CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VETERAN cherche GUILD 2 Account 7LVL 20

MAKO_Rico
MAKO_Rico
Niveau 5
16 février 2006 à 13:56:12

Slt a tous,

J´ai 27 ans, Belge,

Je recherche une Guilde:
-Mature " de 20 ans ou + de 25 ans en moyenne pour la majorités des membres"
-Ayant Assez bien de membres et bien organisée ets urtout active, drop, aide, uw 1,2, fournaise, fissure etc..
-Francophone si possible >Belge<
-axé sur le PvE et PQ pas bien classé en PVP, GVG
-Ayant un site avec Forum et TS.

J´ai 7 LVL 20, 2 accomptes
1 perso de chaque specialité: 1M, 2G,1EL,1ENV,1N,1R
Tous mes persos sont a la fin du jeux, aux iles de feux et on pour chacun 2 armures " donc 1 specialité en rune SUP" soit de droknar soit de marhan soit de ciatdele ou fissure.

D´ou je suis un membre ideale et complet pour les drop etc...Pas de prob pour l´aide pour quete des debutants, je ne connais moi meme pas tout de GW non plus.

Amicalement, Eric

PS:Merci de ne pas polluer en deviant le sujet ou proposer de nouvelles guildes soit trop jeunes >> - de 18 ans<< soit une guilde trop peu active et trp nouvelle.

Douadouard
Douadouard
Niveau 7
16 février 2006 à 14:01:03

Tu es en train de demander une guilde parfaites ce qui je pense presque impossible à trouvé en France... je peux avoir tord evidement mais la guilde que tu demande est trop parfaite...

Tyrone_06
Tyrone_06
Niveau 4
16 février 2006 à 14:49:27

Les pve man me feront toujours autant rire... je cite.

"Tous mes persos sont a la fin du jeux, aux iles de feux et on pour chacun 2 armures " donc 1 specialité en rune SUP" soit de droknar soit de marhan soit de ciatdele ou fissure. "

MDRRRRRR

MAKO_Rico
MAKO_Rico
Niveau 5
16 février 2006 à 14:53:01

Les Boulet comme tyrone me feront tjs autant rire...
J´ai bien indiquer "PS:Merci de ne pas polluer en deviant le sujet "

il faut qu´un boulet come gars comme tyrone vienne jalouser.

Enfin, Doudou je ne cherche pas une guilde parfaite mais quelle soit active en pve et gvg et ca ils y en a pleins ^^

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
16 février 2006 à 14:57:36

même si nous notre moyenne d´age doit tourner autour de 18, on a un hall on est pas encore classé mais on est actif le soir, le gvg rarement car on n´est pas assez et qu´on aide surtout ceux qui ont de news persos
PS : tape toi 2 fois défendre droknar en une semaine c´est très marrant le nombre de malus ^^

EViLHaWk
EViLHaWk
Niveau 4
16 février 2006 à 15:25:04

mé en scret t un no life toi mdr 2 comptes 7 level 20 mdr !! ta une vie sinon ?

dactualite
dactualite
Niveau 10
16 février 2006 à 15:28:08

evilhawk Posté le 16 février 2006 à 15:25:04

mé en scret t un no life toi mdr 2 comptes 7 level 20 mdr !! ta une vie sinon ?

--> une chose de sûr, c´est que contrairement à toi, il a eu le temps de bosser ces cours de français...

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
16 février 2006 à 15:29:23

j avoue que ce genre de topic devrait ne pas etre oplluer par des comentaire negatif...

nicho2280
nicho2280
Niveau 6
16 février 2006 à 15:30:07

Moi je suis assez d´accord avec Tyronnes, je comprend pas trop l´intéret de monter 7 perso en PVE. enfin chaqun ces gout hein, mais moi 2 perso m´ont suffit a me lancer au pvp. Enfin .......
Rappelons que GW est un jeu axé PvP, je comprendrai jamais les Accros PVE.

Une question me vien, pourquoi ya t´il essentiellement des topic pve ?

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
16 février 2006 à 15:30:08

Salut, si ça te dis lis mon post de ce jour :´Guilde sympa recrute´ Salut.

EViLHaWk
EViLHaWk
Niveau 4
16 février 2006 à 15:30:46

bon atten jvai te la refaire ok ??

Sérieusement Mako Rico aurais tu une vie à côté de GW ? Non parce que vois tu 2 comptes pour 7 lvl 20 me suggère l´idée que tu vis dans ta salle d´ordi ...NO LIFFFEEEE

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
16 février 2006 à 15:31:49

Nicho, certains sont accros du PvE car cela nous permet de rêver en douce et non ce fendre des crânes.

EViLHaWk
EViLHaWk
Niveau 4
16 février 2006 à 15:34:44

Tu es en fait un no life reconverti ! On le sent bien à travers ton exclamation "je n´y serais pas car je suis invité à un mariage", vers 5... Néanmoins, je ne peux que te féliciter pour ton très bon français... :dehors:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
16 février 2006 à 15:41:16

Excellente ta réponse Donuts20. Bien que très commun, seriez-vous intéressé par un G/M level 19 ? Je rejoindrais volontiers vos rangs. Je suis sur GW tous les soirs en semain et le W-E dès que possible. :ok:

gwenwhywar
gwenwhywar
Niveau 4
16 février 2006 à 15:53:20

lol moi j en suis a 5 lvl20, un G en prepa

non pas de no life g une vie de famille a cote

sinon pour la guilde laisses ton IG et je crois avoir la guilde que tu recherche..la notre

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
16 février 2006 à 16:04:23

Pour la nolife j´ai trouvé la solution : Ma femme a son pc participe à ma Guilde, elle est R/G level 17 :ok:

Donuts mon IG c´est Shardar sans Merci mais laisse moi quelques semaines pour aviser les potes de la Guilde dans laquelle je suis. Pas de strees, on n´est pas des empêcheurs de tourner en rond : le fun de façon galante en quelque sorte et toujours prêts à aider.

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
16 février 2006 à 16:13:19

Tu as l´air d´avoir presque tout fait dans le jeu, ma guilde est plus axée GvG et on recherche des membres dans ton genre, on a quelques acharnés (4000h de jeu). On fait un peu de Rp parfois, je sais pas si ça répond à tes exigeance tu as l´air plus axé pve. Enfin, même si ça répond pas à tes exigeance je connais deux mecs comme toi donc contacte moi je te filerai leur pseudo vous pourrez peut être fonder une guilde ensemble ou alors si ils en ont une bonne tu pourra la joindre.

Ig : Roger I Need Backup

PS: laisse ton IG ici avant de me contacter histoire que je sois sûr que je parle à la bonne personne.

destroyer54
destroyer54
Niveau 3
16 février 2006 à 16:18:10

Moi ma guilde est pas mal et il ya de nombreuse personne au dessus de 20 ans (pas moi), notre chef de guilde a 47 ans et il y a de très bon joueurs souvent connecter ki drop , uw , etc donc si tu es interesser mon IG:Aragorn Linvincibl

MAKO_Rico
MAKO_Rico
Niveau 5
16 février 2006 à 16:28:59

Pour repondre a EvilHawk qui a 16 ans et qui croit tous savoir de la vie :/

oui j´ai une vie sur le coté, je suis sapeur pompier, Je suis diplomer d´un raduat en education Physique "prof de sport".

Je suis en menage et nous seront bientot 3.
Je pratique du fitness 4x par semaine et je joue au foot en 2eme provincial "semi pro" ce qui me prend beaucoups de temps.

EvilHawk tu n´as rien a m´apprendre et tu aurais plutot interet a ecouter et la fermer au lieu passer ton temps sur le net.
tu n´es pas assez bien equipe pour venir me parler quand tu auras fais t´es preuve dans la vie on en reparlera petit, pour l´instant tu lis, observe, ca en reste la.

Merci pour ceux qui on poster leur lien de clan ou proposer leur offre, je regarde a ca de suite.

MAKO_Rico
MAKO_Rico
Niveau 5
16 février 2006 à 16:32:07

Pour nicho2228: Par rapport a ce que tu ne comprennes pas l´interet davoir autant de perso.

Les gout et le couleurs ca ne se discute pas.

on m´avais prevenu de l´ambiance infantine et derisoire sur JVC...

Je m´en rend compte en lisant les posts de TYRONE ET EVILHAWK...

La vidéo du moment