ben non justment, j´en ai pas 
j´ai fais parti de plusieurs guilde la 1ere c´étaient avec des potes canadiens, mais elle a disparu parce qu´on avait pas du tout less mêmes horaires de connection...elle a fini par disparaitre
, la 2nde elle était morte vivante
y´avait aucune ambiance, la 3eme était pas mal, mais les membres étaient souvent connectés le mercredi aprem, donc pas du tout les mêmes horaires de connections que moi...
J´ai fais ma demande dans une 4eme, mais je suis sur la liste d´attente, j´ai pas encore de réponse...
Mais t´inquiètes pas, avoir une guilde n´ai pas du tout nécéssaire au début du jeu (puis tu vois avec mon exemple, on s´aperçoit qu´il peu y avoir pas mal de truc différents qui font que toutes les guildes sont pas les bonnes pour soi...)
En jouant tu rencontrera pas mal de monde, des gars sympas et puis d´autres bcp moins comme l´a dit Corsica, une fois que t´auras une petite idée de ce que tu cherches exactement et que tu connaitras qques personnes tu pourras essayer de rejoindre ceux que tu trouves sympas, voire créer ta propre guilde !