Salut a vous tous !
Tout est dans le titre
!
Je vais vous expliquer la situation : je suis un ex-bronzé, je les ai quitté non pas car ça n´allait plus, ni car le niveau est faible, c´est une guilde vraiment ... géniale ! Mais comment dire ... les choses étaient telles que si je voulait jouer de vraies parties, soit c´était rarament avec 7 autre bronzés, ou sinon avec 1 ou 2 autres... Pour les GvG c´était 9/10 en hote ... Et je ne suis pas dans une guilde pour passer mon temps a jouer chez les autres !
Je vais me faire un petit profil rapide :
J´ai 17 ans (18 en avril) et je suis lycéen
Je suis un joueur actif, je joue essentielement en soirée, en fin d´aprem regulierement, beaucoup pendant les vacances ^^ (enfin surtout le soir de 21h a 3-4h)
Je suis rang 6 , j´ai débloqué la quasi-totalitée des compétence (j´ai 360k + balta il me semble), j´ai pas mal d´expérience GvG (je suis ex-bronzé ne l´oublions pas ><)
Je cherche une guilde qui soit axée soit PvP (r6 + ) ou GvG (qui vise AU MOINS le top 50) ou PvP/GvG qui répond aux 2 exigeances ^^ ! Et aussi (chose logique) il serait mieux qu´elle comprenne moins de 20 joueurs (voire moins de 15).
Voila
! Donc si un de vous fait partie d´une guilde comme celle que je recherche et qu´il recrute, qu´il me prévienne ici ou IG ( La Ptite Moniale ) , ou bien si vous connaissez quelqu´un qui recrute et qui fait partie d´un telle guilde, mercie de me le faire savoir !
sur ce bon jeu ! et merci d´avoir lu mon post