re: iway c´est un build comme un autre si vous arrivez pas a poutrer une iway faut vous remettre en question.... il y a des contre a tout et franchemen fo reflechir et pas jouer betemen contre une iway c tout, en plus le gars ki fait lemote il fait ce kil veut c pas lui ki a fait la video... c dotre ki voulai le prendre en screen et video alors.... lachez un peu que le iway c du farme etc.. c nimporte quoi! le iway depuis la mise a jour de la fournaise
(c´etai au meme moment )ca a ete amelioré et c´etait normal de le jouer c tout, faut leur fair utiliser leur sceau de rez et apres c fini.. c sur ke si vs prenez 3 ans a vous coordonner... quelque egide ou des ward un elem air ki gere 2 G a lui seul avec eblouissement... enfin ya des truc simple... et c meme pas du anti iway en plus! les N ordre et tainted serve a rien si les G sont mort... et maladie ca se gere avec de bon moine, moi je di le problem des gens c kil n´arrive pas a jouer leur build correctemen c tout, ya des bon build de groupe ms fo le jouer comme il fo... vs voyez ca c la mentalite europeene, ils se base ke sur un build dekipe donc un G ne prendra pas son sceau de guerison par exmple... contrairememt au coreen ki prefer kan meme plus le buil capable de s´autogerer >>> "War Machine"<<< soyez plus ouvert et acceptez les proposition kan les gens vs demande d´essayer tel ou tel build,
vs savez jai deja testé le iway en G marto (fo pas tous etre en marto aussi) et ca a tres bien marché bien ms bon ca ser a rien de proposer des chose avec une bande de frustré ki vs insulte alors kil ont meme pas inventé le iway, c un build ke tout le monde se refile... ou sont les noobs?...
vs savez moi je crois ke si le build iway existe c kil y avai des gens ouvert pour le jouer sinon pour reprendre ce mot "NOOB" ke tout le monde affectionne tant, je dirai ke tous les noob aurai di """KOI!!! JOUER SANS MONK, CA VA PAS BANDE DE NOOB""" enfin c vs ki voyez ms moi je suis sur de ca... ceux ki poste des screens on le droit, et ceux ki jou 15h par jour ont le droit egalement... restez cool les gens oO, chacun son niveau de jeu, et puis au passage si il gagne c kil sont meilleur ke dotre... sur le coup, donc vs avez perdu >chut!
iway ca enerve car les ´build balanced´ on enormemen de mal contre ce genre de build, c sur ke env delabremen , migraine un G sen fou... fo fair des build anti tout et pas ke ´anti caster´ et puis ya des sort comme esprit malveillant etc... ki sont pas mal contre tout build... la victoir vien aussi du placemen des joueurs sur le terrain etc.. si un monk se fait cibler par 2 warrior/rodeur il peut courir et eloigner ses deux poursuivan du groupe ca laisse le temp au 7 otre ki se retrouve a 7 vs 6 aussi.... dont 2 G en moins... la tactike et linteligence de jeu ca existe et oui! c bete ms ca marche bien! tout les G/R nont pas sprint et un monk peut se prendre plusieur coup avt de tomber kan meme... ils assome pas donc tu te fou un soufle si t´es monk heal tu cour tu agrro 2 G et les otre flingue le reste, un G restera tjrs un G ca doi rush sinon ca tien pas en place... surtout en iway...
"une tite histoire ki m´est arrivé tout a l´heure, voila jai un monk farmer, je v au temple , on a la faveur, mon moine a 55 hp, je demande un necro SS/SV yen a un ki repond, et des kil voi ke mon moine est M/N il me di dsl je fe qu´avec les M/G! lol ca! ca me fait rire deja le mec il connait suremen qu´un seul build de moine farmer et la c´etait suremen le M/G..., ms bon, enfin voyons.. perso mon build pour uw est un build pur monk pas besoin de defence de bonetti ou otre skill dotre profession pour farmer uw... et puis perso en solo je farme en M/N ds le desert grifon minos etc.. meme les hydre, vs voyez c ca le problem des gens, ya des truc kil ne connaisse pas et ya les idee recu.... 30 s apres je trouve un necro , on fait 3 voyage et drop des tempete gold bouclier eternel gold.. et une dixaine dectos, enfin le necro 8 et moi 2, moi mes build je les fai moi meme jai pas besoin d´internet..."
voila soyez indulgen des fois ca vs aiderai a aprendre kelke truc
a+ bon jeu a vous