Nitro
Je suppose qu´entre les soi disant topic d´aide, tu n´as pas vu tout les topic de flood de seiken pas vrai ?
Franchement, ca devient n´importe quoi, c´est depuis que VOUS êtes arrivés qu´il commence à y avoir le bordel.
De plus en plus de nouveaux pseudo s´ajoutent depuis le départ d´Uriel. Ce sont les potes du collège qui viennent vous aider dans votre rebellion ?
Rakaye
Toujours là à la moindre occaz mon grand ami. Par contre, une fois de plus, tu me sors ton sermon sur les insultes que je dis à chaque fois ... heu ... et tu peux me dire où ai-je insulté ?
Crane de piaf ? Oulaaaaa méchant, j´avoue, c´est l´insulte imparable celle la, j´abdique.
´Fin bref, ce topic était une histoire entre notre Clan et un joueur (parfois voire souvent floodeur ici) et chacun ramène se fraise.
Mais le plus surprenant et le plus marrant. C´est qu´avant, quand il floodait, vous le traitiez tous de boulet et maintenant, c´est presque l´idéal type du forumeur et vous venez nous gonfler, nous, juste parce qu´Uriel Fait parti de notre Clan.
Niveau gamin, on ne peut pas faire mieux, vous avez atteint le summum de la débilité. Je ne sais pas ce que vous nous préparez pour après, mais je sens que ca va être la fiesta.
Essayez (lol) plutôt de vouloir devenir modéro et faire votre loi au lieu de balancer des jugements juste parce que "mon pot a di ke toi, é ba t´été 1 boulé na !"
Vous êtes irrécupérable.