... tous les joueurs cools que j´ai pu rencontrer en pve et pvp. Ceux qui m´ont fait passer du statu de newbie à celui de joueur "pas trop mauvais mais peu mieu faire" . 
Tous ces joueurs au début inconnus avec qui on passe 6 heures en fissure, ou avec lesquels on se tape les quetes bien longues (galrath, province fluviales et les tour de guets, la fournaise et son assaut final
etc...) et avec qui on se tapent des barres de fou rire devant son écran, alors qu´on ne connaissaient pas les gars il y a quelques heures.
A ces joueurs qui plutôt que de virer un joueur de leur groupe pvp, prennent le temps d´expliquer pourquoi son build est pas si "top" et lui conseille un autre.
Bref c´est la première fois que je post sur ce forum car la fonction "rechercher" m´a tjrs suffi. Mais celà fait trop longtemps que je constate une ambiance bof dans le jeu (channel europe) et sur le forum.
Donc plutôt que d´épiloguer sur des "Q.I de moule" comme boulogneboys je continu l´hommage^^^
Ces joueurs qui écoutent les stratégies (bonus chef tonnerre) et respectent les timings de rez (oubliés...) plutôt que de foncer dans le tas à perpet, de crever et d´exiger une rez pour ensuite nous traiter de bouffons...
Je voulais remercier, en ces temps perturbés, tous les joueurs qui me font passer des bons moments sur le jeu. Plus que jamais je pense qu´il faut être cool et pas hésiter à saluer la "bonne attitude" (aide, humour, tolérance...) et le sérieu dans les quêtes difficiles quand l´occasion se présente.
jusqu´à maintenant je suis chanceu ma liste d´ami est deux fois plus grande que ma liste d´ignorés
Au passage spécial dédicace aux guildes utis et brututis qui sont, pour moi, à l´image de ce qui a été dit précédement.
merci et bravo à vous tous
Signé : un mec sans le net à qui gw manque cruellement