CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Teinture noir sous le nez

latzu
latzu
Niveau 10
13 février 2006 à 11:54:24

Comme toujours :rire2: : Donuts20 +1

Par contre reconnait qu´on rencontre aussi des personnes tres sympa ! Tu ne fais que parler des pauv´types, mais y´a aussi les autres ! Te laisses pas avoir, puis surtout leur laisse pas ce superbe jeu, personnellement je ne céderais jamais :banzai:

J´ai pas de pc capable de faire tourner le jeu en ce moment, mais une fois que je l´aurai récupéré (merci Darty !) , ce serait un plaisir de jouer avec toi...

"l´arbre qui tombe fait plus de bruit que la foret qui pousse !"

Bon jeu et restes Zen.

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
13 février 2006 à 11:59:26

tony a toi de te débrouiller pour pouvoir farmer. J´ai repris le jeu que très récemment et depuis le début.
J´ai refait ma nécro et j´ai galérer comme tout le monde sans un sous. La j´ai orienter mon build en ss/sv et la je suis pété de tune :-)

Tout le monde a les memes problèmes monétaires au départ et faut s´arrabger par la suite...
- guerrier qui farm les griffons du bief
- moine 55hp qui farm l´uw
- idem pour necro ss

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
13 février 2006 à 12:09:49

Bien sur t´as pas compris que tout tournait autour du pognon dans guild wars :sarcastic:
Comme dans tous les RPG d´ailleurs...

Tu veux l´armure à 15k faut de la tune. Tu veux un bon stuff faut de la tune. Tu veut te teindre en noir faut de la tune. Tu veut avoir tes skills faut de la tune.

Et effectivement je suis un farmer et fier de l´être :ok:

latzu
latzu
Niveau 10
13 février 2006 à 12:13:01

ben , je sais pas si ta guilde à un forum, faut avouer que c´est bien pratique pour fixer ce genre de RDV justement.
En tout cas, dès que je peux je t´accompagnes avec plaisir, sans leaver sauf erreur7 :rire: . Avec qques personnes motivés je pense qu´on peux arranger n´importe quels RDV, quitte à prévoir bien en avance !

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
13 février 2006 à 12:13:58

Justement je l´ai eu hier cette fameuse erreur 7 :hum:

attache-moi
attache-moi
Niveau 4
13 février 2006 à 16:26:16

quelle violence mes fils

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2006 à 16:31:48

Un type m´a déjà fait le coup avec des objets de faible valeur : ce crevard nous a laissé raides le temps de pouvoir récupérer le loot (Tout ça pour un marteau et quelques trophés mursaat). Inutile de dire qu´il est passé en ignoré (Il jouait régulièrement avec moi avant).
Il y a vraiment des déchets dans ce jeu.

hades013
hades013
Niveau 10
13 février 2006 à 17:32:54

Ba ...

J´ai deja eu plusieur ca similaire !! Dans ces cas la , je rammase l´objet et le redonne a son humble proprietaire par la suite !!

Il y en a vraiment que l´argent excite !! :honte:

tony59000
tony59000
Niveau 11
13 février 2006 à 18:42:32

Et ben j´y croyais pas mais il m´a rendu la teinture . C´était son petit-frère qui joué m´a t´il dit et il comprenais pas pourquoi il avait tant de message privé ^^ .Il s´est excusé

Ma guild ma beaucoup aidé pour récupéré cette teinture bien que je ne leur ai rien réclamé . Je les remerci beaucoup . Et aussi , certainement , les "mêle tout" de JVC qui ont dus lui passer le coucou

Tout est bien qui finit bien :)

xVekX
xVekX
Niveau 7
14 février 2006 à 00:51:52

je hais tout autant le farm...
j´en fait un tout petit peu pour rester dans le jeu mais je n y suis pas porter...
en tout cas donuts si c est moi que tu visai pour la citation de "avoir une vie sociale" relis vite fais sur quoi je gueuler... je parler des gens qui agresser sur le forum,
en tout cas lorsque je parlais de la teinture et du topic c´était simplement pour la perte de temps
quand a tout ceux qui se vente de pouvoir voler comme un rat un objet quelconque a terre ca me fait de la peine!!!
c´est pourquoi maintenant je ne joue plus qu´avec ma guilde ne contenant ni leaver, ni voleur; peut etres quelques noob mais au moins ils cherchent a apprendre
aller bon jeu

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
14 février 2006 à 09:32:07

toujours la meme bete excuse du petit frere :rire:

ca m est deja arrive aussi, lors d une coop. une teinture noire m etait attribuee, tous morts sauf un etc... un boulet qui nous traitait de noobs et qui restait en arriere. on est donc tous morts sauf lui. il a attendu 5 minutes et au moment ou la teinture etait libre, j ai fait revenir le groupe a l avant poste(j etais "chef" de groupe). donc il n a rien eut :rire:

trafnico
trafnico
Niveau 8
14 février 2006 à 14:25:13

Perso je ne laurais pas fait !
je m´explique :
pas plus tard qu´hier soir, un UW² avec un goupe hyper sympathique
3eme zone, gross galère, tout le monde meurt mais un ecto tombe, pour le M du groupe
le M part en retrait, et puis, l´ecto est devenu neutre, donc j´ai sauté dessus , pour le ramener au moine, tout content, ce que je pense, fut une bonne idée, car nous sommes mort 30sec apres ..
Donc voila, j´ai rendu heureux un Homme en lui rendant son due, faut vraiment etre un crevard pour voler une teinture noire !

T-y-R-O-N
T-y-R-O-N
Niveau 8
14 février 2006 à 15:04:00

perso je l´auré fait pour remboursé l´argent que je me suis fait couillé

BoulogneBoy41
BoulogneBoy41
Niveau 5
15 février 2006 à 01:48:32

alalala ces teintures noirs quand meme

Silmaril
Silmaril
Niveau 8
15 février 2006 à 01:59:13

moi jaurai pris la teinture et je lui aurai demandé 1 po symbolique pr l´enrgie depensée pour me baisser et ramasser l´objet

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
15 février 2006 à 02:01:32

Si je perd mon temps dans un groupe de boulzor et qui en plus me pete les couille, une fiole noire c´est pas de refus ^^

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
15 février 2006 à 03:36:24

J´ai fait a peu prè la même chose avec un ectos en uw2 . Le mec le laisse trainer après c´est le plus rapide qui l´emporte tanpis pour lui on vit dans un monde de requin ;)

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
15 février 2006 à 03:39:43

Mais bon c´est pas tout à fait pareil non plus moi l´ectos c´est débloqué pendant un combat et je l´ai pris alors que tout le monde était vivant. ( là ou il y a les driders a la fin du niveau 2 )

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
15 février 2006 à 03:42:50

Et juste pour faire marrer certain y m´a pris une hache de victo a la fin de la même manière que tu t´es fait prendre ta teinture noire ( le afk en moin )

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
15 février 2006 à 03:47:00

Après a chacun de voir la moralité de l´histoire :snif2:
Le pire c´est que je me suis cru malin un temps alors avis méfiez vous bien du retour de baton les amis .