CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos du floodeur 'Le paladin'

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:44:20

De toute façon, je n´ai jamais vu un seul poste de Seiken qui faisait avancer le forum(aide, truc marrant ou autre). Pour moi, c´est juste un caractériel qui se défoule ici pendant ses crises... Et si il ne l´est pas, alors, il a un très gros problème psychologique...

:banzai: L´Ordre Des Templiers :banzai:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:45:09

Non Krapou , je conteste la !

Il y a pas longtemps , il a mi une video de Zelda qu´etait plutot sympa !

Mais bon ...

:sarcastic:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:45:48

Oui, bon ok. Juste. Mais à part ça, on peut chercher pendant longtemps pour en trouver un autre.

nitrokoko
nitrokoko
Niveau 6
09 mars 2006 à 16:50:13

krapou j´ai fais une recherche par pseudo et franchement seiken fais vbcp plus vivre le forum que toi
plein de vidéo delire, aide de build ect ... recherche tu vera

alors que toi 2 posts pour critiquer des joueurs ça c´est faire vivre le forum :honte:

Maman_2_Seiken
Maman_2_Seiken
Niveau 2
09 mars 2006 à 16:52:32

Veuillez également excuser nitrokoko qui est completement gateu (99ans) et maison de retraite ou il est entrain de réunir tous les ptits jeunes boulets (rakaye, mon fils seiken etc...)
Son objectif= avoir assez de boulets pour ouvrir le forum "Alkatraz"

"Hé koko c´est l´heure de vider ta dialise!"

quand a rakaye il est le fruit de l´amour entre deux rats de sa cité et il ne connait rien aux sentiments humains !

Une fois il a meme failli y passer quand une personne lui a tendu une barre de céréales de couleurs rouge (mort aux rats) en prétextant que c´était les nouveaux "Balisto"

Depuis il pense comme tous les petits amis boulets de mon fils que ""La lobotomie c´est l´appendicite du front"" et que lui et ses amis ne sont pas chanceux car ils l´ont attrapé deux fois (a gauche et a droite...)

Ps: mon fils a 24 ans et je lui ai fait croire que c´était des tribals et depuis il pleure moins et semble meme tres heureux...

En fait je n´en sait rien car entre son gros front et la bave difficile meme pour la mere que je suis de discerné un semblant d´émotions...

Allez les enfants on rentre a la maison c´est l´heure de la séance d´éléctroch.... heu ...du gouter :)

guybush60
guybush60
Niveau 7
09 mars 2006 à 16:56:26

J´aurais du mettre un copyright sur l´utilisation des "mères" :oui:
Non j´ai pas le droit??

:dehors:

nitrokoko
nitrokoko
Niveau 6
09 mars 2006 à 16:59:17

en tout caas je voi bcp plus seiken répondre a des newbie que toi

toi les rare fois ou je te voi poster c´est pour dire boulet, kevin, tu sors ou rechercher

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:59:51

nitrokoko Posté le 09 mars 2006 à 16:50:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
krapou j´ai fais une recherche par pseudo et franchement seiken fais vbcp plus vivre le forum que toi
plein de vidéo delire, aide de build ect ... recherche tu vera

alors que toi 2 posts pour critiquer des joueurs ça c´est faire vivre le forum :honte:

Ca me fait doucement sourire: je ne sais pas depuis combien de temps Seiken est présent sur le forum, mais depuis le moment où je suis venu jusqu´à maintenant, son seul post normal était celui concernant la vidéo de Zelda. Moi, je n´ai créé aucun topic ici, ça ne m´empêche pas d´aider...

Et sache, que je n´ai pas écrit 2 posts pour critiquer, mais près de... 1000(926 pour être excat et 38ème du forum). :d) Nombre de plainte contre moi? 1: la tienne. Par contre, tu n´apparais même pas dans les stats. Etrange, n´est-ce pas? Mais le plus drôle, c´est que la seule autre fois où j´ai vu ton pseudo sur ce forum, c´est quand tu te faisais rabrouer et ridiculiser pour je ne sais plus quoi.

Alors, avant de dire n´importe quoi, vérifie tes sources, tu t´enfoncera déjà un peu moins...

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:01:43

Donuts20: 1262 posts et 20ème. " les rare fois ou je te voi poster" :rire:

ps: les stats datent du 26/02/2006, tu peux donc nous rajouter encore beaucoup de posts :rire2:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:01:58

Nitro :d) Je suppose qu´entre les soi disant topic d´aide, tu n´as pas vu tout les topic de flood de seiken pas vrai ?

Franchement, ca devient n´importe quoi, c´est depuis que VOUS êtes arrivés qu´il commence à y avoir le bordel.

De plus en plus de nouveaux pseudo s´ajoutent depuis le départ d´Uriel. Ce sont les potes du collège qui viennent vous aider dans votre rebellion ?

Rakaye :d) Toujours là à la moindre occaz mon grand ami. Par contre, une fois de plus, tu me sors ton sermon sur les insultes que je dis à chaque fois ... heu ... et tu peux me dire où ai-je insulté ?
Crane de piaf ? Oulaaaaa méchant, j´avoue, c´est l´insulte imparable celle la, j´abdique.

´Fin bref, ce topic était une histoire entre notre Clan et un joueur (parfois voire souvent floodeur ici) et chacun ramène se fraise.

Mais le plus surprenant et le plus marrant. C´est qu´avant, quand il floodait, vous le traitiez tous de boulet et maintenant, c´est presque l´idéal type du forumeur et vous venez nous gonfler, nous, juste parce qu´Uriel Fait parti de notre Clan.
Niveau gamin, on ne peut pas faire mieux, vous avez atteint le summum de la débilité. Je ne sais pas ce que vous nous préparez pour après, mais je sens que ca va être la fiesta.

Essayez (lol) plutôt de vouloir devenir modéro et faire votre loi au lieu de balancer des jugements juste parce que "mon pot a di ke toi, é ba t´été 1 boulé na !"

Vous êtes irrécupérable.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:12:29

Faut croire :fou:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:15:05

15 minutes qu´ils ne répondent plus. Seraient-ils en manque d´argument?(Ha bon? Ils en avaient tout à l´heure? :sarcastic: )

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:22:05

Ils ont une vie sociale eux aussi quand même.
Ils doivent faire leurs exercices pour demain.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:30:51

Ca doit être ça :rire2:

Bon, j´y vais(pas trop longtemps parce que je dois en être qu´à 5 posts sur le forum, tous des critiques évidemment :oui: )

:bye:

block06
block06
Niveau 7
09 mars 2006 à 18:40:03

^^Et oui je suis pas mort :non:
C´est pas fini ces histoires ?? Uriel n´est plus modo et tous les boulets le voulaient non ?? Voila c´est fait pas besoin de parlementer la dessus il y en aura un nouveau de modo et vous serez tous content :honte:
Sujet clos :D

ps: desolé si je suis HS mais j´ai pas tout lu :D

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:24:12

Je sais que je ne suis pas le bienvenue ici :non:

Mais une petite chose s´il vous plait :oui:

J´ai parlé a Shin et a Boula d´Axelle kiss et il n´était pas au courant :non2:

Donc je voulais savoir qui était elle :question:

On ma dit que c´etait un(e) officier(e) des bahamuts mais sa ne ressemble pas à un bahamut de faire la même chose que j´ai fais :hum:

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
14 mars 2006 à 13:27:56

Hé les poteaux il sort quand le thriller?

C´est vraiment une histoire de ouf.....ne seraient-ils pas corses par hasard :ouch:

Uriel joue son propre rôle c´est ça et on m´a dit que Chuck Norris était de la partie aussi. Du tout bon quoi.

darkbenjo
darkbenjo
Niveau 3
07 octobre 2006 à 22:01:26

:up: fou:

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
07 octobre 2006 à 22:03:26

Nécropostage...topic aux odeurs de rat crevé...à dégager....

[Elrhad]
[Elrhad]
Niveau 6
07 octobre 2006 à 22:32:03

C´est quoi cette nouvelle mode du nécropostage ?
:honte:

La vidéo du moment