CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la mana du guerrier !!! ???????

telly
telly
Niveau 10
05 février 2006 à 19:22:04

bonjour tout le monde en etant guerreri je n´est que 20 pt de mana j´ai recherceh et je n´est pas trouver autre chose pour ogmenter la mana a part l´armure gladiator les armes focus ect...
ps:pour les armes focus si quelquin en a je lui achete
ce que je me demande c que n´y a t-il pas un otre moyen pour ogmenter sa mana car je v l´armure de gladiator merci

stard4
stard4
Niveau 10
05 février 2006 à 19:22:49

non rien d´autre

latzu
latzu
Niveau 10
05 février 2006 à 19:24:59

Ben c´est un guerrier, y´a bcp de skill qui marche à l´adrénaline, donc pas besoin de bcp de mana de toute façon...

Tbou
Tbou
Niveau 10
05 février 2006 à 19:27:22

si tu es guerrier moine alors aucun probleme:

utilise esprit de baltzard comme competence (tu gagne un mana quan t touche par une attaque) ce qui fais que tu es jamais en manque.j ai comme toi 20 mana et je n ai aucun probleme pour faire mes attaques

en revenche si tu n es pa moine tu peux utiliser une epee de zele qui te donne un mana quan tu touche un ennemi ce qui te permet la aussi de restaurer ton mana assez vite. tu peux cumuler ces deux techniques et alors la ta jauge de mana descendra rarement en dessou de 15

voila voila,il doit bien y avoir d autres tachniques a mon avis,renseigne toi aupres d autre

a+

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
05 février 2006 à 19:39:55

Le mieux pour auguementé ton mana tout en gardant une bonne armure serait une combinaison du type épée de Denravi + prisme chimérique...mais bon c´est pas donné... après pour récupèrer facilement du mana, biensur il y a les enchentments type esprit de balta.,ou mieux si tu peux te permettre d´utiliser un élite prends endurance du guerrier , prospérité ou à moi la victoire.

telly
telly
Niveau 10
05 février 2006 à 19:48:56

oui mais imaginer j´ai on moral -60 j´ai plus que 13 en mana

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
05 février 2006 à 20:07:39

si les devs ont mis que 20 de mana a un guerrier c´est que y´as une raison donc cherche pas plus loin ,tu prend ton arme et tu te sers de ton adrenaline, si tu veux balancé de la magie oublie guerrier

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
05 février 2006 à 21:20:35

Tu voudrais pas le beurre, l´argent du beurre et le cul de la cremieerdes fois?

Le guerrier a déjà l´armure la plus robuste des jeux, et c´est aussi celui qui a le moins besoin de mana pour ses skills. Donc si tu veux plus de mana tu peux joeur l´elementaliste avec son armure en carton et ses sorts à 25 points de mana, y´a pas de probleme.

Ce jeu est basé sur la spécificité des personnages et leur complementarité. Un guerrier avec beaucoup de mana et une grosse regen de mana, ça serait un personnage qui déséquilibre le jeu.

grizzmine
grizzmine
Niveau 4
06 février 2006 à 06:03:08

Telly dit : "oui mais imginer j´ai mon moral -60 j´ai plus que 13 en mana"

et bien dans ce cas fait en sorte de ne pas arriver a -60 de malus :lol:

Non serieusement comme le dit Uriel ce jeu est base sur la specificite des personnages et leur complementarite -j´aime bien ce mot d´ailleurs complementarité- car oublie pas que GW est fait pour jouer en groupe et en groupe veut dire qe tu n´est pas seul. Moi personnellement j´ai un guerrier avec 20 points de mana et ca me gene absolument pas. Le tout c´est de bien choisir ses competences (plus d´une centaine il y a de quoi faire je pense) et de savoir les utiliser.

Bref je te souhaite bon jeu et analyse bien les competences que tu as acquis tu verras on peut faire de super truc avec 20 points de mana. Et si tu meurs et bien cela voudras dire que les ennemis ou l´equipe adverse aura ete meileure que vous sur ce coup donc de reflechir pourquoi ca na pas marcher et d´ajuster en consequence.

:bye:

morro_boss
morro_boss
Niveau 7
06 février 2006 à 09:18:37

Heu c quoi une épée de denravi avec un prisme chimérique ?. .. Jsui resté un peu absent et jai arreté GW mais la .....

Le prisme est un accessoire a lépée ?

telly
telly
Niveau 10
06 février 2006 à 09:19:35

c dommage mais bon . tempi c´est ous ce que je voulai savoir merci pour vos reponse

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
06 février 2006 à 09:37:25

c -> c´est
tempi -> tant pis
ous -> tout
voulai -> voulais
reponse -> réponses

:honte:

Le prisme chimerique, c´était un bonus pour ceux qui avaient précommandés le jeu. J´en ai un sur chaque perso que je crée, parce que j´ai commandé le jeu en fevrier 2005, donc Arena me fait un p´tit cadeau pour ma confiance quoi :gni:

Ca ressemble à ça un prisme chimerique:

http://uriel99.free.fr/images/gw/focus.jpg

Et on rigole pas de la baguette, c´etait l´équipement de mon moine dans le tuto ^^´

La vidéo du moment