CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤Idée de G/R UW ¤

debian_power
debian_power
Niveau 6
24 janvier 2006 à 16:38:24

si tu veux vraiment être un interrupt du ouf ya les G/ENV qui peut marcher pas mal je pense.
Je me tatte à tester si t´es partant on peut test ensemble !

olibra
olibra
Niveau 6
24 janvier 2006 à 16:50:31

Je suis tout a fait d accord avec toi. Je viens de monter mon dernier perso (enfin j espere) 1 necro. Je suis lvl11 a la cote des divinites et je n arrive pas a faire certaines missions avec des joueurs parfois lvl20 qui rush comme des bourrins se croyant invincibles face a une armee de morts... bref les groupes n ont plus aucunes technique et c est encore mieux de jouer avec des bot, car avec eux c est simple, ils suivent ta cible.

Un autre point que je trouve dommage c est que je n arrive plus a etre accepte dans un groupe au tombeau. On ne recherche QUE des joueurs rang 3 MINIMUM. je trouve ca aberant car je ne sais plus faire du pvp a cause de ca !! ! en plus je ne suis pas un debutant, c est juste que j ai prefere faire TOUTES les quetes avec TOUTES les professions avant de me lancer reelement dans le PVP. comment voulez vous que j´augmente mon rang dans ces conditions?

trafnico
trafnico
Niveau 8
24 janvier 2006 à 16:53:22

oui, j´ai entendu parler du G/env interrupt, mais j´aimerais un perso super polyvalent :) !! ba écoute, on poura monter nos deux G ensemble ?e t se conseiller l´un l´autre ? je teste d´abord le G en pvp, puis je le fais en pve, ce fameux G/R !!

mon ig : klag drakhu

je serais connecté ce soir je pense !

Olibra moi je viens de recommencé une coop 5fois, 2fois a cause de groupe en carton,et 3 fois a cause de cette FreeBox qui n´en fait qu´a sa tete ... au final, je l´ai tjrs pas faite cette coop :( !!
A en etre écoeurer de GW je vous jure ..

debian_power
debian_power
Niveau 6
24 janvier 2006 à 16:53:45

POur le pvp j´ai le même probleme que toi mais je ne m´étale pas trop car c´est un ti HS !

Sinon je ne fait plus de tombeau mais que du pvp car pas besoin de rang pour être dans une équipe !
et au tombeau on ne m´accepte plus sauf qi je connais qqn et aprés on me dis woiou, t´es pas mauvais pour un mec sans rang ^^

Enfin bon la mentalité à bien changé !

Revenons en a notre G/R !! :)

debian_power
debian_power
Niveau 6
24 janvier 2006 à 16:55:24

trafnico => je ne serais pas connecté ce soir concert désolé.
Mais demain dans la journée j´y serais et j´ai noté ton IG je te contact des que possible et pas de souci pour les G enfin le miens est lvl 20 avec ses 200pts mais je t´aiderais et on se conseillera !

didji31320
didji31320
Niveau 6
24 janvier 2006 à 17:10:03

sinon pour un G/R pve le G type IWAY est pas mal sauf qu´il ne faut pas prendre d´esprit et a la place tu prend resistance a la douleur. J e trouve que le G/R est IWAY est un tres bon build en pve si ton role de G se veut : faire des dommage, apres c´est sur que si tu veux un G tank il te faut etre G/M (arme/tactique/protection).

La vidéo du moment