CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Uriel99, tu es un lache...

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
21 février 2006 à 12:10:28

Ce que j´aime bien , il dit qu´Uriel est un lache , tout le monde lui prouve le contraire , et lui il fuit ... :honte:

Cherchez l´erreur :sarcastic:

TB-51
TB-51
Niveau 10
21 février 2006 à 12:51:34

et sa t´etonne moi pas du tout, il y´a des simples d´esprits que ne savent que s´attaquer a l´integriter d´une communauté sur internet afin d´assouvir leur besoin de reconnaissance et de puissance sur els autres en se manifestant de la maniere la plus deile possible

dans la vie reele je ne paie pas cher de leurs peaux a tout ces minables

Asmodean
Asmodean
Niveau 4
21 février 2006 à 14:21:13

Les personnes sérieuses et motivées devraient quitter ce forum et se retrouver dans un endroit où il est possible de faire de la vraie modération. Ainsi les Kévins 12 ans se retrouvaient seuls pour raconter leurs conneries. Sur les forum de JV.com il est impossible d´avoir une vraie discussion, je n´y passe qu´une fois de temps en temps pour avoir quelques infos précises (63 posts, 64 avec celui là, en 645 jours).
Je n´ai pas suivi ce qui c´est passé, je ne connais pas Uriel mais je connais l´administration et la modération et faire ça ici sans les outils adaptés c´est impossible.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
21 février 2006 à 14:53:24

Asmeodan :d) L´IRC de jv.com a morflé à cause de ca. Moi je ne comptes pas me tirer à cause de quelques boulets mal éduqués venus faire chier le monde, n´ayant aucune connaissance en matière de respect et de savoir vivre.

Je resterais là, et j´irais même jusqu´à faire chier les boulets jusqu´à qu´ils aient une overdose de Corsica84. Ce n´est surement pas moi qui va lacher en premier, ils peuvent toujours aller se torcher le cul de la merde qu´ils ont mis sur le forum.

Y´en a qu´ils veulent jouer au plus malin ? On répond avec sympathie et finesse mais comme ca ne marche pas, certainement parce qu´ils n´ont pas l´intelligence assez developpé. Dans ce cas là, on va parler dans leur langage et là, ca va sécher.

Je suis la depuis plus de 3 ans, alors c´est pas un petit merdeux de 12 ballets qui va faire la loi. Car pour moi, à l´inverse de ce que dit Uriel, ils sont loin d´avoir gagner.
Je prie juste pour que la demande de ban par mail soit acceptée, ca fera déjàà du ménage.

:diable: Black Kanji :diable:

latzu
latzu
Niveau 10
21 février 2006 à 15:09:58

@Asmodean : en même temps, faut bien que quelques-ubs restent pour donner les réponses à ceux qui viennent chercher une réponse précise :sarcastic:
Mais je comprend ton point de vu, on a parfois l´impression de perdre de son temps...

@Corsica84 : tu ne seras pas le seul à ne pas ceder...j´en suis également !

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
21 février 2006 à 15:15:58

Merci Lat, ca fait plaisir ;)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
21 février 2006 à 15:25:22

idem, je suis sur jv depuis sa creation( a peu de choses pres ), je vais pas abandonner pour si peu :diable:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
21 février 2006 à 15:26:31

Si vous restez , je reste :sournois:

lostlimit
lostlimit
Niveau 2
21 février 2006 à 16:27:40

je comprends tres bien Uriel mais je suis un peu déçu de constater qu´une personne aussi bien que toi quitte ce forum :snif:

allez bonne continuation a toi
bonne route

gold33
gold33
Niveau 6
21 février 2006 à 16:52:40

uriel99 Posté le 21 février 2006 à 00:18:02

Vous prenez pas la tete les gars ^^´

Oui j´avoue je suis un peu lâche. Mais oui, je suis fatigué de perdre mon temps à esayer de mettre un peu d´ordre, tout ça, pour recolter des attaques personnelles, parfois tres violentes. Marre aussi que la guilde dont je faispartie soit ciblée parce que j´ai le malheur d´etre modo ici.

Y´a un moment, il faut faire un choix. Je prefere eviter d´attirer plus d´emmedres à ma guilde, et ne plus avoir à spporter les boulets. C´est peut-être pas une réaction modele, mais je sis là pour m´amuser, à la base, et ça, ça ne m´amuse pas du tout...

Alors oui, ça me fait chier d´abandonner les gens sympas, mais je suis fatigué de toutes ces coneries...

Bha bon débarras!! :boulet:

rezox
rezox
Niveau 6
21 février 2006 à 17:03:09

http://174212.ace board.net(pas d´espace)

c´est le forum de "rechange"

La vidéo du moment