CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une Team pour Tous

reeze75
reeze75
Niveau 6
13 février 2006 à 10:41:06

Salut a toi!

Tout d´abord qu´est ce qu´une Team, ou du moins comment je le vois.

Une team est un groupe de joueurs faisant partie de Guildes différentes.

Pourquoi une team?

Les avantages son nombreux; par exemple tu as envie de faire un GVG ou Une ascension des Heros, mais malheureusement trop peu de membres de ta guilde sont présent, tu en as marre d ´attendre 2 heures avant de te retrouver dans une équipe pick up ou rien n´est organiser, pas d´ ambiance, impossible de passer la première Map.
Tu veux tester des builds serieux ou tout simplement pour rigoler.

La solution! faire appel aux membres de la team, que tu connais et avec qui tu as l´habitude de jouer.

Voila pourquoi aujourd´hui j ai décidé de créer une Team et non une Guilde (car des guildes il y en a déja beaucoups trop et le recrutement et long et difficile.)

Comment ça marche? ben tout d´abord sachez qu´en fait j´ai l´intention de créer 2 sortes de team

La première qui était mon idée de depart:
Une team spécial Necro, j´adors le necro qui pour moi est le personnage le plus complet et qui a des possibilités de Build enorme.
Donc elle sera essentiellement composé de necro afin d´exploiter ce personnage sombre au maximum.
Avis au amateur donc.

La deuxieme:
Une team mixte ou tous les joueurs en manque de coéquipiers se feront connaitre.

Maintenant, si vous etes interéssé je vous donne rendez vous sur se site.

http://the-evil-of-gotika.forum2jeux.com

Ps: Ne souhaitant pas attiré tous les boulets du jeu, un critère de selection sera fait.
(voir sur le site).

Maintenant je vais répondre a quelques questions avant qu´on me les poses.

Comment faire du GVG si on est pas de la meme Guilde?
Tout simplement pour mener a bien se projets, j´ai besoin d´ un minimum de 3 personnes qui
souhaiteraient s´investir et m´aider a développer.
Du moment que nous sommes 4 de la guilde les autres joueurs peuvent etre inviter en tant que hotes.

Je suis interessé par ce projet et j´aimerais faire partie de la Guilde (The Evil of Gotika) car l´idée me plait beaucoups?
Pas de problème, meme si a la base ce n´ est pas une Guilde j´ai l intention de recruter un minimum de personnes serieuses et motivés pour m´aider a mener a bien ce projet.

Maintenant si vous avez d´autres questions, posez les moi ici ou sur le site et je vous repondrez au plus tot.

A bientot!

xler13
xler13
Niveau 8
13 février 2006 à 11:24:06

En necro, tu peut joué spike necro qui marche tres bien ou spike en FOC (festin de corruption).

Bonne chance :ok:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
13 février 2006 à 11:28:38

Tu sais, upper un topic n´est pas interdit. Cela t´aurait éviter d´en faire un autre.

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
13 février 2006 à 11:30:54

Moi je joue curse lvl 16 :-p

SS powa!

reeze75
reeze75
Niveau 6
13 février 2006 à 11:40:59

Corsica si tu viens sur mes topic uniquement pour faire des reflexions tu peux passer ton chemein merci,

si je n ai pas upper le topic , c est que j y est aporter des modifs, et j ai demander a uriel d effacer l ancien, ce qu il a fait.

reeze75
reeze75
Niveau 6
13 février 2006 à 17:05:47

:up:

stringold
stringold
Niveau 3
13 février 2006 à 19:58:26

cool, une idée originale.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
13 février 2006 à 20:45:38

Ce n´était pas une réflexion c´était un conseil qui devient maintenant une constatation :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-395404-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-383535-1-0-1-0-0.htm

Il y´a quand même des règles à respecter, faudrait pas que ca devienne le bronx.

reeze75
reeze75
Niveau 6
13 février 2006 à 21:10:04

t as rien d autres a faire que de faire la police y a un modo pour ça!

le deuxieme sujet n a rien a voir.

t es lourd la quand meme

explorom
explorom
Niveau 8
13 février 2006 à 22:31:06

Ya pas de police ou de pas police, en enfreignant les regles tu ne fais pas que les enfreindre tu manque de respect a la communauté presente ici, normale que les autres rouspetent, je ne vais pas me faire encore une fois chier a argumenter sur le fait qu´il y ai du respect la dedans je l´ai sufisament fait...

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
13 février 2006 à 22:39:18

Sauf que le modéro, n´a pas QUE ca à faire et rappeller aux gens les règles ne fait pas de mal, surtout que je t´ai juste donné un conseil en disant que upper ses topics n´était pas interdit. Je ne vois pas où j´ai "joué" la police.
Seulement, on en a tellement marre que de plus en plus de personnes ferment leur bouche, lassées.

Pour le deuxieme lien, rien à voir .... faudrait pas nous prendre pour des pigeons non plus.

reeze75
reeze75
Niveau 6
13 février 2006 à 22:48:49

Puisque le topic a etait effacé a ma demande comment tu veux que je le up, j ai fais ça car j ai apporté des modifs qui n avaient plus rien a voir. Et au lieu de laisser 2 sujets qui se ressembles et au risque de les confondres je l ai effacer et refait ameliorer, ou est le mal.

et puis pour le 2eme sujets je te garanti qu il n´ a rien a voir, je chercher juste des personnes pour une apres midi, pas pour faire une guilde.

Et puis toi ça ne t empeche pas de faire des topics de vente alors que ça aussi c est interdit. Mais bon tu te permets avant qu uriel fasse le menage.

il faut savoir balayé devant sa porte avant de regarder chez le voisin, ils ton pas apris ça tes parents.

MitiK2
MitiK2
Niveau 6
13 février 2006 à 22:51:25

Le topic a été créé pour monter une team dans GW et le sujet principal devient une polémique sur le uppage de topic ... :honte:

Développe ton idée REEZE et arretez d´vous prendre la tête avec ca ... :ange:

reeze75
reeze75
Niveau 6
14 février 2006 à 17:37:44

:up:

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
14 février 2006 à 17:44:56

moi je suis bien pour

seul truc.....le seul et l´unique perso que je n ai encore jamais joué c´est le necro...
bon je m en vais de ce pas sur ton site =p

reeze75
reeze75
Niveau 6
14 février 2006 à 19:07:56

Je viens de poster un Build pour samedi.
si vous etes intéréssé RDV sur le forum pour inscription. a++
http://the-evil-of-gotika.forum2jeux.com

reeze75
reeze75
Niveau 6
14 février 2006 à 21:18:39

Personne veut m aider a developper se projet?

je suis ouvert a toutes suggestions et idée, alors n hesitez pas.
Et passez sur le forum, pour me dire ce que vous en pensez.

merci

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
14 février 2006 à 21:33:20

Et si on te dit que c´est un projet qui fonce directement dans un mur .... tu prend l´avis en considération ou tu crises :question:

Primo : La team doit être plus importante que la guilde .... et ca fait léger.

Secondo : Il n´y a aucun canal commun pour les membres de la team et whisper un à un les membres dans la liste d´amis .... vive le bronx, surtout si ils y´a des communications croisées.

Terzo : Autant chercher parmi les autres joueurs présentes dans la map ca va plus vite ....

Quattro : .... et pas besoin de trouver un necro.

Voila ce que j´en pense et ce n´est pas pour te "faire chier dans tout tes topics".

reeze75
reeze75
Niveau 6
14 février 2006 à 22:39:19

non, la team ne doit pas etre plus importante, ça s adresse aux joueurs qui sont dans des guildes peu active et y en a.

ensuite pour le canal commun, j ai creer un forum ou l adresse est dans le sujet, ou l on peux se donner RDV et poster les builds.

Il suffit de s inscrire sur les Rdv si on est interessé.
Enfin a la base je penser que c etait une bonne idée, mais je te rassure je vais pas me prendre la tete non plus si ça ne marche pas, je vais encore etre un peu patient puis on verra avec le temps.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
14 février 2006 à 22:52:05

Ouais, c´est bien, mais perso, je pense que l´idée de créer une communauté de joueurs à l´aide d´un forum c´est pas mal.

Vraiment, le seul hic, c´est la rapidité des demandes.

Mais bon, l´histoire du necro est vraiment à virer et vite. Tu devrais faire plusieurs groupes de topics dans ton forum avec un groupe raliée à une prof.

En tout cas, bon courage, des initiatives, c´est vrai qu´il y´en a pas beaucoup.

La vidéo du moment