Réaction saine, qu´on rencontre rarement :
nexavy Posté le 01 février 2006 à 16:50:13
j´ai WOW et GW. je trouve que tous les 2 sont des jeux completement differents, et j´insiste sur le different. aucun n´est mieux que l´autre, tout revien sur question de gout après.
Réaction très courante !
rem11 Posté le 01 février 2006 à 15:40:13
les types qui jouent à WoW sont con , c tt (pas tous).
des ptits fils à papa de 14ans qui savent meme pas fr la différence entre le virtuel et la réalité .... ils ont pas encore remarqué qu´ils se font arnaqué par cette connerie d´abonnement mensuel , ils sont dégoutés pcq´il y a un jeu extraordinaire appelé " Guild Wars " , proche d´un MMORPG ,gratuis qui est sortit.
Histoire que tu fasses pas passer le "clan wow" pour le "mauvais". ^^
Moi aussi j´ai du jouer entre 1500 et 2000 heures à WoW, maintenant je me met à GW et je suis TOTALEMENT d´accord avec Laurent6666: Jeu de bonne qualité mais communauté déplorable, + des PNJ qui se bloquent tous les 30m (impossible de passer à coté de mobs avec un pnj, y se bloque dedans à tous les coups... Ah si tu veux passer va falloir tout s´tapper...)
Personnellement je trouve qu´il y a plus de gens "matûres" sur Wow, même si ça reste pas mal rare -.-
Ensuite Wow est plus riche en contenu que GW, ça c´est un fait. Malgré que les quêtes soient de bien meilleure qualité dans GuildWars, ça aussi c´est clair.
Et qu´on n´aille pas narguer les serveurs de Wow, parce que les erreurs 007 de GW qui forçent à tout se retapper + les lags bizarre c´est pas mieux.