Je joue quasiment en alternence.
Les G quand j´ai envie de bourriner un peu et changer d´armes autan l´epee, haches, marteaux,Tu diriges le groupe vu que c´est toi qui cible, c´est un perso pour leader.
Le M sert surtout a rendre service et est tres souvent utiliser, une denrée rare, mais attenion faut savoir jongler avec ton heal et protect, un vrai boulot !!
L´env et l´elem c´est tranquille comme classe de perso tu as un panel assez grand comme choix de magie et on ne t´emmerde pas soit a puller ou a faire le tank comme avec un G ni devoir courir partout comme avec le moine,Env peux handicaper l´enemis a lui voler son NRJ "un ENV c´est vital pour emmerder les autres autant a leur prendre de NRJ que de les ralentirs, avec l´illusion et l´inspiration,L´elem lui procure des degats enormes surtout avec la MAJ de feu, bien assomer avec l´air, bien attaquer plusieurs enemis adjacent avec leau et bien proteger avec la mej de terre,L´elem peux etre complet et faire tres mal.
Le Necro ´est cool aussi de pouvoir Heal et attaquer avec les magies de sang + malediction et lorsque j´ai envie de changer en "mort" je crée les bebetes + heal, assez divertissent et aussi un enormes panels de choix de magie^^Surtout la competence qui renvoie tes maledictions a autrui" C´est trop vislar, j´adore !! "
Reste le R, assez demander aussi avec ses traps"marrant audebut lourd apres cr juste poser des pieges,,,rien d´attractif
Mais pouvoir jongler avec les differentes compectences de poison, gaz, etc,,C´est cool puis tu restes bien derriere avec les fleches, perso bien tranquille et sans oublier mon compagnon "Eidolon, l´animal de compagnie" Le rodeur esta ssez complet comme perso,
tu vois que dire de plus chaque perso me plait c´est ptete bien pour ca que j´en ai autant,
J´vais crée un topic pour voir l´avis des gens aux sujets des persos,