CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Farm 'Griffons' stoppé ...

eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:23:04

Bonjour , :-)

J´ai eu une surprise , ce matin , en voulant aller faire mon petit farm habituel , les golds étant plutôt bien tombés la veille . :-d

Roche de L´Augure , build habituel , hache cyclone , pour mon G/M (Roxxor POWAAA) ... :rouge:

Et la , je me retrouve face à deux bestioles , ce satané Pierreux que je tue en 30 secondes , et une autre saloperie Traps , un scarabée ... :sournois:

Ok , encore un vieux truc merdique, me dis-je .

Bon je les tue , direction les Griffons . La , je sème une bonne dizaine de scarabées , et je vais tout droit vers mes chers amis ... qui étaient en train de se faire défoncer par des saloperies d´insectes ... Tous les groupes avaient à proximité une dizaine d´insectes ... :(

Inutile d´aller plus loin ... Une manoeuvre pour que le farm s´arrete ! Ok ,je le trouve où mon fric maintenant ? :)

Vive les Minotaures des Forets et les Ettins ?

seiken002
seiken002
Niveau 8
03 mars 2006 à 10:29:52

le meilleur endroit pour farmer c´est les trolls de galce dans la grotte a la sortie de droknar

avec mon M55hp je me fais toute la groupe en 1 coup (environs 20-25mobs) et ça dure a peine 5-10mn

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:30:04

Je confirme, le farm griffon n´est plus^^

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
03 mars 2006 à 10:30:31

Slt,

Il y a t il eu un MAJ? Sinon c´est bizarre, a moins que la quetes de profession avec les scarabés ait buggé et qu´elle se soit retrouvé au Rocher de l´augure!

Sinon...si pas de Maj je vois pas comment ils sont apparrus,

t´as un screen?

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
03 mars 2006 à 10:31:52

+1 Pour les trolls faisable (Avec G/M, G/R, Trap et 55HP N ou El) et autre...

eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:34:06

Les Trolls font rarement tomber des golds ...

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
03 mars 2006 à 10:34:17

Reste tjr ceux de la Gorge de la Destinée, mais bon faut vérifier alors...

eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:34:40

Pour le screen , suffit de se connecter là-bas , et vous verrez ...

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:37:06

seiken002 Posté le 03 mars 2006 à 10:29:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le meilleur endroit pour farmer c´est les trolls de galce dans la grotte a la sortie de droknar

avec mon M55hp je me fais toute la groupe en 1 coup (environs 20-25mobs) et ça dure a peine 5-10mn

=> Et les drops sont ridiculement minables...

eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:38:48

C´est bien ce que je dis ... Je farm les Ettins mais me donne que des Runes Majeur de Merdes ! :(

Je crois qu´il est temps que je me fasse un M 55hp pour farmer à la fissure avec un Nécro ...

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
03 mars 2006 à 10:40:06

Je suis d´accord ca tombe rarement mais les gold de meilleur qualité chez les trolls que dans le desert, mais faut etre patient...
Des jours ou j´ai deux tois Gold de suite et des fois sur +10 rien... Si ce n´´est les clé mais bon les coffres sont plus pourri.

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
03 mars 2006 à 10:41:30

A l´UW pour le duo mais moi ca me donne 1 Ecto quasi a chaque fois pas plus!! ou alors en team Barrage sur l´UW2 ca marche tres bien, mais c´est plus vraimant du farm.

eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:41:56

Heu ... Mon build pour les ´Griffons´ doit etre strictement identique à celui pour les Trolls , où je rajoute ma défense du Gladiateur ? :-)

Sinon que pensez vous de cette façon d´arréter le farm ? Un arrêt en vue de Gw Factions ? :(

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:42:26

J´ai fait les trolls trois fois de suite hier, résultat, 2 bleus et c´est tout ! :fier:

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
03 mars 2006 à 10:44:40

Je pense qu´il coupe ce qui devient trop facile ou accessible a tout le monde, d´un coté ca va pousser a trouver et essayer des autres endroits de Farm, enfin je pense, je sais pas si faction a un role la dedans. (en tout cas c´est brutal si j´ai bien compris)

eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:46:49

C´est brutal , oui et non .C´était sur qu´il allait ´couper´ ca un jour , mais de là à mettre des saloperies ... Je trouve ca débile ... :)

Mais bon ca va peut etre ´relancer´ le jeu un petit peu ... Personnelement , ca me fais bien chi*r ! :(

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
03 mars 2006 à 10:47:10

eldiablo88 Posté le 03 mars 2006 à 10:41:56

Sinon que pensez vous de cette façon d´arréter le farm ?

Ils continuent leur politique anti farm. La mise à jour qui à appris aux moobs à fuir les sorts de zones était bien pire à mes yeux. Aujourd´hui le farm n´a plus rien à voir avec ce qui se faisait avant :snif: le bon temps de l´aura de balthazar, du symbole de courroux et du feu du zélote n´est plus qu´un doux souvenir... bientôt une légende... un mythe.... et personne ne s´en souviendra...

eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:48:35

Je n´ai jamais connu ce temps là , je suis plutôt ´nouveau´ (si l´on peux dire) , quelques mois d´expérience ^^

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:52:10

moi je vais essayer de me monter un monk pour aller farmer l´uw mais je n´est pas tres bien compris le truc avec le necro :p)

eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:53:41

J´ai un Moine Lvl 16 qu´en est à son Ascension , mais franchement ca me soule de healer tous ses bourrins de G qui savent pas que j´ai que 50 d´énergie !

La vidéo du moment