CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

situation frustrante

Gadjo-Super
Gadjo-Super
Niveau 3
30 janvier 2006 à 21:16:01

Bonjour à tous, voici mon probleme:
Je suis un joueur occasionnel (aux alentour de deux fois par semaine quand meme), et j´ai un mal fou à jouer en PvP (au tombeau biensur, pas en arene.)
J´ai consacré pas mal de temps au PvE (j´ai finis deux fois le jeu) j´ai donc un niveau pas très bas. Mais j´ai extremement de mal à trouver des équipes qui tiennent la route au tombeau. En effet les équipes avec les "bon joueurs" ne veulent pas de moi parceque je ne suis pas rang 3, je me retrouve donc systematiquement avec des joueurs incapables de passer le premier combat et qui leave après une defaite.
Cette situation me frustre enormement, attendre à chaque fois 30 minutes pour formés un groupe qui se dissout au bout d´une defait et tout simplement rageant!
Alors dites moi si je suis le seul dans ce cas et de quel maniere je pourrais m´y prendre pour m´amuser sur ce jeu (en pvp)que j´ai acheté avec mes sous...

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:18:10

et bien rejoins une bonne guilde et fait tes preuves

Gadjo-Super
Gadjo-Super
Niveau 3
30 janvier 2006 à 21:20:35

J´ai essayé de nombreuses guild, mais le meme probleme ce pose à moi, les bonne guild ne te recrutent pas si tu es pas R3, et après en avoir essayé ENORMEMENT, je pense rester là ou je suis.

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:25:14

et bien entraine toi et persévère et atteind le rang 3

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
30 janvier 2006 à 21:28:17

prendre son mal en patience pour atteindre son rang 3 que tout le monde demande. Même si parfois celà n´est pas synonyme de performance mais au moins montre que tu as un minimum d´expèrience au tombeau.

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:30:28

recrute des gens avec TS et fais tes groupes

Gadjo-Super
Gadjo-Super
Niveau 3
30 janvier 2006 à 21:30:55

C´est bien ce que je pensais, il est difficile de faire du PvP occasionnellement, perso je peux pas me permettre de jouer au jeu 3 heures par jours (sauf vacance).
En fait je suis un peu deçu par le "professionalisme de guild wars", quand je suis au tombeau, j´ai pas l´impression de voir des joueur mais des ministres, je comprend qu´on puisse rechercher la performance, mais ne pas pouvoir profiter d´un jeu video parcequ´on ne passe pas 3 heures deçu tout les jours et qu´on ne connait pas tout les skills, toutes les strat etc, ça me tracasse.

[Esthar]
[Esthar]
Niveau 3
30 janvier 2006 à 21:32:04

Si t´es vraiment un joueur occasionnel je pense que tu peux faire une croix sur le tombeau.
Bon mon avis ne vaut rien vu que je connais pas grand chose au tombeau, j´ai juste lu des topics qui se plaignent de la même chose, si tu es pas gradé tu peux pas grouper dans une equipe qui s´fait pas défoncer par des team fixes, ça c´est évident.
Les haut-gradés c´est sur la gueule de casuals comme toi qu´ils se font leur rank.
Si tu peux pas jouer beaucoup pour monter en grade ben y a pas de solution à part se contenter des autres systemes de pvp, ou aimer perdre.
Ça s´rait quand même bien que quelqu´un qui s´y connaisse bien en parle.

hunter_31
hunter_31
Niveau 7
30 janvier 2006 à 21:33:31

Des ministres...tu parles !

http://www.stripgenerator.com/viewEng.php?id=78729

[Esthar]
[Esthar]
Niveau 3
30 janvier 2006 à 21:35:47

Gadjo hélas à ce que je sâche c´est dans tous les jeux ça, les hardcore gamer cherchent les meilleurs pour écraser les petits joueurs, qui sont moins puissants car jouent moins souvent.
Les HCG pour faire plus vite tout c´qu´y les intéresse c´est optimiser le rendement de tout c´qu´ils font, atteindre leur objectif à tous prix c´est dans tous les jeux.
Le mieux c´est de jouer dans la petite cour si on a pas le niveau, ou de jouer à un jeu sans pvp pour pas être frustré.

Kalounga
Kalounga
Niveau 7
30 janvier 2006 à 21:35:59

et bien tu fais comme moi! tu demandes a qqun de ta guilde de t accompagner et ensemble VOUS creez un groupe R3+... ils ne te demandent pas l emote pask T deja avec qqun et c´est toi qui demande l emote pour faire pro^^, ainsi tu gagneras vite de la renommee si tu vaux vraiment les joueurs qui jouent avec toi!^^
Je suis R2 et bientot rank 3 avec cette technique, personne apres un combat ne m a demande si j etais vraiment rank 3...

Gadjo-Super
Gadjo-Super
Niveau 3
30 janvier 2006 à 21:38:01

lol terrible ta B.D. hunter,esthar, je crois qu´on est du meme avis, merci aux autres pour leurs réponses, tout de meme, si quelqu´un a un petit conseil pour me permettre de jouer au tombeau je reste preneur! (je rapel que je me debrouille pas mal et que je ne suis pas un boulet pour une équipe, j´ai ts, je joue plusieur perso, j´ai terminé deux fois le jeu etc)

Gadjo-Super
Gadjo-Super
Niveau 3
30 janvier 2006 à 21:39:46

kalounga merci du conseil! (j´étais entrain d´ecrire mon message quand ta poster du coup j´ai pas vu ton conseil) je vais suivre ta technique à la lettre!

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
31 janvier 2006 à 04:26:49

lol tu fait de l´iway

okok je n´ai rien dit...
:dehors:

attache-moi
attache-moi
Niveau 4
31 janvier 2006 à 08:20:39

La plupart des trèèès bon joueurs de guild wars sont des frustrés de la vie... et comme l´humain moyen se sent mieux avec lui même en rabaissant les autres, dans un jeux video c´est encore pire que dans la vie... donc si des gens se considerent trop vip pour te prendre avec eux au tombeau parce que tu n´as pas la jolie emote rank 3 c´est normal...

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
31 janvier 2006 à 09:51:56

[Esthar] Posté le 30 janvier 2006 à 21:35:47

Gadjo hélas à ce que je sâche c´est dans tous les jeux ça, les hardcore gamer cherchent les meilleurs pour écraser les petits joueurs, qui sont moins puissants car jouent moins souvent.
Les HCG pour faire plus vite tout c´qu´y les intéresse c´est optimiser le rendement de tout c´qu´ils font, atteindre leur objectif à tous prix c´est dans tous les jeux.
Le mieux c´est de jouer dans la petite cour si on a pas le niveau, ou de jouer à un jeu sans pvp pour pas être frustré.

tout a fait vrai :-(

l autre jour, je joue en 1vs1 a age of emipres III, un jeu ou normalement on prend le temps de construire sa ville, emmagasiner ses ressources et se taper dessus joyeusement apres une heure ou 2. la apres 10 minutes, ma ville etait rasee; normal, j avais meme pas de troupe. c est pareil pour warcraft III, GW et beaucoup d autres jeux. c est pour ca que certains jeux ne doivent se jouer que en lan(pas GW bien sur ^^)

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:47:23

bah pour trouver des bonnes équipe c´est le bouche a bouche qui compte aussi ^^
Par exemple, moi y a pas si longtemp j´étais encore rang 4... mais certaines personnes on dit a d´autre que j´étais bon et tout et tout et je suis rentré dans des groupes r7-8+ ! suite a ça maintenant dans des r9-10 et mm 11 ^^ ! L´autre fois j´ai joué en arene d´équipe avec une gars, il était r9, bah on s´est bien entendu et si un jour j´ai bsoin de lui il viendra et vice versa ! Pareil, hier j´ai joué en arène avec un gars, bah le soir même il m´a invité faire des GvG dans sa guilde !
Alors si vous êtes pas ranké mais que vous êtes bon, il n´y a normalment pas de soucis ! mais c´est claire que si vous êtes pas ranké et que en plus vous jouer comme des bouse, la faut pas s´étonner !

latzu
latzu
Niveau 10
31 janvier 2006 à 11:03:26

Neo : le bouche à oreilles ne peut fonctionner qu´avec un minimum de connaissance, et donc du temps passé sur le jeu !! Temps que l´auteur du topic ne posséde apparement pas !
De plus pour ceux qui lui dise de faire ça avec sa guilde, ben c´est vrai que de nombreuse guilde faisant du tombeau demande aussi des rangs !! Les guildes n´en demandant pas ne font pas (ou presque) de tombeau...

Il reste donc deux solutions, tu peux essayer de monter une équipe via ce forum en créant un topic pour recruter et fixer RDV, ou bien tu va en région inter et tu fais de l´IWAY...certaines fois je me dis que les "pros" du tombeau qui s´en plaignent ne méritent que ça au bout du compte !!

latzu
latzu
Niveau 10
31 janvier 2006 à 11:16:22

Bien sur si tu te sens sur de toi, la technique de Klounga est excellente, mais faut que tu fasses ça avec quelqu´un pour avoir déja un "semblant" de groupe, parce que si t´es tout seul y´a pas mal de chance que la supercherie soit découverte !

[Esthar]
[Esthar]
Niveau 3
31 janvier 2006 à 11:34:27

Par contre j´aimerais bien savoir, ça sert à quoi d´être haut-gradé à part avoir des hologrammes jaunâtres tout pourris ?
Y a des récompenses ?

La vidéo du moment