CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le rang 12 de M E A T B A L L

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:25:43

:cool:
Aujourd´hui au tombeau, ca pete !
http://img84.imageshack.uk.us/my.php?image=gw2801qg.jpg
http://img36.imageshack.uk.us/my.php?image=gw2816fx.jpg
http://img36.imageshack.uk.us/my.php?image=gw2826pg.jpg

AFK
AFK
Niveau 8
25 janvier 2006 à 16:27:32

en tout cas , yoi , t´as pris de la graine sur lui , tu play quasiment pas IGAY :hum:

AFK
AFK
Niveau 8
25 janvier 2006 à 16:48:35

il faut etre rank12 !! apres tu fais /rank

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2006 à 16:50:33

Si je puis me permettre :
- Ce n´est pas le premier rang 12, ça fait quelques semaines qu´on a vu des screens du phoenix sur d´autres joueurs. C´est juste le premier à faire autant de bruit autour de son rang 12. Après, c´est vrai que ça colle bien à la mentalité de la guilde.
- Ceci dit, je me demande ce que vous trouvez à cette guilde qui n´est même dans les championnats du monde, qui a perdu plein de fois et qui n´est qu´au 35ème rang mondial.
- J´ai l´impression que vous généralisez un peu vite : ce qui fait la force de cette guilde, ce n´est pas un IWAY de haute qualité (Ceux qui n´aiment pas n´ont qu´à prévoir des contre-tactiques), mais le nombre d´heures passées sur le jeu. A la qualité, ils substituent la quantité.

AFK
AFK
Niveau 8
25 janvier 2006 à 16:52:59

/clap hitman , comme d´hab

trance-genik
trance-genik
Niveau 7
25 janvier 2006 à 16:59:13

Tres bien dit hitman :bravo: ! Comme d´habitude, toujours en finesse :rire: . Perso, je m´intéresse tres peu (meme pas du tout au emote de rang), donc je sais pas si c´est le premier ou pas. Mais par contre, même en m´intéréssant très peu au PvP j´ai déja entendu parler de cette guild (alors que j´ai jamais vu leur matchs en mode spectateur !) .
Donc, si MEATBALL est un no-Life, qu´il est rang 12, ben tant mieu pour lui (perso sa m´intérésse pas de devenir comme lui), et si d´autre personne le vénere comme si c´était un dieux, ben tant mieu pour elle. Perso je m´en fou, j´ai vu son emote, point barre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2006 à 17:00:13

Au moins, ils ont ça pour eux : ils sont doués en marketing : c´est comme Brice de Nice, c´est affligeant, mais grâce au battage médiatique, beaucoup de personnes faibles d´esprit se sont persuadées que c´était LA référence de l´année. On appelle ça du lavage de cerveau. Deux possibilités : il y a un type derrière tout ça, dans ce cas là, qu´il file en école de communication : la capacité à vendre des produits médiocres ets très recherchée dans notre société actuelle, il y a une bonne opportunité de bien gagner sa vie, l´autre, c´est qu´ils ont tous une âme de VRP aux dents longues mélangée à celle d´un nolife. Dans le monde réel, heureusement que ce genre de spécimens n´existe pas : ce serait le genre à vendre des haltères à un manchot...

VersusSkull
VersusSkull
Niveau 7
25 janvier 2006 à 17:08:57

Hitman tu as exactement dis ce que je pensais mais je suis bien trop béte pour trouver tout ces mots :lol: pour ce qui est des MATHS , bah moi je les trouve pas énorme et beaucoup trop vantard a mon gout ....

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:11:14

J´ai joué une seule fois contre les maths. On les avait battus au panthéon et ce qu´on a reçu de leur part ç´a été des insultes...
Vive l´ambiance.

rezox
rezox
Niveau 6
25 janvier 2006 à 17:37:26

j´ai déja joué une fois contre les math deja en jouant IWAY faut pas trop se la rammener parce que ca commence a devenir facile a contrer quand on est dans une bonne team et puis ben en tout cas les math contre qui ont a joué eh bien ils avaient la langue bien pendue ... ils insultaient a fond franchement y a rien a leur envier

zoygzax
zoygzax
Niveau 3
25 janvier 2006 à 18:03:43

Que ca a dire : :bave:

Tyrone_06
Tyrone_06
Niveau 4
25 janvier 2006 à 18:05:16

Gogoteman24 va te caché sale iway de noob

latzu
latzu
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:29:52

brice de nice est la reference de l´année ? ben merde alors...et on est obligé d´aller le voir ??
J´suis deg, j´aime pas voir des daubes au ciné, mais si c´est la référence, bien obligé :rire: :rire:

:dehors:

Reaper92
Reaper92
Niveau 6
25 janvier 2006 à 18:58:48

"igay" "iway de noob" ...
C´est vous les noobs ! iway est une technique comme une autre.
Tu t´es pris une raclée par un groupe iway ta les boules alors au lieu de chercher un bon build capable de parée l´iway tu traites de noob?
Pitoyable...
Rien que de voir sa sa donne pas envie de faire pvp...
Demain ils vont se faire défoncé par un groupe full trapeur, ils vont insultés les trapeurs... Apres demain par un groupe full nécro, sa va se pleindre des nécros...

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:01:03

Je pense qu´en parlant de "iway de noob", il voulait souligner le fait que cette technique est assez simple à parer.

Reaper92
Reaper92
Niveau 6
25 janvier 2006 à 19:04:49

Bon en même temps il a pas trop parler francais donc : /

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:13:14

MATH n´insulte pas arrete tes pipos... si on insultes c´est qu´on a marre d´entendre des boulz se faire laminé pour la 50eme fois contre nous dire igay... mais on insulte jamais au pantéon... mdr dit pas n´importe kwa... s

rebbag
rebbag
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:20:18

quel est le nom de cette fameuse guilde ?

Archange_Tyrael
Archange_Tyrael
Niveau 5
25 janvier 2006 à 19:23:14

La guilde des MATH

Le matin, ils se levent a 8h, se mettent a jouer, s´arrete a 12h pour une pause dejeuner, et reprennent pour finir leur journée a... je sais pas trop.

A part ca c est cool la vie

Moi perso, j ai rien contre l IWAY, c est une techniqque comme une autre, facile a utiliser, donc bcp de newbies en font.
Mais bon, c est vrai que c est chiant par ce qu yen a bcp trop.

De tte facon, c est facile a poutrer.
Une boule autour du prot, des pieges a poussiere si y a un trappeur/des wards si c est un EL, puis vient la phase bombardement des iways, tres rigolote avec les pluies ed météores et autres sorts de zones.

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:47:08

la guilde MATH : 38 membres : Des koréens... des francais des anglais... des americains... des mec qui habitent au canada... aux philipinnes... et j´en passe et des meilleurs les teams tournent quand on run pvp...seul 1 personne dans la team ne fait que jouer sans arret du matin au soir les autres ont une vie...

La vidéo du moment