Que c´est dommage !! !
Enfin un jeu d´une réelle qualité nous est proposé avec un scénario d´enfer et des possibilités infinies tant en PvP que en PvE et il faut, une fois de plus, que l´avidité de certains les pousse à effectuer des ´runs.
Je trouve que sur le fond cela dénature totalement l´esprit du jeu. Bien sûr, chacun est libre de faire ce qu´il veut avec son personnage mais peut-être seront-ce ceux-là qui regretteront un jour prochain d´avoir peut-être voulu aller ´trop´ vite au bout de l´aventure.
Ceux qui arpenteront le jeu dans les règles de l´art, c´est à dire sans raccourci aucun, pourront se targuer d´avoir vraiment retiré le maximum du potentiel du fabuleux monde d´ASCALON.
A ceux-là, je tire mon chapeau...
pour ceux-là, je baisse mon marteau...
les autres, je me dresserai devant eux dans une arène avec un plaisir non feint.
Ils me torcheront probablement mais je mourrai en guerrier vertueux car je descendrai dans la fosse à combat nanti de ce que j´aurai gagné à la sueur de mon front et non par la grâce servile et mercantile de ces barons noirs qui gangrainent ce monde féérique.
Shardar-sans-Merci