CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le RUN en question

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
08 février 2006 à 14:56:13

Que c´est dommage !! !

Enfin un jeu d´une réelle qualité nous est proposé avec un scénario d´enfer et des possibilités infinies tant en PvP que en PvE et il faut, une fois de plus, que l´avidité de certains les pousse à effectuer des ´runs.

Je trouve que sur le fond cela dénature totalement l´esprit du jeu. Bien sûr, chacun est libre de faire ce qu´il veut avec son personnage mais peut-être seront-ce ceux-là qui regretteront un jour prochain d´avoir peut-être voulu aller ´trop´ vite au bout de l´aventure.

Ceux qui arpenteront le jeu dans les règles de l´art, c´est à dire sans raccourci aucun, pourront se targuer d´avoir vraiment retiré le maximum du potentiel du fabuleux monde d´ASCALON.

A ceux-là, je tire mon chapeau...
pour ceux-là, je baisse mon marteau...
les autres, je me dresserai devant eux dans une arène avec un plaisir non feint.

Ils me torcheront probablement mais je mourrai en guerrier vertueux car je descendrai dans la fosse à combat nanti de ce que j´aurai gagné à la sueur de mon front et non par la grâce servile et mercantile de ces barons noirs qui gangrainent ce monde féérique.

Shardar-sans-Merci

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
08 février 2006 à 14:59:23

Je dirais que c´est intéressant de se faire runner les nouveaux persos. C´est très lourd de refaire toutes les missions. Question niveau, tu payes un type pour qu´il te le fassent monter ou bien un pote de la guilde :) Les trolls des montagnes, avec un bon parchemin, te donnent 500 points d´exp. Je trouve que le run pour son premier perso est totalement inutile, ça oui.

carline
carline
Niveau 6
08 février 2006 à 15:00:39

je suis comme toi et je te comprends.

carline
carline
Niveau 6
08 février 2006 à 15:02:23

je trouve ca nul a tout les niveaux et pour tout les persos

latzu
latzu
Niveau 10
08 février 2006 à 15:06:22

Oli_the_fool +1 c´est superbement dit en plus !
4 persos et aucun run ! autant dire que je comprend! au fait "Shaïgan" était déjà pris ?

latzu
latzu
Niveau 10
08 février 2006 à 15:08:49

ahah ! en core grillé !
Bon ta réponse est carrément plus complète... :hum: ok je sors...

carline
carline
Niveau 6
08 février 2006 à 15:09:22

comme "oli_the_fool"

wiewtiful-joe
wiewtiful-joe
Niveau 7
08 février 2006 à 16:38:18

je suis totalement d´accord sur le run

pous7
pous7
Niveau 9
08 février 2006 à 16:56:04

arf, bah au bout du 6eme perso, un run de temps en temps je suis pas contre.des passages que je connais par et qui sans run sont interminable...ca va 2 minutes...apres les derives comme se faire un pvp a ascalon avec l´armure de droknar :honte:

ankaerel
ankaerel
Niveau 6
08 février 2006 à 16:59:22

moi aussi 100% d´accord.
pour l´histoire, moi j´en ai fait l´experience, j´ai été un peut trop loin ( sans me faire runner), sans faire toute les mission des avant postes ( c´etait autour de l´arche ) et je me suis appercu que j´avais passé une partit de l´histoire (dans une quete au chute avec le blanc manteau il me semble).
je dit pas le comtenu de la quete pour pas gacher le plaisir de ceux qui n´en sont pas là :-)

froltom
froltom
Niveau 43
09 février 2006 à 00:51:10

Tout a fait daccord sur le fait du sautage de passage mais que une personne qui a deja été fini le jeu entierement se fasse runné je ne vois pas le probleme.

Un ptit details le monde que tu arpente n´est pas celui d´ascalon :rire: (ascalon est une ville se situant dans la region du meme nom) mais le monde de la tyrie

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
09 février 2006 à 01:25:36

Tu fais le jeu en entier avec un perso sa suffit. Je me suis fait runer une ou deux fois mais c´était simplement pour m´amener a la prochaine vile ou coop donc simplement du temps gagner...

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
09 février 2006 à 01:26:14

Je rajouterais que c´est abusé de voir vers la fin du jeu des perso lv 14-16 qui essai de venir coop.

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
09 février 2006 à 08:59:15

Autant pour moi froltom, je me suis laissé emporté par le lyrisme...

Sharkz_RFC
Sharkz_RFC
Niveau 3
09 février 2006 à 17:15:50

Moi aussi je suis opposé avec le run dès son premier perso. J´ai commencé avec un rodeur avec lequel j ai tout fait ds l ordre. Sans run et j ai découvert le jeu a fond. Ensuite j ai fait un moine et un envouteur qui ont été runné seulement a la descente du yak pour une meilleure armure qu ascalon. J´ai supprimé l´envouteur (j avais débloqué tous les skills pour le pvp) pour me faire un guerrier mais là je me suis fait bien runner (en partie par un pote de la guilde). Bref j´ai l´armure de Droknar. Mais à chaque fois je reviens faire les quetes et coops dans l´ordre. Je vois aucun interet à arriver lvl 4 au précipice de l enfer par exemple (déja vu). Un lvl 4 là bas ça veut dire en gros que t as aucun merite puisque t as fait le jeu en etant en quelque sorte le "boulet" de ton groupe.
Prendre l armure et refaire le jeu c´est bien mieux.

avygeil_
avygeil_
Niveau 6
09 février 2006 à 18:43:21

Faire le jeu une fois a fond ok c´est marrant mais apres les missions ca gave alors vive le run :D
Moi perso je quitte l´eden lvl 2, de là run de ascalon a droknar puis achat de l´armure. Ensuite retour au promontoire et de nouveau run pour chopper toutes les villes et avant-postes et ce jusque recif sacré. De la tu fais la coop tu arrive ds le desert, tu fais les 3 coops et tu bats ton double et voila. Pour le lvling tu te fais powerlvler (au bief ou trolls de droknar etc ...) par un gars de ta guilde avec des scrolls ou bien avec les mercos pour aller chopper qques elites. Et en meme temps tu en profite pour faire les quetes qui filent des skills ca fait des $$ d´economisé. Et oubliez pas de vs foutre de la gueule des idiots (sauf si c´est leurs débuts ds le jeu ^^) qui sont encore a ascalon lvl 15 (nan serieux des grawls lvl 3 ca drop des super items et bcp d´xp ).

kyrah
kyrah
Niveau 3
09 février 2006 à 19:40:19

:rire: Moi je suis d´acc avec toi Avygeil. Ok, premier perso, tu fais le jeu correctement, entierement, sans run .. sinon c´est pas du tout interessant ; ensuite pour les autres le run est assez pratique parce que refaire une mission 2/3 fois ok mais au bout d´un moment .. :hum: faut avoir du temps à perdre ? Surtout si on loupe la coop plusieurs fois. Déjà qu´avec celles de l´ascension je les fais souvent plus d´une fois chacune (malheureusement on tombe souvent sur des n00bs :ouch2: ). Voili voilou .. run: avantages / inconvénients, le mieux c´est de pas l´utiliser n´importe comment .. après chacun fais comme il veut :rouge:

Maw9
Maw9
Niveau 3
09 février 2006 à 21:38:51

Je suis completement d´accord avec kyrah.

Mon tout premier perso etait un guerrier , j´ai visié chaque coin de la tyrie , ensuite mes venu lidée de faire un second et un troisième sauf que au 4eme (elementaliste) refaire a chaque foi les coop au bout dun moment devien vraiment lourd.
De plus les competence coute chère et le seul endroit ou lon peut toutes les avoir c dans larchipel de feu donc c la que pour moi le run rentre en jeu.

La jen suis a mon 6eme perso et je ne fai que des des "grosses" quetes ou des quetes a competence je suis lvl 14 dans le desert et j´ai fai deja 2 coop (pour ce ki ne le savai pas avec mon necro g battu le sosie lvl 15 et g gagné 5 lvl dun coup)

Parcontre je suis contre le run promontoire >droknar je trouve kil ne sert a rien car avoir un perso de lvl 1 ou 13 a droknar avec des monstre niv 22 min je ne voi pas lintéré.

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
10 février 2006 à 09:37:31

Merci à vous tous pour vos commentaires, finalement je suis moins seul que je le pensais...

Longue vie à vos persos

Shardar sans Merci

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
16 février 2006 à 14:43:09

et comme dirait Iron Maiden : Run to the hill.... !! !

La vidéo du moment