CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les éléments !

superelliot
superelliot
Niveau 7
02 mars 2006 à 14:21:30

:salut:
bon voilà pour mieux comprendre la question, voilà une situation (je suis rodeur/ele) :

-j´ai un arc avec une corde polaire. Si j´utilise "fleche de feu" par exemple, est-ce que les dégat de feu seront remplacer par des dégat de froid à cause de la corde ?

-je met le rituel de la nature "Hiver". Est-ce que les dégat de feu devienne de dégat de froid ?

-J´utilise "Hiver" et je tire une fleche sans competence avec une arc et une corde incendiaire. Quels seront les dégats? feu ou froid ?

-"Hiver" avec "Tempete de feu" ? ça donne quoi comme dégats ?

en fait il y a plein de situation comme ça . est-ce que qqn peut me répondre ?

:svp: :merci:

latzu
latzu
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:28:52

fleche de feu rajoute des degats de feu, mais ne change pas les dégats de base...donc avec une corde d´arc polaire, tu feras des dégats de froid + des degats additionnels de feu...

Si tu utilise hiver, les degats seront des degats de froid quelque soient les conditions et les compétences utilisées...

:ange: L´Ordre des Templiers :ange:

superelliot
superelliot
Niveau 7
02 mars 2006 à 14:33:24

ok merci pour ta réponse

hades013
hades013
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:50:50

latzu, je me permet de protester !!

Fleche de Feu transforme les degats de ton arc en degats elementaire de feu !! :oui:

Comment le sais-je ?? Il suffit d´utiliser " Ordre du Vampire "

1. Description : Sacrifiez 17% des points de vie maximum. Pour les prochaines 5 secondes, chaque fois qu´un membre du groupe dans le radar touche un ennemi, ce membre vole 3 à 13/16 points de vie.
  2. Coût : 10 points d´énergie.
  3. Activation : 2 secondes.
  4. Rechargement : 5 secondes.
  5. Caractéristique liée : Magie du Sang. Augmente la vie volé
  6. Type de compétence : Sort d´enchantement.

Ordre du Vampire ne marche qu´avec des degats physiques. Si tu possedes un arc avec des degats physiques, que tu utilises Fleche de Feu, Ordre du Vampire n´aura aucun effet sur toi. :)

Donc cela prouve que tes degats sont convertis ! Donc ca doit etre la meme chose que Fleches de Feu ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2006 à 14:57:47

Utilise plutot les fleches explosives pour garder tes degats de froid. Les fleches explosive ne transforme pas les dégats de ton arc, il ajoute un bonus de degats feu. L´hiver remplace tous les dégats élémentaires par des dégats polaire. Les dégats physiques restent des dégats physique même avec hiver. Donc une pluie de météores, un pluie de feu, un globe de foudre, un seisme, ou quel sort que se soit (élémentaire) fera des dégats de froid avec hiver.

latzu
latzu
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:59:23

oups, c´est possible, en fait je pensais à flèche enflammée, et je croyais que flèche de feu fonctionnait de la même manière...
Parce que pour flèche enflammée je suis sûr de moi, ce skill ne fait que rajouter des dégats additionnels de feu et ne change pas les dégats de base (qui eux dépendent de l´arc employé)

Donc si flèche de feu ne fonctionne pas comme flèche enflammée, ben je suis désolé...sorry !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2006 à 15:02:15

Il est interressant d´utiliser la préparation fleches de feu sur un arc équipé d´une corde de fractionnement par exemple, ce qui donne une pénétration 10/10, dégats de feu et un bon bonus de dégats. Mais utiliser fleches de feu sur un arc polaire ou terrestre c´est un peu débile.

latzu
latzu
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:06:39

@makemebad02430 : ce que tu appelles fleche explosive est le skill "fleche de feu" dont parle l´auteur de ce topic...

@hades013 : aprés avoir recherché, je pense avoir raison...je suis pas sur mais je crois que "fleche de feu" et "fleche enflammée" fonctionne de la même façon et donc rajoute des dégats additionnel de feu sans changer les dégats de base...
On le voit avec fleche enflammée au dégats affichés : si tu fais 20 de degats sans skill, avec fleche enflammés tu verras : 20 + 15
et on peut le vérifier car en tirant sur des golems de glace tu feras : 20 + 30 (seuls les dégats additionnels sont augmentés)
Bien sur je donne des chiffres au hasard...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2006 à 15:23:25

Lis bien la description du skill fleches enflammées et la description du skill fleches feu (explosives).
J´ai le jeu sous les yeux, les fleches de enflammées infligents des dégats du feu et infligent XX dégats en+. Les fleches de feu explosent à l´impact et infligent XX dégats du feu suplémentaires à l´ennemi et aux ennemis adjacents.

Un petit exemple, pour farmer les lutins de glace, j´utilise une demi lune de fractionnement et la prépa fleches enflammées pour transformer mes dégats perforants en dégat incendiaire. Sur les lutins mes fleches font beaucoup + mal qu´avec les fleche de feu, car dans ce cas, seul le bonus de dégats est un dégat incendiaire, les dégats de mes fleches infligent des dégats perforants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2006 à 15:34:26

Pour résumer:

Fleches de feu = dégats perforants (ou dégat de votre corde) + bonus de dégats incendiaire.

Fleches enflammées = dégats incendiaire (quel que soit le type de corde que vous possedez) + bonus de dégats incendiaire.

superelliot
superelliot
Niveau 7
02 mars 2006 à 16:46:08

c´est vachement compliqué quand meme :fou:

La vidéo du moment