CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un hommage à...

babyrock
babyrock
Niveau 7
23 février 2006 à 12:04:38

... tous les joueurs cools que j´ai pu rencontrer en pve et pvp. Ceux qui m´ont fait passer du statu de newbie à celui de joueur "pas trop mauvais mais peu mieu faire" . :rire2:
Tous ces joueurs au début inconnus avec qui on passe 6 heures en fissure, ou avec lesquels on se tape les quetes bien longues (galrath, province fluviales et les tour de guets, la fournaise et son assaut final
etc...) et avec qui on se tapent des barres de fou rire devant son écran, alors qu´on ne connaissaient pas les gars il y a quelques heures.
A ces joueurs qui plutôt que de virer un joueur de leur groupe pvp, prennent le temps d´expliquer pourquoi son build est pas si "top" et lui conseille un autre.

Bref c´est la première fois que je post sur ce forum car la fonction "rechercher" m´a tjrs suffi. Mais celà fait trop longtemps que je constate une ambiance bof dans le jeu (channel europe) et sur le forum.

Donc plutôt que d´épiloguer sur des "Q.I de moule" comme boulogneboys je continu l´hommage^^^

Ces joueurs qui écoutent les stratégies (bonus chef tonnerre) et respectent les timings de rez (oubliés...) plutôt que de foncer dans le tas à perpet, de crever et d´exiger une rez pour ensuite nous traiter de bouffons...

Je voulais remercier, en ces temps perturbés, tous les joueurs qui me font passer des bons moments sur le jeu. Plus que jamais je pense qu´il faut être cool et pas hésiter à saluer la "bonne attitude" (aide, humour, tolérance...) et le sérieu dans les quêtes difficiles quand l´occasion se présente.

jusqu´à maintenant je suis chanceu ma liste d´ami est deux fois plus grande que ma liste d´ignorés

Au passage spécial dédicace aux guildes utis et brututis qui sont, pour moi, à l´image de ce qui a été dit précédement.

merci et bravo à vous tous

Signé : un mec sans le net à qui gw manque cruellement

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
23 février 2006 à 12:22:00

Bonjour à toi babyrock !

Dommage on avais besoin de forumeurs comme toi par ici :-)))

Ps: No comment sur boulogneboys

:ange: Shin :ange:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
23 février 2006 à 12:28:11

Et bien, merci à toi aussi dans ce cas.
Je suis sur que bientôt, ou même déjà maintenant, tu es exactement comme ces joueurs cools que tu décris, entrain d´aider les petits newbies sympatoches qui viennent d´investir dans ce jeu ! :)

tacato34
tacato34
Niveau 8
23 février 2006 à 12:28:32

bonne initiative, bravo.

Va falloir s´accrocher les gars .... Bientôt la sortie de Factions et juste avant les vacances d´été : un nouvel arrivage de boulet.

latzu
latzu
Niveau 10
23 février 2006 à 13:36:57

babyrock +1 :coeur:

BoulogneBoy05
BoulogneBoy05
Niveau 5
23 février 2006 à 14:41:18

Ui GG babyrock :ok:

Si tu as des question hesite pas.

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
23 février 2006 à 14:43:38

:hum:

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
23 février 2006 à 14:47:48

attention babyrock ecoute pas boulogne,c´est un boulet de premiere,meme si il te parait sympa....

rezox
rezox
Niveau 6
23 février 2006 à 14:47:54

babyrock me disais bien que ca m´etait familier...

t´inquiete t´a tjr ta place d´officier chez nous on attends grandement ton retour.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
23 février 2006 à 14:54:33

topic certainement pas clos. je prefere des topics comme celui la plutot que des topics de vente...

rezox
rezox
Niveau 6
23 février 2006 à 14:55:50

boulogne c´est pas toi qui a le pouvoir de fermer ce topic surtout quand c´est un gars de notre guilde qui nous fais de la bonne pub :)

BoulogneBoy05
BoulogneBoy05
Niveau 5
23 février 2006 à 14:55:56

oui ba ce topic et bien mais jai peur que sa parte encore en live.

crocdevie
crocdevie
Niveau 7
23 février 2006 à 14:56:38

Clos ou non que ce topic reste courtois dans le même esprit que son céateur!

L´ordre des Templiers vous salut bien!

rezox
rezox
Niveau 6
23 février 2006 à 15:00:14

mais non ca partira pas en live... y a juste que t´a réussi a te faire une mauvaise réputation sur ce forum et que ben des que tu post quelque chose ca le début de la guerre... enfin mais je fais pas attention à ca tu post c´est ton droit

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
23 février 2006 à 15:01:21

Restez polis ici svp :merci:

Si vous voulez insulter Boulogneboys parce que vous en avez marre de lui allez sur son topic...Arf ba non mince les admins de JV.COM l´on éffacé! je me demande bien pourquoi :sarcastic:

BoulogneBoy05
BoulogneBoy05
Niveau 5
23 février 2006 à 15:16:35

non ils sont toujours la sufit de taper dans recherche https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-408659-1-0-1-0-0.htm celui ci par exemple allez vous defoule la.

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
23 février 2006 à 15:20:32

non ce n´est pas de celui la dont on parle mais bon osef on a pas que ca a faire de d´insulter (vaut meme pas la peine...)

:ange: Shin :ange:

BoulogneBoy05
BoulogneBoy05
Niveau 5
23 février 2006 à 15:25:52

oui c est sa envole, toi avec tes anges.

rezox
rezox
Niveau 6
23 février 2006 à 15:32:11

si vous voulez vous bagarrer faites le en dehors de ca post merci

babyrock
babyrock
Niveau 7
23 février 2006 à 15:41:26

c´est ma faute j´ai cité une personne qui m´a énervé sur un post hier. je me suis rabaissé, rezox sors le martinet et punis moi stp

La vidéo du moment