CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conquer Online!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ForgottenMemo
ForgottenMemo
Niveau 2
30 janvier 2006 à 18:39:01

Je viens ici pour vous faire decouvrir un mmorpg totalement gratuit, aussi passionant que guild wars ,voir plus: Conquer Online (je voudrai que ceux qui connaissent aprouvent ce que je vais dire)
Alors il s´agit d´un se deroulant dans la chine feodale. Dans ce jeu il n´y a pas d´histoire, c´est vous qui evoluez librement dans le jeu et qui créer votre propre histoire au travers de vos rencontres et de votre evolution dans le jeu.
Au commencement du jeu, il vous faudrait choisir un type de personnage parmis les 4 types existants:
- les archers (bon ba... tout le monde sais ce que c´est alors pas trop de commentaire a pars que c´est un bon choix de perso)
- les warriors (ce type de perso est le plus rapide a faire evoluer, grace a son enormes defense physique, mais il reste cependant tres faible face aux autres perso a cause de son manque de technique)
- les trojans (voici le type de perso le plus interessant car il peut utiliser deux armes a partir d´un certains level ce qui permet donc de faire bien plus mal, et au contraire du warrior, il utilise beaucoup de technique puissante qui lui permet de tuer ses ennemies facilement)
- les taoists (le type de perso le plus puissant a mon gout si on sais tres bien l´utiliser ca qui est assez rare. Le taoist est le magicien du jeu, et il est tres puissant car il utilise des attaque magiques et que les autres perso ne sont pas tres resistants face au degats magiques, mais il reste tres faible face au trojan et aux archers a cause de sa faible resistance aux degats physiques)
Donc si on resume bien, les taoist et les trojans sont les type de perso les plus fort du jeu, a condition de savoir les utiliser.
Apres avoir choisi un type de perso, puis son nom, on peut enfin continuer a jouer. On arrive directement a la ville principale du jeu et apres votre but est de gagner des nivo (il y a 130 lvl en tt lol) Ne vous inquietez pas le jeu devient interessant des le debut, pas la peine detre au le lvl max.
Vous pouvez gagner des niveau soit en attaquant des monstres,soit en vous faisant leveler (souvent par des archer lvl 100+).
Votre but n´est pas seulement d´atteindre un gros lvl, mais aussi des vous créer un equipement digne de ce nom (ce qui n´est pas facile :p )
Le jeu est donc partagé entre le leveling, le creation de votre equipement, les quetes (il en existe mais elles ne sont pas indispensable, les meilleurs quetes sont accessible a partir d´un certains lvl) et la Guild Wars. Tout les week end une guerre des guilde se deroule (la Guild Wars) et les guildes du jeu doivent s´affronter pour gagner cette competition et de beneficier de certains avantages durant la semaine qui suit cet évènement. La guild wars est vraiment passionante et les perso s´arrache pour prouver qu´ils sont les plus doués au combats, mais il faut aussi avoir d´excellente strategie avec vos alliés.
Bref, je viens de resumer les principes du jeu, mais si vous voulez en savoir un peu plus allez sur le site francais: www.co.mondespersistants.com
Voici le lien pour le telechargement: http://www.conqueronline.com/downloads/client.htm
Et le lien pour la crérations de vos comptes pour jouer: http://account.conqueronline.com/en/register-en/read.htm
Essayez au moins d´y jouer, et avec de la chance vous l´adopterez :)
Il existe plusieurs serveurs, mais choisissez le serveur Thunder (c´est la où je suis :p)
Si vous avez besoin d´aide pour divers problèmes, ou si vous avez des questions voici mon adresse msn: keitaro74162@hotmail.fr
Voila j´ai enfin fini!!! Merci de votre attention, et ca sera sympa d´essayer d´y jouer.

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:58:19

je vais ptetre essayer, en tout K ton topic m´en donne envie, bien fait et tout :) :ok:
Je me tâte ^^

Nippon_martial
Nippon_martial
Niveau 4
30 janvier 2006 à 19:11:55

je suis en train de le telecharger,j´ai hate d´y essayer^^ en tout cas bonne presentation :ok:

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
30 janvier 2006 à 19:34:31

Salut,

Le jeu est-il en Français ?

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
30 janvier 2006 à 19:38:32

heu sui pas sur

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:01:39

Hmm ça m´a l´air interressant, je le dl en ce moment même, je te dirai dans la soirée s´il est bien^^

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:09:26

Sinon tu pourrais parler un peu du style de jeu?Comment ça se passe quoi...je sais que je pourrai regarder le site mais tu m´as l´air plutot callé, donc j´aimerai bien que tu en dises un peu plus sur le systeme de combat, si c´est un mmo à la wow ou un corpg a la guild wars...merci^^

ForgottenMemo
ForgottenMemo
Niveau 2
30 janvier 2006 à 20:20:05

jen parlerai un peu plu tard.
mai c´est un jeu où lon peu evoluez seul, ou a plusieurs. ca depen de vous. mais bon, jen dirai plus plus tard ou prenez mon adresse msn pour en parler un peu plus ou allez sur le site francais (le jeu est en anglais mais cela ne derange pas du tt)
allez a+

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
30 janvier 2006 à 20:23:56

Les graphismes sont bof à mon gout mais il à l´air sympa, il mérite de s´y pencher.

Nox18
Nox18
Niveau 12
30 janvier 2006 à 20:43:05

La je confirme, j´ai joué à ce jeu très longtemps, il est excellent (et je trouves les graphismes tout à fait honorables ^^)
Par contre pour arrivé à un bon niveau au début du jeu, j´ai passé un temps fou à tuer des Faisants xD

ForgottenMemo
ForgottenMemo
Niveau 2
31 janvier 2006 à 21:46:50

Bon c´est sur au niveau graphisme Guild Wars s´en tire mieux, mais vous allez voir qu´ils sont bien utilisés et que certaines animations de Co (conquer online) sont tres bien realisées.
En fait ce jeu est un mmorpg (a la wow jpense, mai jconnai pas bien alors jpeu pas vou dire). Vous evoluez dans des maps où vous pouvez rencontrer d´autres joueurs n´importes quand,et vous pouvez même créer des équipes avec eux pour leveler plus vite (l´XP gagnée a la mort d´un monstres est partagée entre les membres de l´équipes)
Pour vous dire ce jeu est assez compliqué au debut, et il faut avoir quand même assez de "stratégie" pour s´en sortir (Mais apresc´est assez facile).
Je vais parler de quelques détails du jeu (vous pouvez allez sur le site fr pour plus de détails et mieux racontés: http://co.mondespersistants.com/ )

Pour gagner des niveau il suffit d´aller de se battre avec des monstres de son nivo et de les frappés. A chaque coup donnés vous gagnez de l´Xp et vous devez continuez jusqua passez un lvl. Plus vous avez un gros lvl, plus le fait de passer un lvl sera long. Bref pas de dificultés de ce coté la, suffit juste d´y passer un peude temps. Vous devrez aussi utlisez vos techniques pour les faires evoluez, et ainsi gagner + dexpérience en les utilisant. Mais l´expérience gagnée est aussi liée a votre equipement.
Chaque profession a des objets specifique (par explemple les taoist utilsent des "BackSword", ce sont des sortes d´épées qui augmente l´attaque magic). L´équipement de chaque personnage est composé: d´un casque (ou des boucle doreilles), d´un collier (les taoist utiliseront un sac), un anneau (des bracelets pr les tao), de(s) armes, de l´armure, d´un bouclier pour les warrior, et d´une paires de chaussure.
Il faut preciser que les objets sont divisés en lvl. Je vais prendre les bottes pour exemple: il existe donc des bottes lvl 10, lvl 20, lvl 30, lvl 4... jusqu´au lvl 130. Pour équiper des bottes lvl 20, il vous faut être niveau 20 ou +, et logiquement, les stats des bottes lvl 30 sont + élevés que celle lvl 20.
Ceci systèmes de lvl est valable pour tout les items (dsl, mais comme le jeu est en anglais, j´ai labitude de reutilisé certains thermes), mais tout les objets ne sont pas pour autants classés de 10 en 10.
Ensuite chaque objets peut avoir une qualités différente (dans lordre: normal (l´item de base)-->refined-->Unique-->Elite-->Super) L´item normal ayant les stats les + faible, et o contraires l´item super a les stats les + élevés.
Pour augmenter votre attaque, vous pouvez aussi ajouter des gems (ce sont des pierres, 8 au totales, qui change vos statistiques, par exemple,d´augmenter votre attaque, ou d´augmenter l´expérience que vous gnagner). On peut aussi crafter votre equipement (ce système est assez complexe au debut) http://co.mondespersistants.com/index.php?page=articles&idart=4 pour plus de détails.
Gagnez del´argent est assez difficile, mais lorsque vous en gagnez, c´est généralement en masse. Moi, pour me remplir les poches, je mine (il existe plusieurs mine, dans le jeu, et il suffit d´équipper une pioche. Si vous avez de la chance vous pourez trouver des gems, et les revendre tres cher) ou sinon bcp de gens chasse (ils tuent des monstres en masse histoires de leurs faire faire tomber des objets,et avec de la chance, ils trouvent des objets revendables)
Conquer Online est donc partager entre la création de votre équipement, le leveling, et la chance :p. Pour la chance, vous pouvez ouvrir une 2eme session avec un otre perso et vous le faites miner pendant que vous entrainer votre perso principale.
Si vous voulez d´autres rensaignements, demandez moi je serai tjr a votre service :)
Et noublier pas: REJOIGNEZ LE SERVEUR THUNDER SI VOUS VOULEZ JOUER!!!!

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:05:52

Ce jeu est franchement sympa, j´aime bien les graphismes et le level up^^

Le seul probleme, et c´en est un gros : tout le monde est muet comme des carpes, je m´attendais à ce que la ville du début soit quand meme effevescente mais je suis resté connecté 35 min et yavait 8 lignes de textes qui ont été envoyées oO

De plus ya pas grand monde qui est aimable, genre tu demandes ou sont les skill master ds la ville du debut et personne te répond...Ok ds guildwar des boulets te disent dtc ou je sais pas ou mais la ils te disent carrément rien...c´est franchement dommage.

Sinon je comprends pas trop ce que tu veux dire par miner?

froltom
froltom
Niveau 43
01 février 2006 à 00:30:15

liuwqf :
Miner = Prendre une pioche et tapper dans des caillous pour trouver des pierres a echanger contre des tunes ou qui servent a autre chose.

(j´avais un perso sur ce jeu a l´epoque, un taoist mais je me rappel pus des deux coté, je crois quyavais feu et water j´etait water :-))) )

Le_Moine
Le_Moine
Niveau 7
01 février 2006 à 12:27:44

Je vois du monde qui vole, qui font des effets spéciaux.. Comment?

Et je cherche une guilde fr...

Le_Moine
Le_Moine
Niveau 7
01 février 2006 à 12:32:01

et il y a des emotes?

ForgottenMemo
ForgottenMemo
Niveau 2
01 février 2006 à 13:50:46

bas c sur que pour la politesse parfois c´est chiant ce jeu, mais c´est comme tout, suffit de trouver les bonnes personnes! et pi de se prendre la tete avec des gens ca permet de faire des ennemies dans le jeu et ca c´est cool car dans conquer tout le monde peut tuer nimporte qui quand ils veulent!! Et si tu veux de lefervescence il faut simplement allez au marché (c´est là où tout le monde va quand ils ont rien a faire, ou quand ils veulent vendre quelques chose, bref c´est là le lieux de rencontre)

ps: pour les taoist il existe deux classe les water (bon ce sont les faible... ce sont les moines de GWen kelke sorte) et les fire (l´elite de conquer, ils ont des grosses techniques d´attaque)

Bref, je posterai plusieurs screenshot la prochaine fois pour ceux qui n´ont pas encore vu le jeu.

ForgottenMemo
ForgottenMemo
Niveau 2
01 février 2006 à 18:03:35

http://img454.imageshack.k.us/img454/8882/4828674zo.jpg

Passlalouche
Passlalouche
Niveau 5
01 février 2006 à 19:21:41

J´aurais quelque question: est-ce que lon est obligé de utiliser la souris pour marcher et quels sont les autes touches??
Comment je fais pour utiliser mon arc??
Et jarrive pas a metre le grand écran. ?? ?
merci dsl pour c´est question stupide lol

ForgottenMemo
ForgottenMemo
Niveau 2
03 février 2006 à 23:43:37

Ba oui c´est tjr ctrl + souris (tu peux utiliser le clavier visuel pr ctrl, c plus pratique)
Pour utiliser ton arc tu clic droit dessus pour l´equiper puis tu doit acheter des fleche tout dabord :)
Et enfin pr grand ecran, suffit d´aller ds les option!

kebabman
kebabman
Niveau 10
04 février 2006 à 09:23:18

le moine les persos qui vole c´est normal les archers ont un skill qui permet de voler mais il est difficile de l´utiliser (ya une barre orange au dessus de la bulle a gauche quand elle est a fond tu peux declencher le vole) et sinon rester apuiyer sur ctrl et cliquer vous sauterez

La vidéo du moment