CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une guilde un peu particuliere

reeze75
reeze75
Niveau 6
08 février 2006 à 00:05:33

Voila! je voudrai faire un petit ressencement avant de ma lancer dans la creation d une guilde un peu particuliere.

d abord pour me presenter, je joue a guild wars depuis 6 mois, j ai 2 persos pve level 20
un necro et un élé.
je suis rank4.

et je viens de quitter ma Guilde qui etait tres bonne puisque classé dans les 600 mais l ambiance n est plus a la fete depuis quelques temps car trop de personnes se prennent trop au serieux et en oublient qu il sagit d un jeu tout ça pour etre reconnu.

donc j ai decider de voler de mes propres ailes.
mais pas en creant une guilde comme il y en a des centaines, je voudrai creer une guilde a base de necros. Car j adors se personnages et les possibilités qu il a , il est tres complet et son skin est un des mieux reussis a mon gout.

Donc je voudrai savoir si des personnes fan de necros seraient pret a developper une tel guild sur le theme gotic.

Je l ai nommé: Les Anges de Gotica

bien sure l exception concernera les moines qui restent tout de meme indispensable a la majorité des builds, mais le reste composé uniquement de necro en premiere proffession.

Donc voila si vous etes interessé faites le mois savoir.

a++

coco76
coco76
Niveau 7
08 février 2006 à 00:24:51

reeze75 Posté le 08 février 2006 à 00:05:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !

et je viens de quitter ma Guilde qui etait tres bonne puisque classé dans les 600

600 c nul...

:rire2:

reeze75
reeze75
Niveau 6
08 février 2006 à 00:46:02

je peux savoir pourquoi tu as besoin d avertir un admin.
t as rien d autre a faire que pourrir les post.
t es trop nul.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
08 février 2006 à 00:48:27

en copiant-collant un post, ca affiche ca; il n a averti personne :non:

je pense que ta guilde fera pas long feu par contre: une guilde ou il n y a que une classe, je te dis pas les coop comme ca va etre facile. idem pour le pvp :malade:

reeze75
reeze75
Niveau 6
08 février 2006 à 01:01:24

en fait, et j avais oublier de le preciser,
merci Krapoutchniek.

Si je creer cette Guilde ce qui n est pas encore fait ce sera une guilde accés PVP et GVG.
Le PVE ne m attire plus aujourd´hui.

Je sais qu une classe c est chaud a jouer, mais les necros sont tres complet, il peuvent faire de gros degats en degen, au corps a corps a distance sans ligne de vue, ils exploitent les cadavres, on des degats de zones, des malefices ils peuvent se healer seul avec la magie du sang. ils peuvent spyker. se trucider, faire des bebetes et tout et tout.
Puis les secondes professions se completent.

Disons que je joue toutes les classes a parts moine et je prefers celui ci,
puis l idée du Guilde basé sur le theme gotic me plait bien, ce sont des persos assez sombre et j aime bien, meme si je ne suis pas gotic dans la vie je trouve ça sympa.
faudrait peut etre ne parler a mon psy la prochaine fois, non ? lol

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
08 février 2006 à 01:09:36

lol

evidemment, je ne connais pas bien les necros(bien que je sois R/N :rire2: ). j espere pour toi que ca va marcher. gl :-)))

koinanak_power
koinanak_power
Niveau 4
08 février 2006 à 03:30:21

moi sa m´intéraisse.....

reeze75
reeze75
Niveau 6
08 février 2006 à 09:03:18

he bien pour ceux interesses, je serai connecté le soir a partir de 18h30

mon pseudo IG/ Angel Gotika

Je precise je ne veut pas de joueurs qui ont tendance a oublier qu´il sagit la d´un jeu en se prenant la tete pour un rien.

Je souhaite qu il regne une ambiance chaleureuse ou l on prends plaisir a jouer ensemble et ou les rigolades sont de mises.

J avoue en relisant mon message qu il parait un peu dure, mais j insiste sur ce point car il suffit d un ou deux mauvais esprit dans une guilde pour tout foutre en l air.

Si certains on des idées a aporter concernat le theme de la guilde meme si ils ne veulent pas en faire partie je suis prenneur.

hirokoy
hirokoy
Niveau 6
08 février 2006 à 11:25:05

moi sa m´intéresse mais j´ai déja une guilde..........

je vais peux etre la quitté aussi car sa tourne mal

mon ig:Osiris le necro

tony31
tony31
Niveau 10
08 février 2006 à 11:47:22

C´est pas une mauvaise idée par contre en GvG je sais pas trop.

Tu peux toujours tenter un build assez sombre genre ça:
(utilisation à fond de la moisson des âmes)

:d) 1 En/m en rez rapide (inca rapide+reviscence)
:d) 1 En/m en sucide (illusion de faiblesse) + martyre ça aide les autres, voir fardeay imaginaire pour aider les nécros
:d) 2 moines pour healer le peuple
:d) 1 nécro malédiction avec des trucs diversement chian (+ Animation double)
:d) 3 (suivant les moines)nécros sang qui jouent surtout sur caresse du vampire + des dégénération et en élite pourvoir du sang sur les moines ou sur d´autres nécros, beaucoup de vol vie derrière.

Enfin c´est une base, des nécros qui jouent sur énegie infini (moisson des ames à fond) et qui vol vie très fort une cible ralentit par le sucidaire.

Une base à améliorer je dirais

Sur ce a++

PS: j´ai déja une guild que je ne veux pas quitter.

reeze75
reeze75
Niveau 6
08 février 2006 à 12:57:00

salut a tous :)

Hirokoy ne quittes surtout pas ta guilde pour venir dans la mienne qui n existe pas encore, j ai la cape, le nom, le hall si je veux, mais pour l instant il n y a que moi.
Avant de me lancer dans le recrutement je prends la tension pour savoir si des personnes motivés seraient interessés.

bien sure si une dizaines de personnes me repondent en me disant ça m interesse, la pourquoi pas. j en serais le premier ravis.

Ensuite tony31:

ton build peut etre en effet assez marrant a jouer donc je te remercie pour ta participation.

pour continuer maintenant, je penses que dans un premier temps je vais me faire une liste d amis avec qui on pourra exploiter a fond les necros et delirer au tombeau.

Donc pour ceux que ça interesse donner moi vos pseudo et je vous contacterai IG, ça n engage a rien, ça permettra de voir si une eventuelle guilde est viable, je veux dire par la avec une bonne ambiance et le meme trip.

Et qui sais....

tony31
tony31
Niveau 10
08 février 2006 à 13:14:04

Merci pour ton comentaire sur le build.

Sinon moi et le PvP c´est vraiment pas une histoire d´amour. Enfin personnellement, j´aime pas le PvP.

Ceci dit je fais quand même des builds comme ça pour le fun qaund il faut que j´occupe un cour de français ou autre.

Donc ne compte pas sur moi pour faire partie d´une team tombeau ou GvG.

Mais j´avoue que ça peut être sympa d´être entre nécro, tout le monde connait facilement son voisin et peu l´aidé facilement aussi.

Aussi, vous pouvez être une guild de nécros sans pour autant faire des GvG nécro. En utitlisant vos autres personnages par exemple.

reeze75
reeze75
Niveau 6
08 février 2006 à 13:29:40

Bien sur, je ne vais pas imposer a tout le monde de jouer uniquement necro, c est juste la base de la guilde.
puis au bout d un moment ça risque de lassé,
j aime jouer envout ou élé aussi,
c est juste le theme d une guilde assez sombre qui m interesse dans un premier temps exploiter a fond le necro et une foi qu on a fait le tour on pourra jouer n importe quel perso du moment qu´il a une armure noir, lol.

tony31
tony31
Niveau 10
08 février 2006 à 13:35:28

du moment qu´il a une armure noir
lol

Oué ça me parait une idée très sympa et intelligente en plus.
C´est vrai que les gens ayant des nécros vont qaund même trouver entre eux des points communs, ce qui metra certainement une bonne ambiance dans la guild.
Effectivement ne jouer que sur un perso doit être très vite lassant, même si un nécro peut se jouer de pas mal de façons difèrentes.

Enfin je sors juste du topic officiel des nécros et effectivement après la lecture de bons nombres de posts j´avoue qu´une guild les regroupant pourait être une bonne idée. C´est une classe vraiment particulière je trouve comparé aux autres.

Imagines une guild regroupant que des gueriers ou que des El, spécial je trouve.

reeze75
reeze75
Niveau 6
08 février 2006 à 18:16:54

c est vrai qu une Guilde composé uniquement de guerriers ou d´elementalistes ce serait bof,
tiens ou uniquement des moines, quoi qu il y aurait de quoi faire un bon theme pour une tel Guilde.

serieusement je pense que les possibilités de builds completements differents sont quand meme a l avantage des necros.

en tous cas les guerriers sont tres limiter, je parle au niveau des competences je precise, et pas des joueurs qui jouent Guerrier ( ou l inverse ) hum! lol !

puis les guerriers sans necro c est plus des guerriers surtout pour l IWAY.

J´arrete je vais me faire des ennemis.

Togenkyo
Togenkyo
Niveau 7
08 février 2006 à 18:20:55

evidemment, je ne connais pas bien les necros(bien que je sois R/N :rire2: ). j espere pour toi que ca va marcher. gl

gl = ?

GL = GLA (?)

reeze75
reeze75
Niveau 6
08 février 2006 à 18:31:15

Togenkyo je comprends pas ton message

GL=GLA(?)

Tu peux m eclairsir, ça m intrigue

Xevro
Xevro
Niveau 9
08 février 2006 à 21:17:16

gl=good luck=bonne chance

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
08 février 2006 à 21:18:46

lol. la gla c est autre chose :-p

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
08 février 2006 à 21:21:41

très bonne idée, je ne suis pas personnellement interessé mais c´est une excellente idée, je te souhaite bonne chance.

Et f´est vrai que full N ca fait mal, regardez les Necro Raiders si vous pouvez, vous verrez que.....^^ca fait mal

La vidéo du moment