CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars : jalousie ?

2na
2na
Niveau 10
01 février 2006 à 17:34:37

Réaction saine, qu´on rencontre rarement :

nexavy Posté le 01 février 2006 à 16:50:13

j´ai WOW et GW. je trouve que tous les 2 sont des jeux completement differents, et j´insiste sur le different. aucun n´est mieux que l´autre, tout revien sur question de gout après.

Réaction très courante :

la_diahree_mhh Posté le 01 février 2006 à 16:51:34

guild wars est bien mais wow beacou mieu ;)

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
01 février 2006 à 17:38:02

laurant6666 ----> comme dit le vieux proverbe chacun ses mauvais goût et pour la caméra c´est fait ainsi pour dire que tu c´est pas jouer ^^

2na
2na
Niveau 10
01 février 2006 à 17:51:09

Laurent6666 : je ne rencontre pas tes bugs, ou alors ça m´est arrivé 3 fois en 700 heures de jeu. ça ne viendrait pas de ton pc ou de ta configuration par hasard ? :-(

Radamus
Radamus
Niveau 10
01 février 2006 à 19:02:24

Réaction saine, qu´on rencontre rarement :

nexavy Posté le 01 février 2006 à 16:50:13
j´ai WOW et GW. je trouve que tous les 2 sont des jeux completement differents, et j´insiste sur le different. aucun n´est mieux que l´autre, tout revien sur question de gout après.

Réaction très courante !

rem11 Posté le 01 février 2006 à 15:40:13
les types qui jouent à WoW sont con , c tt (pas tous).
des ptits fils à papa de 14ans qui savent meme pas fr la différence entre le virtuel et la réalité .... ils ont pas encore remarqué qu´ils se font arnaqué par cette connerie d´abonnement mensuel , ils sont dégoutés pcq´il y a un jeu extraordinaire appelé " Guild Wars " , proche d´un MMORPG ,gratuis qui est sortit.

Histoire que tu fasses pas passer le "clan wow" pour le "mauvais". ^^

Moi aussi j´ai du jouer entre 1500 et 2000 heures à WoW, maintenant je me met à GW et je suis TOTALEMENT d´accord avec Laurent6666: Jeu de bonne qualité mais communauté déplorable, + des PNJ qui se bloquent tous les 30m (impossible de passer à coté de mobs avec un pnj, y se bloque dedans à tous les coups... Ah si tu veux passer va falloir tout s´tapper...)
Personnellement je trouve qu´il y a plus de gens "matûres" sur Wow, même si ça reste pas mal rare -.-
Ensuite Wow est plus riche en contenu que GW, ça c´est un fait. Malgré que les quêtes soient de bien meilleure qualité dans GuildWars, ça aussi c´est clair.
Et qu´on n´aille pas narguer les serveurs de Wow, parce que les erreurs 007 de GW qui forçent à tout se retapper + les lags bizarre c´est pas mieux.

the_devilslayer
the_devilslayer
Niveau 7
01 février 2006 à 19:04:57

J´ai joué a GW 6 mois avant de commencer WoW et autant être franc je préfère GW : Je suis un joueur préférant largement le PvP et la recherche de nouveaux builds, bien plus complexes que dans WoW avec les Templates "préfaits" et des skills quasiment illimités dans la barre. Ensuite je préfere aussi GW car je trouve que le fait de devoir se monter au niveau 60, s´équiper avec un set épique c´est galère, mais pourtant obligatoire pour pouvoir faire du PvP, celui-ci étant de moin bonne qualité que celui de GW (sans parler du GvG).
Ce que je préfère à WoW c´est qu´il y a une majorité de joueurs sympas.

Bien sur on dit que dans GW il n´y a que des gamins et dans WoW alors ? quand je me balade et que je vois un lvl beaucoup supérieur au mien (marqué par une tête de mort) et que celui ci s´amuse a me déscendre et a squatter mon cadavre je me dis que c´est aussi un gamin qui joue...

Les bug ne sont pas si féquents que ça dans Guild Wars, en 1200h de jeu je n´en ai pas rencontré, ou du moins aucun qui m´a marqué... Le fait que la caméra tourne moi je le remarque même plus de toute façon je la dirige moi même dans l´angle important... La caméra ne délire pas en plein combat si on la gère... Mais combien de fois me suis-je énervé contre ces mercos à la con ? ^^ d´un autre coté je préfère ça que rien, en y allant doucement les co-op sont faisable avec eux...

Sur GW tous les bons joueurs (ou en parti) sont partis sur les serveurs ricains, j´en avais fait de même et je suis revenu le week end dernier lors de l´évenement GW:Faction ... Je me suis rendu compte que le niveau de jeu d´une majorité de personnes est vraiment bas et le pire dans tout ça, c´est qu´ils croient bien leader le groupe en donnant des ordres alors qu´ils ne comprennent même pas le perso qu´ils contrôlent eux-même...

Je ne compte pas argumenter sur le coté PvE des deux jeux parcque c´est pas mon truc... Je veux juste dire que le PvE de WoW est long... très long...

Radamus
Radamus
Niveau 10
01 février 2006 à 19:08:34

Ouais j´ai oublié de dire que pour PvP je dois avouer que je préfère largement GuildWars, moins besoin de se prendre la tête avec le stuff, moins dépendant je veux dire.

Mais pour le Pve et l´ambiance Wow est mieux.
Quand t´es en ville tu te fais pas flooder par du "run piken 100% sur" ou du "achete teinture noir".

HorsSujet
HorsSujet
Niveau 8
01 février 2006 à 19:21:46

J´ai + souvent entendu parler de boulets et d´une mentalité déplorable sur wow (voleurs d´xp et d´objets, campeurs de corps, kévin sms-powa, gens égoistes et agressifs), bien que sur gw il y ait des arnaqueurs.

Concernant le pve, guild wars peut se targuer contrairement à d´autres d´avoir un véritable scénario et déroulement, avec des cinématiques, un but à atteindre, des rebondissements dans le déroulement du jeu.

Pour ce qui des soit-disant bug et lag, ils sont extrèmement rares chez moi, les "merco qui se bloquent" ça a dû arriver 3 fois en plusieurs centaines d´heures de jeu, alors bon, j´ai du mal à croire que certains rencontrent aussi souvent ce type de bugs.

pyropred
pyropred
Niveau 5
01 février 2006 à 19:45:16

Moi personellement j´ai déja rencontrer des lags oui mais s´était a cause de ma connection de... et bien vous savez quoi, pour palier a se probleme j´ai changé de fourniseur et voila parti les lag et pour les autre bugs mentionné et bien j´ai peur de n´avoir jamais en avoir été victime et en plus je n´ai jamais rencontré la fameuse erreur 007.Souvent, même très souvent le problème vient de la connection internet. Et pour ceux qui se pose la question non sa ne fait pas que 30h que j´y joue,je suis sur le point d´atteindre ma 300e heure donc j´ai quand meme une bonne expérience de jeu. Mais pour en revenir au sujet principal du topic oui il a parfois souvent de la jalousie et je dit pas sa juste comme sa mon argument est fondé,l´autre jour j´ai réussi a convaincre un de mes amis de s´acheter gw mais j´oubliais qu´il était un super fan de diablo 2 donc apres une demie heure de jeu il s´est trouvé 5 ou 6 argument disant que le gameplay de diablo est mieux, les graphique sont mieux :ouch2: oui oui il a dit sa, il a mème ajouter que dans gw ce n´était que du free for all sans histoire sur ce j´ai répliquer que ces normal qu´il n´y as pas vu d´histoire après une demie heure de jeu,
sont dernier argument a été et je cite: les mission secondaire sont completement inutile elle ne font que nous fucké(mélangé)
sur ce je vous laisse juger si il s´agit ici de mauvaise fois ou de jalousie ou même les 2

pyropred
pyropred
Niveau 5
01 février 2006 à 19:46:33

non je n´ai pas mit tout ces argument certain était vraiment tros nul et n´avait vraiment aucun rapport

HorsSujet
HorsSujet
Niveau 8
01 février 2006 à 20:53:50

:o))

Bruno8907
Bruno8907
Niveau 4
02 février 2006 à 06:14:02

Moi je trouve sa cool car le but de guild wars c´est pas de etre puissant mais de déveloper des tactic pour rendre le jeux plus amusant et de s´améliorer et c´est pour ca que on peut refaire les coop deja fait .

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
02 février 2006 à 06:18:34

GW c´est une pure balle atomique :rire:

Le reste des élucubrations de jeunes boutonneux, qui s´astiquent trop :rire2: mais vraiment trop :rire2: ... le poireau.

Un coup de pelle Ethérée et le ménage est fait : banzai:

HorsSujet
HorsSujet
Niveau 8
02 février 2006 à 09:09:03

:rire:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
02 février 2006 à 09:56:59

Laurent6666 Posté le 01 février 2006 à 16:54:25

Ha oui au fait..; Je rajoute parmis les choses qui rendent ce jeux injouable (et je pèse mes mots) :
- mouvements de caméra complètement délirants en plein combats
- pourquoi cette caméra change de position à chaque fois que l´on meurt ? C´est beau la première fois, mais c´est carrément insupportable à la longue.
- IA du jeu : les personnages qui nous accompagnent durant des quêtes sont réellement... idiots. Un travail sur ces persos aurait été un plus non négligeable pour ceux, qui comme moi, ne veulent pas jouer avec de petits imbéciles qui n´ont que "noob" en tête.

ca, quand on sait pas jouer, il faut pas s etonner. j ai jamais eut de probleme de camera, meme dans l eden :sarcastic:

quant aux mercos, il faut les choisir en fonction de la quete/coop ou autre. c est toi qui les guides. ils te suivent partout. si tu veux eviter les mobs et qu ils sont en plein dedans, c est que tu as betement fonce dedans toi meme...

et pour les lags, ca m est arrive une fois ou 2 seulement... pas de quoi en faire un fromage ^^

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
02 février 2006 à 15:12:07

pareil quasiment jamais ce gerne de bug.

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
02 février 2006 à 15:43:57

Je ne comprend pas l´intérêt
1/de faire du sms mess en ville (a la rigueur en coop ou on a pas trop de tps je comprend)
2/d´insulter des joueurs
3/de mettre tout ces trucs à vendre ds le canal échange (ça c´est pas le pire encore)
4/de traiter tt le monde de boulet et de refuser d´admettre que le problème vient de soit

Voila. Quand j´aurai compris la réponse à ces questions, je connaîtrais la véritable nature du boulet.

PS: Anarchie, sainte Anarchie, soit louée à travers le temps l´espace, toi qui es tout, qui es notre avenir.

• * the system...
Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
02 février 2006 à 16:26:00

3/de mettre tout ces trucs à vendre ds le canal échange (ça c´est pas le pire encore)

dans le canal "tous" tu voulais dire :oui:

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
02 février 2006 à 17:37:04

Krapou :rire: le 93 est le n° d´un département proche de Paris, dont la banlieue est particulièrement remuante :lol:

D´où la remarque quand un uluberlu spame ou insulte dans GW de dire qu´il vient du 93.

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
02 février 2006 à 18:03:22

A en effet dsl c´est bien dans le canal "tous" que de nombreux joueurs même des joueurs matures, postent leur déjections marchandes.
mercipour la corec krapoutchniek!

pyropred
pyropred
Niveau 5
02 février 2006 à 23:04:36

jai la réponse a ceux qui mette leur objet a vendre sur le canal tous et bien quand on arrive sur guildwars pour la premiere fois on voit que tout le monde fait ceci et que personne n´y a d´objection donc ont se dit que ces bien meme si cette idéologie est fondé sur l´erreur de quelque minorité

La vidéo du moment