Salut a toi!
Tout d´abord qu´est ce qu´une Team, ou du moins comment je le vois.
Une team est un groupe de joueurs faisant partie de Guildes différentes.
Pourquoi une team?
Les avantages son nombreux; par exemple tu as envie de faire un GVG ou Une ascension des Heros, mais malheureusement trop peu de membres de ta guilde sont présent, tu en as marre d ´attendre 2 heures avant de te retrouver dans une équipe pick up ou rien n´est organiser, pas d´ ambiance, impossible de passer la première Map.
Tu veux tester des builds serieux ou tout simplement pour rigoler.
La solution! faire appel aux membres de la team, que tu connais et avec qui tu as l´habitude de jouer.
Voila pourquoi aujourd´hui j ai décidé de créer une Team et non une Guilde (car des guildes il y en a déja beaucoups trop et le recrutement et long et difficile.)
Comment ça marche? ben tout d´abord sachez qu´en fait j´ai l´intention de créer 2 sortes de team
La première qui était mon idée de depart:
Une team spécial Necro, j´adors le necro qui pour moi est le personnage le plus complet et qui a des possibilités de Build enorme.
Donc elle sera essentiellement composé de necro afin d´exploiter ce personnage sombre au maximum.
Avis au amateur donc.
La deuxieme:
Une team mixte ou tous les joueurs en manque de coéquipiers se feront connaitre.
Maintenant, si vous etes interéssé je vous donne rendez vous sur se site.
http://the-evil-of-gotika.forum2jeux.com
Ps: Ne souhaitant pas attiré tous les boulets du jeu, un critère de selection sera fait.
(voir sur le site).
Maintenant je vais répondre a quelques questions avant qu´on me les poses.
Comment faire du GVG si on est pas de la meme Guilde?
Tout simplement pour mener a bien se projets, j´ai besoin d´ un minimum de 3 personnes qui
souhaiteraient s´investir et m´aider a développer.
Du moment que nous sommes 4 de la guilde les autres joueurs peuvent etre inviter en tant que hotes.
Je suis interessé par ce projet et j´aimerais faire partie de la Guilde (The Evil of Gotika) car l´idée me plait beaucoups?
Pas de problème, meme si a la base ce n´ est pas une Guilde j´ai l intention de recruter un minimum de personnes serieuses et motivés pour m´aider a mener a bien ce projet.
Maintenant si vous avez d´autres questions, posez les moi ici ou sur le site et je vous repondrez au plus tot.
A bientot!