Bon c´est sur au niveau graphisme Guild Wars s´en tire mieux, mais vous allez voir qu´ils sont bien utilisés et que certaines animations de Co (conquer online) sont tres bien realisées.
En fait ce jeu est un mmorpg (a la wow jpense, mai jconnai pas bien alors jpeu pas vou dire). Vous evoluez dans des maps où vous pouvez rencontrer d´autres joueurs n´importes quand,et vous pouvez même créer des équipes avec eux pour leveler plus vite (l´XP gagnée a la mort d´un monstres est partagée entre les membres de l´équipes)
Pour vous dire ce jeu est assez compliqué au debut, et il faut avoir quand même assez de "stratégie" pour s´en sortir (Mais apresc´est assez facile).
Je vais parler de quelques détails du jeu (vous pouvez allez sur le site fr pour plus de détails et mieux racontés: http://co.mondespersistants.com/ )
Pour gagner des niveau il suffit d´aller de se battre avec des monstres de son nivo et de les frappés. A chaque coup donnés vous gagnez de l´Xp et vous devez continuez jusqua passez un lvl. Plus vous avez un gros lvl, plus le fait de passer un lvl sera long. Bref pas de dificultés de ce coté la, suffit juste d´y passer un peude temps. Vous devrez aussi utlisez vos techniques pour les faires evoluez, et ainsi gagner + dexpérience en les utilisant. Mais l´expérience gagnée est aussi liée a votre equipement.
Chaque profession a des objets specifique (par explemple les taoist utilsent des "BackSword", ce sont des sortes d´épées qui augmente l´attaque magic). L´équipement de chaque personnage est composé: d´un casque (ou des boucle doreilles), d´un collier (les taoist utiliseront un sac), un anneau (des bracelets pr les tao), de(s) armes, de l´armure, d´un bouclier pour les warrior, et d´une paires de chaussure.
Il faut preciser que les objets sont divisés en lvl. Je vais prendre les bottes pour exemple: il existe donc des bottes lvl 10, lvl 20, lvl 30, lvl 4... jusqu´au lvl 130. Pour équiper des bottes lvl 20, il vous faut être niveau 20 ou +, et logiquement, les stats des bottes lvl 30 sont + élevés que celle lvl 20.
Ceci systèmes de lvl est valable pour tout les items (dsl, mais comme le jeu est en anglais, j´ai labitude de reutilisé certains thermes), mais tout les objets ne sont pas pour autants classés de 10 en 10.
Ensuite chaque objets peut avoir une qualités différente (dans lordre: normal (l´item de base)-->refined-->Unique-->Elite-->Super) L´item normal ayant les stats les + faible, et o contraires l´item super a les stats les + élevés.
Pour augmenter votre attaque, vous pouvez aussi ajouter des gems (ce sont des pierres, 8 au totales, qui change vos statistiques, par exemple,d´augmenter votre attaque, ou d´augmenter l´expérience que vous gnagner). On peut aussi crafter votre equipement (ce système est assez complexe au debut) http://co.mondespersistants.com/index.php?page=articles&idart=4 pour plus de détails.
Gagnez del´argent est assez difficile, mais lorsque vous en gagnez, c´est généralement en masse. Moi, pour me remplir les poches, je mine (il existe plusieurs mine, dans le jeu, et il suffit d´équipper une pioche. Si vous avez de la chance vous pourez trouver des gems, et les revendre tres cher) ou sinon bcp de gens chasse (ils tuent des monstres en masse histoires de leurs faire faire tomber des objets,et avec de la chance, ils trouvent des objets revendables)
Conquer Online est donc partager entre la création de votre équipement, le leveling, et la chance :p. Pour la chance, vous pouvez ouvrir une 2eme session avec un otre perso et vous le faites miner pendant que vous entrainer votre perso principale.
Si vous voulez d´autres rensaignements, demandez moi je serai tjr a votre service 
Et noublier pas: REJOIGNEZ LE SERVEUR THUNDER SI VOUS VOULEZ JOUER!!!!