tout sa...

fafa2
fafa2
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:01:03

Euh on peut plus farmer les griffons OO LA MORT !! !! Et par contre les moines cheat 55pv ils sont tjs pas nerfé ?? ? Me soule ca -______- Avec le griffons on gagnait qq k, les moines cheats abusors ils en gagnent 1000x plus et tue l´economie et apres se la pete avec leur armure -_- Si vraiment la MAJ est ainsi alors les developpeurs sont les plus c²ns que j´ai jamais vu

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
03 mars 2006 à 13:04:48

Comment ça cheat?

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:06:32

bah, il reste toujours les minotaure du bief, d´accord ils queudalle, mais bon...

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:20:57

Ué les minos, c´est 400 à 500 Po Par run :hum:

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
03 mars 2006 à 13:21:32

Ben je trouve ça déjà bien. Avec les griffons, la plupart du temps, on se retrouve avec des objets golds de merde.

telly
telly
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:29:34

aaaaa j´arrive plus a runner pour aller droppé l´épée de glace ya les monstres qui me lache plus

cid0034
cid0034
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:41:24

les griffons ct plutot 1k 1.5k par run.

carline
carline
Niveau 6
03 mars 2006 à 13:44:18

j´ai été voir a la roche de l´augure et effectivement ya des scarabés mais ca a pas l´air si terrible que ca.

il faut pas de degen il font que tapper, alors ben je les tue de la meme maniere et puis c´est tout

dite moi si je me trompe par ce que je suis passée vite fait.

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:50:08

eldiablo88 : si t´es pas capable de tuer un scarabé, tu ne mérites sûrement pas de les gagner, ces objets gold.

SGLB
SGLB
Niveau 8
03 mars 2006 à 14:15:53

Salut les gars^^,

Effecticement il y a une MAJ au niveau des griffons et peut etre même ailleur j´en suis sûre... Le truc c´est que Arena fait des MAJ "en cachette", une de plus là. Il ne dise pas tous ce qu´il font dans leurs mises a jour du site officiel http://fr.guildwars.com/news/gameupdates/ mais plein de mesure anti-farm et même anti-drop d´item rare se font sans le dire (pour ne pas énerver les joueurs).

Parait-il (vu sur un forum américain) que par exemple de drop d´éctoplasme a l´UW a été modifié par arena poue être plus rare... Une étude simple a permit de mettre ca en évidence par les forumeurs ricains, il y a 2 mois les personnes disaient dropper en moyenne 4 a 5 écto par sortie (farm solo UW M55hp). Aujourd´hui ils se plaigent d´en dropper uniquement 2 voir 1 en moyenne par sortie :( (PS: le farm solo est toujours possible). Idem pour les runes supérieurs sur certain mobs...

LameTornadIcv
LameTornadIcv
Niveau 6
03 mars 2006 à 14:38:16

Salut :)))

Il y a biesure un façon super plus facile et en cette façons ... Deux marteaux touble or 18-34 -18 35 et un marteau double zèle mauve [ Dégas max ^^ ]Alors ta pas de bol comment moi qui a eu une braquemart or ^^

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
03 mars 2006 à 14:52:11

Je confirme en Duo a l´UW1, c´est un Ecto par personne (donc 2), et l´UW2 en Barrage, donc a 8, j´en svt 1 ou 2...

docteur99
docteur99
Niveau 5
03 mars 2006 à 14:57:51

a SGLB!! >> merci de nous signialer sa! Je m´en douter franchement j´en été sur qu´il trafiquer en cachette, de toute façon plein de joueur n´y voiyent que du feu!

C´est abuser quand-même, j´ai jamais vu des devs aussi sévère qu´arena :fou:

fafa2
fafa2
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:25:36

Ils veulent qu´on s´ennuie ^^ Perso ca me degoute cette politique de faire n´importe quoi, vivement factions pour jouer a du neuf car la GW s´épuise peu a peu et Arena l´endort carrement a chaque grosse maj..... (sauf le week end avec les nouvelles iles quand meme)

eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:15:48

Un G/M peux me donner son build pour les Trolls de Droknar ? S´il vous plait ? :hap:

Sinon , il y a bien sur le nouveau vert (trop merdique) , des compétences qui se rechargement + ou - vite , et j´ai également appris , malheuresement , la fin du Chest Run !! ! :(

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
03 mars 2006 à 18:55:19

Tu peux farmer les Trolls de glace au châtiment (aura de balthazar, symbole de courroux) à condition de coincer les trolls à la sortie de leur caverne.

supertthomas
supertthomas
Niveau 3
03 mars 2006 à 19:41:17

Dans le jeu pour se faire de l´ argent on ne peut presque plus rien faire !
La deception quand je viens de voir les scarabés !
deja que ca dropait plus des masses :/
Moi ca ne me donne pas envie d´ acheter GWF !