CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Uriel99, tu es un lache...

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
20 février 2006 à 21:49:59

On ne te reconnait plus ici...
Pourquoi tu baisses les bras sans rien faire ?
Tu trouves cela normal de te faire allumé par des boulets ? ils ont meme gagné face a toi....
Tu devrais avoir honte de toi...
Tu dis qu´il y a certain qui ont du courage....
Mais le tien, ou est il ?
Tu crois que c´est en nous lachant que tout ira mieux ? Non, je ne crois pas...
un tel lacheté est impardonnable...
Et apres, tu t´étonnes que d´autre parte sans rien faire...

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
20 février 2006 à 21:52:50

il a surement ses raisons :hum:

quand tu vois que les choses que tu as mis des mois a construire sont balayees en un apres midi, c est normal d etre dcourage...

jojo55510
jojo55510
Niveau 8
20 février 2006 à 21:53:12

ca fait 8 mois qu´il efface nuit et jour les pollutions des flooders....
a force je le comprends tellement

klem-
klem-
Niveau 9
20 février 2006 à 21:56:46

Uriel prenait sur son temps benevolement et il a sincerement du merite. En voyant le forum dans cet etat je comprend qu´il puisse tourner le dos, quoi qu´il ait fait pour, avant.

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
20 février 2006 à 21:56:51

qui es-tu pour te permettre de juger, tu te prend pour GTO ?! Uriel à ses raisons et n´a plus à nous démontrer sa sagesse...Bonne continuation Uriel !! :ok:

leolio24
leolio24
Niveau 9
20 février 2006 à 22:19:16

Uriel est un lache??

est tu sur qu´on parle du meme uriel la?
Apres le depart de froltom ca devenait un peu la guinguette ce forum des posts de ventes de partout, des questions 10000 fois posez, du flood au possible..etc...

Uriel apres les elections a repris les choses en main, il s´est presenté car il fallait bien que quelqu´un reprenne les chose en main ici.

resultat, il a été elu a la majorité, mais jamais, non jamais son travail n´a été reconnu a sa juste valeur jusqu´a ce qu´il annonce qu´il laissait le forum jusqu´a la fin du mois.

Uriel a fait un boulot de modo que peut aurait fait, et que peut feront.

Ce forum lui pesait vraiment, enfin surtout eux qui le critiqué sans pour autant donner des solutions aux problemes.
Perso je n´aurais pas tenu aussi longtemps que lui l´a fait.

quoi qu´il en soit, il a pris la meilleure decision qui soit. Et pour lui, et pour laisser un terrain de jeu a tous ces blaireaux qui ont veritablement gaché ce forum...

zaozao
zaozao
Niveau 9
20 février 2006 à 22:20:56

J´aurai juste souhait un départ la tete haute....

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
20 février 2006 à 22:42:16

Il part la tête haute car lui aura fait des efforts pour arranger ce forum .

explorom
explorom
Niveau 8
20 février 2006 à 23:46:36

"jojo55510 Posté le 20 février 2006 à 21:53:12
ca fait 8 mois qu´il efface nuit et jour les pollutions des flooders....
a force je le comprends tellement"

huit mois, huit mois ?
La prise des candidats date de novembre, et uriel a été élus une semaine apres et mis au grade de modero encore 1 ou 2 semaines plus tard ce qui faix au maximum 3mois et demie qu´il est moderateurs :sarcastic:

Par contre la premiere election date bien de 8 mois mais ce n´etait pas uriel qui a été elus mais froltom :-)))

wasonic
wasonic
Niveau 7
20 février 2006 à 23:56:10

En même temps il faut comprendre qu´il y a des choses qui ne sont plus "humainement" supportables. Ca doit être vraiment épuisant mentalement de devoir avoir a faire au même genre de topic idiot tous les jours de manière rébarbative.

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
20 février 2006 à 23:58:38

Oui et vu le defile de modo et le fait que Uriel ait deja tenu un forum sans probleme ca laisse presager de "notre" taux de connerie... c´est grave....

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
21 février 2006 à 00:18:02

Vous prenez pas la tete les gars ^^´

Oui j´avoue je suis un peu lâche. Mais oui, je suis fatigué de perdre mon temps à esayer de mettre un peu d´ordre, tout ça, pour recolter des attaques personnelles, parfois tres violentes. Marre aussi que la guilde dont je faispartie soit ciblée parce que j´ai le malheur d´etre modo ici.

Y´a un moment, il faut faire un choix. Je prefere eviter d´attirer plus d´emmedres à ma guilde, et ne plus avoir à spporter les boulets. C´est peut-être pas une réaction modele, mais je sis là pour m´amuser, à la base, et ça, ça ne m´amuse pas du tout...

Alors oui, ça me fait chier d´abandonner les gens sympas, mais je suis fatigué de toutes ces coneries...

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
21 février 2006 à 01:34:54

Il ne faudrait pas confondre lacheté et lucidité ou sauvegarde de la santé (mentale)

Uriel encore Bravo pour ta modération et maintenant sauve ton esprit !

En vivant dans un asile de fous on devient fous aussi :rire:

Fuyez!!!!

:ange: Shin :ange:

Brawerick
Brawerick
Niveau 6
21 février 2006 à 03:02:46

Eh gars sortez de votre forum les gars ya des milliers d´autres forums sur jeuxvideo.com, avec chacun un modo dedans, c´est comme les kinder surprises! Alors pas la peine d´aduler ou de lapider votre modo. Non mais franchement, il y a vraimment les deux extreme ici, triturez pas vos méninges et votre ego pour si peu...

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
21 février 2006 à 03:21:25

Uriel n´est pas un lâche du tout. Il a donné de son temps et de son énergie pour faire partager sa joie de jouer à GW et contribuer à aider la communauté des joueurs qui aiment GW. C´est connu :fete: on ne peut pas se battre contre des moulins à vents. Il a réfléchi et il a adopté la sage décision de cesser de donner de la confiture aux cochons.

Les cochons sont contents et peuvent jouir à nouveau de la porcherie :lol:

Bruno8907
Bruno8907
Niveau 4
21 février 2006 à 03:54:47

Dorcas c´est toi le lache a mon avis !!

tacato34
tacato34
Niveau 8
21 février 2006 à 08:28:01

bah ..... Pourquoi tu ferais pas Modo Dorcas ? hein ? Pourquoi ?

stefdebordo
stefdebordo
Niveau 4
21 février 2006 à 08:29:55

C´est tout a ton honneur Uriel de prendre une telle decision...

La connerie et la betise étant intemporelle et immortelle, la tâche de modero etait bien sur insurmontable.

Je te conseille de suivre le conseil de ta carte de visite pour decompresser, un bon troll est un troll mort...

ptitoinou
ptitoinou
Niveau 8
21 février 2006 à 11:28:51

bonjour a tous
sans vouloir paraitre méchant ou irrespectueux, vous me faites bien rire
bon c vrai, jsuis un nouveau sur ce forum, mais j´ai quand meme pu saisir les quelques tensions et le départ de notre modo
seulement le traité de lâche pour ça!!! enfin ça prend une tournure dramatique les gars!!
ok, ya une bande de noobs qui sévie, ok c´est tres lourd....ook ok....mais il faut relativiser, uriel a tout a fait le droit de démissionner, de prendre du temps pour lui....pas la peine d´en faire un drame, on a qu´a payé des pleureuses, shabillé de noir pdt 2 semaines et porter le deuil aussi pendant qu´on y est....
ne le prenez pas mal, amis du forum, je veux juste dire que ce n´est pas si grave que cela....(bon, pour ceux qui ont envie de m(insulter, on sait jamais, dîtes vous que ce n´est que mon avis et que ça n´engage que moi)
bonne journée a tous, et bonnes vacances à Uriel 99....^^...

--------------------------------
mon arme préférée ds GW? l´ironis bien sur

fafa2
fafa2
Niveau 10
21 février 2006 à 11:34:42

:bye: Uriel, dommage mais c´est vrai qu´il y a tellement de noob monstrueux (a se demandé s´il font expres), de floodeurs, de boulet,... :S

Si en plus on attaque ta guilde...... n´importe quoi

La vidéo du moment