CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

situation frustrante

lexx_80
lexx_80
Niveau 6
31 janvier 2006 à 11:37:24

déséspere pas moi je vien de tomber sur une guild qui font de tout et qui commence a etre bon ^^ donc tu voi +++

latzu
latzu
Niveau 10
31 janvier 2006 à 11:40:46

@ esthar : non ça sert juste à faire son cake, à jouer à qui pisse le plus loin, à faire son branleur, à la ramener sur les forums genre vous savez pas jouer moi je sais gnagnagna, à peter plus haut que son cul, à rabaisser les autres, à etre fier de soi (et oui, certains se contentent de peu...), et à plein d´autres truc plus cool encore !

[Esthar]
[Esthar]
Niveau 3
31 janvier 2006 à 11:43:38

Ah, voilà qui justifie qu´on ne veuille pas grouper avec des low-rank xD
Ça fait chier tellement c´est nul et ridicule

Lexx on est content pour toi mais ça résoud rien, tu ne fais qu´entrer du "bon" coté du système, celui des teams fixes qui pètent ceux qui veulent se faire un tombeau de temps en temps.

lexx_80
lexx_80
Niveau 6
31 janvier 2006 à 12:11:19

nan c´est pas sa, ma guild n´est pas super championne pour sa on se fait battre mais bon ce que je veux dire c´est que si tu joue une ou deux fois par semaine y a pas moyen fo connaitre un peu le tombeau nous a force d´en faire en s´y abitura et on gagnera plus souvent et sans team fixe c´est un peu foutu pour le tombeau mais il reste le pvp arene et les GvG

moi je suis pas rank3 car j y vais pas souvent et quand je voulais aller dans un groupe soite c´etait un carnage ou alor je trouvais rien . le mieux a fair pour lui c´est que dans sa guild il organise ensemble un tombeau sa sera mieux nous le soirs on se rejoint au hall pour ceux qui veulent et on forme des groupes pour le pvp les gvg et tombeau on joue pas forcement pour etre des super rank12 et voir le phenix osef de sa le principal c´est de s´amuser a la base puis gagner ses cool aussi voila quoi

[Esthar]
[Esthar]
Niveau 3
31 janvier 2006 à 12:25:35

Lol si y a des gars qui passent leurs journées au tombeau dans le seul but de voir l´emote r12 y ont rien compris à la vie. ^^

latzu
latzu
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:54:26

Bon, plus sérieusement que ma réponse de tout à l´heure (enfin plus sérieux, plus complet dirons nous !) , les rangs sont sensés refléter une certaine expérience au tombeau (expérience qui ne se partage pas bien sur, d´où le mot coopératif dans CORPG :rire: ).
Mais bien sur cette pseudo expérience est à nuancer avec les gars qui font du farm de fame avec l´iway, puis tous ceux (nombreux) qui on tun rang parce qu´ils y passent beaucoup de temps, mais sont moins bon que certains rang 2 malgré leur rang 6...
Donc, OSEF de l´exp au tombeau, un bon joueur reste bon quelque soit son rang et rattrape généralement son manque d´exp tres rapidement...
Donc à quoi ça sert, ben cf ma prelmière réponse.... :rire:

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:06:52

@ latzu :
je suis désolé mais quand je vois des gars encore r6 qui savent pas faire un relique run ou réagir face a une spike ou une iway ou une vim, ya du souci a se faire ! ou quand tu demande a qqun de prendre SoD et qu´il te dit que c´est un skill de noob, bah désolé mais qu´il aille se pendre lol ^^
sérieux le rank reflete souvent bien l´exp des gens, sof ceux qui depuis leur r0 font de l´iway, la c´est super grave ^^. Mais un gars qu´a pas mal de fame sans IWAY sait normalment bie njoué ^^ alors qu´un pov r2-3 bah désolé mais 200 fame ça fait pas enormement de tombo Oo c´est pa de GvG le tombo ...

latzu
latzu
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:20:01

Je suis d´accord avec toi Neo, dans le fond...mais comme tu le dis toi même le rang reflète "assez" bien le niveau d´exp...le "assez" engendre une nuance et beaucoup de petit branleur se la pete et ne jure QUE par le rang, ce qui est quand même bien énervant car "parfois" injustifié...

Le problème du tombeau , c´est pas certains types sérieux (comme toi apparement), mais toute la tripoté de branleur qui viennent là en espérant pouvoir renvoyé chier les moins bien classé qu´eux !

Le tombeau, une des dernière fois ou j´y suis allé, j´ai essayé de monter une team de rang zero (tu vois j´ai pas essayé de m´incruster dans un gpe meilleur que moi !) , ben apres avoir passé mon annonce : "rang 0 cherche rg 0 pour decouvrir le tombeau, j´me suis fait insulté par au moins 4 gars avec des truc du genre : "degage le noob, on a pas besoin ici" !! C´est quand même un peu énervant , non ?

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:30:06

:lol: c´est clair que des boulzor (souvent les r3-5 qui de la petent avec leur bambi ^^) y en a la pelle !
Pour ma part, lorsque je joue avec mes potes (je suis souvent le + faible rank ^^) on fait souvent un truc de ce genre :
2 envouteur (2 delab ou un migraine 1 délab)
1 guerrier
1 rodeur (trap + des ti trucs sympas ^^)
1 elem souvent
3 moines (classik : WoH - SB/Infuse - Bonder )

Ce build est aussi très répandu dans le tombeau !
mais c´est de l´équilibré et ça demande une certaine maitrise ^^
c´est avec ce build que je me suis fait mes 300 dernieres fame en gros (on le modifie petit a petit ^^)
On tombe régulierment contre des équipe similaire, pourtant souvent on gagne, et la c´est l´experience et le lead qui compte!

PS : les r3 essayez ps de jouer ce build vous risquerez de revenir en disant "bwaaaaaaa c nul !"

enfin bref ^^ en 1 semaine par exemple j´ai fait pas mal d´arene histoire de maitriser le Debal et le Boon, bah j´ai pu entrer en contact avec 2 guilde et un r9 comme ça ! l´arène pour les - ranké, ça aide a faire des contact, a condition d´être bon ^^

latzu
latzu
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:48:18

J´suis tout à fait d´accord, surtout pour le lead...un bon lead ça change tout dans une équipe...
Puis j´essaierai de me faire un peu plus d´arene non aléatoire...enfin dés que j´aurais récupéré mon pc, parce que là j´en ai plus ! :snif2: :rire:

lexx_80
lexx_80
Niveau 6
31 janvier 2006 à 13:51:36

et team speak c´est pas mal pour s´organiser c´est un + je trouve

lexx_80
lexx_80
Niveau 6
31 janvier 2006 à 13:57:58

avant je l´utilisais pas c la galère tes la alor tu cible t´attaque tu defend les moines tu lis ce qu ils marquent et tu écris WaHouuuu misère

avec team speak tes la pépère trankilou tu parle et tu lance ton build et tout le monde s´organise plus facilement :cool:

La vidéo du moment