CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous m'énervez avec vos requis !!

purple_one
purple_one
Niveau 6
20 mai 2006 à 00:27:55

ben si les requis ca change le prix :-p

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:30:37

oui on peut dire ca comme ca mais le prix est géré par les ignorants la plupart du temps :sournois:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:38:18

Il y a une explication normale au fait que les bas requis soient recherchés :oui:

C´es très simple: au plus le requis est bas, au moins on ne devra mettre de points de caractéristique dans cette carac. On pourra alors les redistribuer ailleurs :ok:

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
20 mai 2006 à 00:52:37

mais moins tu met de point ds ta cara, moins tu pourra te servir de celle ci (style des attaque à l´épée pourris :hum:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:21:46

Ben ça dépend. Un R full trap pourra aussi utiliser son arc si son requis est très faible, par exemple :-)))

Mais logiquement, si ton arme a un requis bas mais que tu dois malgré tout avoir pas mal de points dans cette carac, c´est clair que ça sert à rien. Mais les vendeurs se servent d´exemples comme celui que je viens de dire ^^

badlydrawnboy
badlydrawnboy
Niveau 4
20 mai 2006 à 01:22:00

Par contre, il y a un truc que je comprend pas, ou plutot je suis pas sur de comprendre:

J´ai une arme req 9, si je mets 13 des ce requit la (en hache par exemple), est-ce que je ferais plkus ou autant de dégats que si j´avais mis seulement 9 en hache!

Suis je assez clair? :)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:23:23

Tu ne feras pas un point de dégat en plus ^^

badlydrawnboy
badlydrawnboy
Niveau 4
20 mai 2006 à 01:27:52

ah? merde alors! :malade:

par contre, au niveau des conditions (durée, etc...), plus tes pts sont élevé, plus ces conditions le serons aussi?

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:33:58

Ca, c´est lié aux compétences. Et oui, plus les points sont élevés, pls la compétence fait d´effet(durée, dégats, soins, etc...). Mais ça n´a rien à voir avec l´arme(sauf si il y a des chances pour qu´elle augmente les points de +1 en l´utilisant). Tu peux avoir une arme avec un requis de 5(ou même d´une autre profession) et les compétences qui marchent toujours aussi bien

:d) exemple: le même que plus haut ^^ Un R full trap qui ballade avec un bâton(énergie +12).

bigbross
bigbross
Niveau 6
20 mai 2006 à 03:58:46

Heu ... J´ai peut-être pas bien compris mais ...

Krapoutchniek

J´ai bien l´impression qu´en mettant 13 en hache avec une hache req 9, tu feras plus de coups critiques et/donc plus de dégats...

Mais il se peut que je n´ai pas saisi toute la subtilité du post de Simsounet :-)

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
20 mai 2006 à 04:13:13

d´après moi, une fois le requis atteint, avec ta hache (donc 9) tu auras beau rajouter des points en plus, tu ne feras pas plus de degat en frappant normalement, mais t´en fera plus avec tes compétance, et comme généralement, on se sert de ses compétance, on met tjr le max de point ds les caractéristique de son armes, donc le requis est un peu inutile... mis à part pour des build spéciaux, mais en temps normal...

n0nam3
n0nam3
Niveau 10
20 mai 2006 à 08:24:14

Bravo Simsounet ! Je viens de comprendre que les requis n´était pas significatif grace a toi ^^. Bien que je n´est pas compris du 1er coup :ok:

La vidéo du moment