CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

à ceux ki ont deja joué à wow

kamui2974
kamui2974
Niveau 7
22 février 2006 à 11:43:33

bonjour à tous je viens de m´acheter wow et jai plein de potes qui ont gw , or ils me disent tous : ouai guild wars il est 10 foi mieux que wow , en plus wow tu doi payer , bref ceux qui ont deja joué à wow , vous preferez guild wars ou wow ?
(merci de ne pas me jeter en me disant d´aller poser la question sur le forum de wow)

kamui2974
kamui2974
Niveau 7
22 février 2006 à 11:50:17

excusez moi d´avoir posté sans faire de recherche avant ça m´est passé par la tpete qu´apres avoir posté donc c pas la peine de m´incendier jai ma réponse merci beaucoup et au revoir

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
22 février 2006 à 11:52:31

kamui ?
Tu es kamui de la LDM ? :lol:

Uwia
Uwia
Niveau 2
22 février 2006 à 12:01:23

Sa pourrait bien ...

BoulogneBoy05
BoulogneBoy05
Niveau 5
22 février 2006 à 12:06:55

Moi jai les 2 ,pour moi sa se compare pas GW plus PvP alors que WoW est plutot PvE

kalachtouftifru
kalachtouftifru
Niveau 9
22 février 2006 à 12:45:48

Moi jai joué à Wow pendant 5 mois, j´ai acheté GW et j´ai arrété WOW aussitôt; GW est 30 fois mieux pour moi :)

lockscash
lockscash
Niveau 6
22 février 2006 à 13:21:45

Moi j´ai joué a GW pendant 8 mois et ca fait 1 mois que je joue a WoW .

Pour moi, pas de comparaison possible, chaque jeu a ses points fort et ses faiblesses. Niveau Pvp je me demande de plus en plus lequel est le mieux ... Quand on commence à tater du 20vs20 ca fait quand même une grosse bataille :rire: (mais aussi un sacré bordel :sarcastique: )

je serai pas dire lequel je préfère...

BoulogneBoy05
BoulogneBoy05
Niveau 5
22 février 2006 à 13:29:06

Donuts je suis plutot un joueur Gw ,je joue a gw depuis sa sortie a WoW jy joue 1 mois,alors arrete de raconter des conneries,en plus tu as un esprit biien arrete pour toi les joueurs de WoW sont des con?serieux a 27 ans une mentalite comme toi,bon je sais t ecolo c est un peu normal.

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
22 février 2006 à 13:37:06

+1 Jacen :ok:

Mais lui manifestement ne comprend pas pourquoi on s´acharne sur son sort :honte:

:ange: Shin :ange:

BoulogneBoy05
BoulogneBoy05
Niveau 5
22 février 2006 à 13:39:32

mais si je sais parce que javais mis un topic vatican un soir pour faire le con,et alors donuts a 27 ans si il est pas capable d oublier une petite connerie comme sa ba c est grave,et la quand j ai repondu a ce topic o navait rien a me reprocher j ai repondu normalment sans insulter jai dis mon point de vue apres si vous faites chiez els boulets quand ils prenneent le bon chemin faut pas vous etonnez qu il y en ai plein, qui sont les plus boulets en faites?

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
22 février 2006 à 13:42:18

:rire2:

froltom
froltom
Niveau 43
22 février 2006 à 13:43:42

Boulogne ce n´est pas que pour ton topic sur le vatican que l´on te prend pour un boulet (d´ailleur j´ai meme pas connaissance de ce topic) mais pour tous ce que tu a dit sur ce forum, tous les topics que tu a creer et toutes les reponses que tu a faite :sarcastic:
Désolé mais la vit est comme elle est, on ne comprend les gens que sur leurs actions. Et tes actions n´ont montré que ce que les forumeurs te dise...

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
22 février 2006 à 13:43:47

GG Donuts :bravo:

Je dirais meme plus :rire:

Le boulet du forum qui veut nous la jouer MODO :lol:

BoulogneBoy05
BoulogneBoy05
Niveau 5
22 février 2006 à 13:46:59

donuts on c est tres bien tout les 2 la guerre guerre entre WoW et GW et comme tu as cru que jetais un joueur de WoW tu en as profite pour balancer sur les joueurs de WoW enfin dis ce que tu veux sur moi,maisu n gars qui a 27 ans passe encore sur un forum je m en occupe pu.

BoulogneBoy05
BoulogneBoy05
Niveau 5
22 février 2006 à 13:50:02

UI ba tu m excuseras les ecolos desfois ils defendent de c est trucs,sont pas toujours bien malin.Allez retourne faire signer des petition a des gamins de 13 ans qui connaisse rien au probleme qui signe juste parce que "heu c est pas bien on detruit la nature" c est simple sa.

froltom
froltom
Niveau 43
22 février 2006 à 13:52:16

Sauf qu´il na rien balancé sur les joueurs de wow :honte: boulogne je n´ai pas voulu etre mechant ni t´insulter tout a leur sur mon post mais la je suis obligé : tu est un boulet :honte: (mais vraiment un gros boulet)

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
22 février 2006 à 13:52:25

Heu vous n´etes pas obligés d´employer des grots mots quand meme :-p faites ca soft :-)))

BoulogneBoy05
BoulogneBoy05
Niveau 5
22 février 2006 à 13:52:50

mais tu comprends rien ,jai dit que jai joue que 1 mois a WoW et que depuis la sortie je joue a GW alors si tu crois que parce que un gars de 27 fait rien de sa vie et tout le temps sur son forum me dit de me cassez sur WOW mais je men tape de ce que tu dis.

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
22 février 2006 à 13:55:53

:ouch: je n´avais pas lu sa réponse sur les écolos :honte:

Mon pauvre on vois bien que tu ne vis pas sur la meme planete que nous :hum:

Je crie au scandale quand je vois les gens jeter des sacs plastiques, des megots de clopes et autres matieres non bio dégradable!!!!

Je ne suis pas pour autant écolo mais je me soucis un minimum de notre monde et c´est aussi une question de civisme et d´éducation!!!

Ce que tu n´as manifestement pas :non:

Avec des jeunes comme ca l´avenir de notre planete est vraiment en danger (ca me pousserais a devenir 100% écolos :hum: )

tacato34
tacato34
Niveau 8
22 février 2006 à 13:56:05

xcusez, je debarque.

BoulogneBoy05 ça a un rapport avec les hooligans (j´ai pas dit supporters, je sais faire la difference) du PSG ?

La vidéo du moment