CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

à ceux ki ont deja joué à wow

BoulogneBoy05
BoulogneBoy05
Niveau 5
22 février 2006 à 13:58:33

Je crie au scandale quand je vois les gens jeter des sacs plastiques, des megots de clopes et autres matieres non bio dégradable!!!!

Ba la je suis d accord avec toi mais sa petition n avait rien a voir avec sa c etait pour un circuit en 4x4.

ensuite ui chez les boulogneBoys85
malheuresement il y a un groupe 200 personnes facho qui foute la merde mais bon dans toutes les equip de L1 il y en a malheuresement.

latzu
latzu
Niveau 10
22 février 2006 à 13:59:51

Mais mon pauvre troll des bois, ça fais longtemps qu´on a compris...T´ES UN BOULET !!
Le jour ou tu sera aussi responsable que Donuts t´auras fait un grand pas...
Pour ce qui est de l´écologie, c´est toi qui ne sait pas de quoi tu parles ! Tu connais Bhopal ? Tu connais Tchernobil ? renseignes-toi avant d´ouvrir ta grande gueule. T´as une conscience politique proche du zero mon gars, tu fais vraiment pitié..j´en avais dejà rencontré des types betes, mais là t´es the king of the world !!

froltom
froltom
Niveau 43
22 février 2006 à 14:01:35

Circuit en 4x4 =
-destruction de vegetation
-Fuite de la faune avoisinante
-Polutions suplementaire produite par les voitures
-Polutions suplementaire produite par les spectateurs qui sont irrespectueux de la nature en generale
-Gene auditive des personnes vivant dans les alentours
-Dangereux plusieurs moi auparavant pendant que les pilotes s´entraine sur les routes qui feront partit du circuit, ils s´entraine n´importe quand et tous cela sans surveillance, il y a donc risque d´accident avec les usager de ces chemins de campagne (un oncle a moi a eu un accident sur les chemins dans les cevenes quelques moi avant le rally)
-....

BoulogneBoy05
BoulogneBoy05
Niveau 5
22 février 2006 à 14:04:20

Bhopal ? Tu connais Tchernobil ?

evidemment je suis en ES ,alors j ai pas de lecon a recevoir de toi.Concernant mes opinions politique.

latzu
latzu
Niveau 10
22 février 2006 à 14:04:49

Au passage, son topic était aussi pour une petition contre le commerce de fourrure...t´aurais ptet du lire jusqu´au bout et regarder la vidéo en lien, ça t´aurait au moins appris quelque chose

latzu
latzu
Niveau 10
22 février 2006 à 14:09:05

T´es en ES...ouah ! Pour ta gouverne, j´ai quitté l´école y´a un moment, j´ai une licence d´Eco et également une maitrise en Arts...Je crois bien que contrairement à ce que tu penses, j´ai effectivement des choses à t´apprendre...

BoulogneBoy05
BoulogneBoy05
Niveau 5
22 février 2006 à 14:09:42

je lai lu le truc sur la fourrure,

Ui ba y a un espace delimite je suppose pour ce circuit?pourquoi ton oncle y est akkez aussi?

sa c est comme les ecolos qui on interdit la chasse le mercredi,meme dans les propriete prives,ba le je comprend pas je suis desole une propriete privee un enfant na pas a y allez,voila
et pourtant jaime pas la chasses.

BoulogneBoy05
BoulogneBoy05
Niveau 5
22 février 2006 à 14:12:30

latzu je sais pas parce que si tu traines encore sur forum avec des gars de 16-17 ans

latzu
latzu
Niveau 10
22 février 2006 à 14:14:41

ben, ils sont pas tous comme toi !! :rire:
"La valeur n´attend pas le nombre des années"
Tu connais Mozart ?? ...t´emballes pas c´est qu´un exemple (je t´explique...onsait jamais :rire: )

froltom
froltom
Niveau 43
22 février 2006 à 14:17:06

Quesqu´il foutais la mon oncle ? Mon oncle il vit dans les cevenes et il doit enmprunter cette route tous les jours pour bosser :honte: Et ton circuit delimité tu veut que je te dise ou il est placé ? SUR LES ROUTES QU´UTILISENT LES CIVILES.
Et meme si c´est fermé au usagé pendant le rally sa ne l´est pas avant et avant tu a tous les pilotes qui viennent s´entrenner des mois opparavant, pour une seul raison : GAGNER, alors que c´est sensé etre un loisir, non il faut qu´il y ait un engeux :honte:

La chasse dans les proriété privé interdite ?

Tu veut que je te dise pourquoi ?

-Depuis quand ont a le droit de vie et de mort sur d´autres etres vivant ? Tu aimerais qu´une compagnie de geant vienne dans nos villes avec des fusils et vienne chasser l´homme ? CE SERAIT LA MEME CHOSE QUE NOUS AVEC LES ANIMEAUX, tu va me dire que l´on tue des animaux pour se nourir, la tu n´aurais pas tord mais la chasse actuel est plus pour le loisir, donc du meurtre pour le loisir :honte:
-LEs balles sa part vite et loin, une balle peut tres bien se perdre et sortir de la propriété (et oui au cas ou tu ne le saurais pas les balles ne s´arrete pas devant les frontieres :sarcastic: )
-Les enfants sont jeunes et souvent inconscient du danger, pour s´amuser ils sont pret a aller chez le voisin sans permission pour une seul raison : c´est interdit

Un jour ou tu passera devant ma maison je vais prendre un fusil et tirer, je dirais : j´ai tiré dans ma propriété car je chassais la galinete cendré ( :p) ) il n´avais qu´a pas passer devant mon jadin c´est un accident

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
22 février 2006 à 14:39:07

:hello:

Personnelement je joue aux deux, et j´adore les deux! Le PvP pour Guild Wars et le PVE pour WoW. L´aspect Pve est nettement plus détaillé dans WoW, tes persos ont nettement plus de "charisme" quand dans Guild Wars..

Sur le plan graphique selon moi ce point n´es pas comparable. Guild Wars et très réaliste contrairement à WoW qui se la joue plus cartoon. C´est comme comparer FF7 et FF8 ...

Bien évidement le point faible de WoW se trouve dans l´abonnement... Mais cela s´avère également une force à mon goût!
Car passé un certain Level tu ne risqueras plus de voire des boulets qui ont profité d´un pass gratuit ! :ok:

Donc voilà un très BREF résumé car on pourrait en parler des heures!

Pour moi les deux jeux sont fabuleux, maintenant à toi et uniquement toi de choisir le tiens.

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
22 février 2006 à 14:41:33

Vous z´avez vu comme je rétabli l´ordre et la fin du HS... :rire:

:dehors:

froltom
froltom
Niveau 43
22 février 2006 à 14:44:36

Oui mais tu a repondu inutilement au questionneur :p) :

"kamui2974 Posté le 22 février 2006 à 11:50:17
excusez moi d´avoir posté sans faire de recherche avant ça m´est passé par la tpete qu´apres avoir posté donc c pas la peine de m´incendier jai ma réponse merci beaucoup et au revoir"

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
22 février 2006 à 15:14:57

:honte: C´est que j´aurais pu lire la première page... :hum: :rire: Au moin j´ai donné mon avis... :ange:

PS :d) En ces temps de crise ça fait du bien de te "revoir" Froltom! :ok:

BoulogneBoy05
BoulogneBoy05
Niveau 5
22 février 2006 à 16:31:06

Pour les proprietes privee excuse moi et un enfant na rien a y faire,il a des parents pour le surveiller,ensuite je te signal que normalment on ne tire pas quand il y a un risque la balle sorte de la propriete (long d une route..)

apres pour ceux qui s entraine avant la course la c est un notre probleme que l ecologie c est le manque de responsabilite d un adulte.

froltom
froltom
Niveau 43
22 février 2006 à 17:03:57

Justement un enfant n´a rien a y faire et c´est pour cela qu´il y a des risques que l´enfant y aille :honte: , ensuite les parents ne sont pas des gardes, ils élévent la vie mais la vie se devellope dans sont sens elle peut suivre les idée de ses parents comme ne pas les suivres et partir dans un chemin opposé et sa les parents n´y peuvent rien :sarcastic:

Meme si les enfants n´ont rien a faire sur une "propriété privé" il y a des chances qu´il y en ai, et la question n´est pas de savoir ce qu´ils font la, ou quoi faire pour qu´il n´y sois pas, mais plustot que va il leurs arriver ?
Tu trouve sa juste qu´un enfant par simple innocence et par simple joie de vivre et comme punition la mort ? Tous sa pour avoir franchi une petite cloture (et encore parfois il n´y a meme pas de cloture :sarcastic: )
D´accord le monde n´est pas juste mais il faut tous faire pour qu´il le soit :honte:

Et oui normalement ont ne tire pas quand il y a un danger, seul probleme la deformation entre le normal et la stupidité des gens :sarcastic: le chasseur pris par sa chasse et sont plaisir a tuer la bete plus petite que lui va la voir et tirer car il n´aura que sa en tete a ce moment la, je n´ai jammais vus un seul chasseur faire attention aux conditions avant de tirer sur sont gibier :sarcastic:

Et c´est justement contre ce genre de giguolos que les ecolos cherche des mesures, car etre ecolo ce n´est pas sauver la nature mais sauver la vie.

Au final tu trouve sa normale que pour notre simple plaisir ont ait le droit de detruire le monde qui nous a enfanté ?
C´est comme si chaques jours tu donnais un coups de poignard a ton pére ou a ta mére...

BoulogneBoy05
BoulogneBoy05
Niveau 5
22 février 2006 à 17:43:42

tu m excuseras mais franchement sa me choque que l on puisse trouve sa normal que un enfant puisse partir sans que c est parent le remarque,

Et jai bien dit moi jaime pas les chasses perso mais je vois a la chasse de mon pere y a jamais de probleme les gens font attention il ne tue pas n importe comment ,apres malheuresement i lest vrai qu il y a quelque chasseur qui font moins attention,

Sinon tu parler que desfois y a pas de cloture,pour les propietes cloturai par contre elle ,elle peuve chasser le mercredi quand c est cloture tu fais ce que tu veux.

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
22 février 2006 à 17:50:55

plus j"avance" dans ce forum, plus je me dit qu´on a bien, mais vraiment bien besoin d´un modo, n´importe mais la c URGENT !! !!

crocdevie
crocdevie
Niveau 7
22 février 2006 à 17:55:13

juste pour un petit flood (les templiers me pardonneront)
le contraire de WOW c´est quoi?
réponse dans 2 minutes!

crocdevie
crocdevie
Niveau 7
22 février 2006 à 17:58:36

alors ma seule excuse serait de vous dire; je voulais pas créer un topic pour ça na na na!

Mais je suis sur ce coup impardonnable!

Le contraire de WOW c´est MOM!

Voili voilou!

La vidéo du moment