CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le RUN en question

Sharkz_RFC
Sharkz_RFC
Niveau 3
16 février 2006 à 16:27:57

Le run droknar te permet de choper l armure pas d aller te battre contre les grogneurs du sommet et autres bergers geants ou arcanistes. Une fois que t as l armure tu reviens au debut faire tout plus vite. Là j en suis a mon dernier perso G/R. J ai quasi tout débloqué pour le pvp gvg. Le PVE me gave un peu j pourrais plus faire comme au debut faire que ça. Longue vie au PVP GVG !!

Sharkz_RFC
Sharkz_RFC
Niveau 3
16 février 2006 à 16:28:30

Le run droknar te permet de choper l armure pas d aller te battre contre les grogneurs du sommet et autres bergers geants ou arcanistes. Une fois que t as l armure tu reviens au debut faire tout plus vite. Là j en suis a mon dernier perso G/R. J ai quasi tout débloqué pour le pvp gvg. Le PVE me gave un peu j pourrais plus faire comme au debut faire que ça. Longue vie au PVP GVG !!

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
21 février 2006 à 14:32:10

J´abonde dans ton sens... vivement le GvG !

carline
carline
Niveau 6
21 février 2006 à 15:04:28

ca permet sourtout au gros naze de s´acheter une armure a droknar, de revenir a ascalon, de faire un pvp et de dire whaou je suis un killer.

ou de faire les coop type Nolani, en disans arf tout facile ce jeu.

je trouve ca bien nul, je suis a mon quatrieme perso et j´ai toujours autant de plaisir a galèrer.
enfin chacun fait.....

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
21 février 2006 à 15:35:45

ce qu´il lui plaît...

Moi je suis comme le schtroumpf grognon : j´aime pô les killers !

Silmaril
Silmaril
Niveau 8
21 février 2006 à 16:24:31

jai pa eu el courage de tt lire mais je trouve que le run peut etre une solution lorsqu´on n´a pa forcement pour but de rafire tte la partie histoire

personellement j´ai créé un rodeur pr m´amuser en UW et je me suis fait runné j´avoue bien que gratuitement ayant des conaissance sympa et pretes a aider

moi meme les runs je ne fais jamais payer, je prends plaisir a le faire de tps en tps pour aider

BoulogneBoy05
BoulogneBoy05
Niveau 5
21 février 2006 à 17:11:06

je vois que beaucoup d entre vous font 4 perso pve et le slot pvp?

latzu
latzu
Niveau 10
21 février 2006 à 17:19:08

@boulogne : 1- tout le monde n´est pas intéressé par le pvp
2- : on peut faire du pvp avec un perso pve, en prenant le temps de l´equiper...si t´as pas compris ça, je crois que tu peux remballer tes conseils...Je te donne un exemple : j´ai un rodeur avec trois masques (domptage, survie, adresse au tir) et les runes supèrieurs correspondantes. J´ai également 3 arc perfects (plat, long, demi-lune). De plus mon rodeur a debolqué tout les skills des professions suivantes : rodeur (logique^^), elementaliste, moine, envouteurs (enfin la pas toute, mais celles qui me sont utiles^^).
Donc ta petite remarque, qui je pense se veut désobligeante, tu peux te la carrer où je pense...

latzu
latzu
Niveau 10
21 février 2006 à 17:19:54

juste pour la precision, j´ai fait de mêem avec mon ele, et je suis en train de faire pareil avec mon moine...

BoulogneBoy05
BoulogneBoy05
Niveau 5
21 février 2006 à 17:27:12

alors ton R m impressionne pas tu vois car avec mes 3 persos pve jai partiquement tout debloque et uivantce que je joue je change les runes comme toi mais en ayant 4 perrso pve il y a forcement 2 race qui te manque donc tu peux pas tout jouer avec 3 perso pve tu peux tout jouer au moins,et si on aime pas le pvp GW est pas fait pour,voila quand je dois que la majorite des francos sont sur ce jeu rien que parce que il est gratuit,voila pourquoi on a des boulets...

BoulogneBoy05
BoulogneBoy05
Niveau 5
21 février 2006 à 17:29:46

et sinon des que on te donne un conseil tu le prend mal sa sert a rien de passe sur un forum et tu resteras noob toute ta vie.

latzu
latzu
Niveau 10
21 février 2006 à 17:38:39

mais noob je le suis moins que toi mon petit...je prefere pas jouer toutes les classes (surtout que toutes ne plaisent pas...) et maitriser celles que je joue^^
Tu ferais mieux de pas trop donner de conseil, certains ici sont bien meilleure que toi et en douter prouve ton incompetence !!
Généralement on reconnait un vrai noob (comme toi) par le simple fait qu´il se pense (à tort) le meilleur.
Si tu connaissais ce forum aussi bien que tu le dis , tu saurais qu´il y a bon nombre de personnes qui ont un rang supèrieur au tien...t´es ridicule.

latzu
latzu
Niveau 10
21 février 2006 à 17:43:13

et au passage, j´essayais pas de "t´impressionner" (tout le monde n´est pas comme toi...pitoyable), je ne fesais que répondre à ta question^^

BoulogneBoy05
BoulogneBoy05
Niveau 5
21 février 2006 à 17:51:49

moi je me base pas que par rapport au rang ok je suis que r5 mais jai un pote avec 44 fame ,et il sait jouer toutes les proff le rang faut pas toujours si fier regarde les Evil Les WM ils vont jamais au tombo donc ils ont pas u nbon rang pourtant il te poune

latzu
latzu
Niveau 10
21 février 2006 à 17:57:35

j´ai jamais dit que le rang est important, je suis même tout à fait contre cette idée, mais t´es loin de pouvoir donner des leçons...tu prends les divers forumeurs pour des noobs, alors que tu ne les connais pas...ce qui est typiquement le comportement des nuls.
Quand on est vraiment bon dans un domaine quel qu´il soit, on sait par expèrience qu´il existe toujours meilleur que sois...apparement ce n´est pas ton cas...tu t´estimes meilleur que moi, mais qu´en sais-tu ? rien...dons tu présumes de tes forces...donc tu ne peux pas faire parti des meilleurs...t´es juste un vantard, rien d´autre, et à persister dans ta prétention tu prouve juste qu´en plus de pas être intelligent, tu dois être mauvais...

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
21 février 2006 à 18:31:26

quelle chienli ces forums...

Boulogne c´est pas aprceque tu fais du PvP que tout le monde doit en faire !

"et si on aime pas le pvp GW est pas fait pour"

aprés a ecrire un peu aussi, c´ets franchement horrible de te lire, mais sinon dsl y´a pas que le pvp dans la vie en PvE c´est bonnard aussi.
J´ai pas un fame et je m´en fous les joueurs PvP meme de haut rang savent pas jouer com moi en PvE et inversement, fo savoir respecter un peu les choix des gens au lieux de les juger par rapport a soi garcon !

Sinon le run, bof ca iade bien quand on connait deja bien le jeu, a l´inverse effectivement c´est du gachis.
Ry pour les perso moyen lvl en fin de jeu perso qd je vois un lvl 12-15 dans le desert je le prend quasi systematiquement, le fait qu´ils soient la a ce niveau demontre plutot une connaissance du jeu + que du noobisme, donc ils valent en généralement largement autant que des perso lvl 20 meme avec la difference de point de carac.

latzu
latzu
Niveau 10
21 février 2006 à 18:33:48

encore une chose, tu dis "et si on aime pas le pvp GW est pas fait pour"...c´est vraiment à croire que tu le fais exprés !! Si tel était le cas, pourquoi y´a t-il une partie pve si vaste ? Pourquoi n´y-a t-il pas que des arenes ??
As-tu refléchi à la survivance économique du jeu ??
Si les personnes intéressées uniquement par le pve quittaient ce jeu, sa population diminuerait de plus de moitié...il aurait fait un flop commercial et serait déjà proche de la fin de sa vie...plutot que de cracher sur les joueur pve, qui, eux, ne t´empechent pas de joueur comme tu veux, tu devrais les remercier, c´est grace à eux que ce jeu a un avenir !!
Et puis qu´est-ce que ça peut te foutre comment les autres jouent ?? Ca t´empeche de jouer ?
Maintenant j´en suis sur t´es ce qu´on appelle un "troll méchant" (si tu connais pas la définition, tu la trouveras dans un topic d´Uriel99^^), ce n´est donc pas la peine de me repondre, désormais tu n´existe plus pour moi.

:bye:

Ant_s
Ant_s
Niveau 6
21 février 2006 à 18:37:17

moi je suis d´accord avec careline (scuz jme souviens plus du pseudo :) voir 1 lvl5 a droknar c´est vrai que c´est decevant pour les 1er joueur qui ont deja du mal a s´acheter 1 armure de droknar mais en mm temps cela permet de dévelloper l´économie moi je run de temps en temps les personnes dem a guild contre quelques po et cela me permet de me faire 1 petite économie biensurs c´a vaut pas la fournaire l´uw ou la fissure mais c´est deja sa, alors quand tu vois les runneur qui font payer 2k 1 "truc" qui va leurs prendre 10min :) c´est 1 peu cher... :snif2:

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
21 février 2006 à 19:20:40

euh 10min ? t´as un sort de vol ?? ?

c´est plus proche des 30min comme run.

BoulogneBoy05
BoulogneBoy05
Niveau 5
21 février 2006 à 19:30:50

Pve vaste? ta 25 coop, et 4 zones,

et jai rien contre le pve jen fait meme un petit peu de tmps en temps ,mais je suis desole jouez only pve non mais la but de GW.

La vidéo du moment