CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤Idée de G/R UW ¤

trafnico
trafnico
Niveau 8
23 janvier 2006 à 17:19:24

Voila, je compte monter un G/R, et, je voulais savoir si un G/R 100% TRAP auraient sufissament de mana, et si c´est plutot jouable ?
Car le style de jeu du rodeur me branche pas trop, j´étais parti sur un G/R Hache interrupt, pour le pvp j´aurais tenter 2-3 IWAY voir ce que ca vaut, et l´UW du 100% trap, parce que ja´i un pote R (très) doué, et j´aurais bien tenter a l´UW ac lui, mais en full trap, comme lui, mais je pense que niveau mana c´est just :/

Voila, je trouve que le G/R est assez polyvalent, sachant qu´il peut meme farmer ( j´ai lu un post tout récemment sur ca), et ayant abandonner l´idée du G/N invoc mort ( mana insuffisante, le G/M chatiment, car trop peu apprécié ), je pense me monter un ptit G/R, surtout pour l´UW, et voudrait votre avis !

De plus, je voudrais passez un (tout) petit coup de gueule :
Déja, je trouve que l´entraide n´existe tout simplement plus dans GW, bon, il ya des exceptions certe, mais le temps ou on s´offrai des teintures a tout va, se payait les armures les uns les autres, payait volontier l´entrée a l´UW, je me rapelle avoir donné une poignée d´arc santé +30 a un pote, vous voyez le genre ? un jeu pour l´éclate, l´entraide, l´aspect social, un état d´esprit généreux..
Quand je vois que maintenant les nouveaux, quand je leur propose de l´aide gratuitement, il n´ont tout simplement aucune reconnaissance, ca me dépite :(
Au niveau du commerce, je ne comprends plus rien : les objets perfects montent jusqu´a 100k etc etc, alors que le meme objet, avec santé +°29 au lieu de +30, en vaut 10K, je ne comprends pas, 1pv =90k :ouch2:
De plus, essayer de vendre un objet pour sa VRAIE valeur, tous les joueurs vous diront " trop cher, trop cher" !! Depuis , je revends tout au marchand, ca ne vaut plus la peine... Il est loin le temps des lonnnnngue négociation ( ma plus longue a duré 3h avec un grand gaillard que je salue, pour un stock énooorme de teinture), ou on rigolais bien, il y avait une extreme sympathie, une totale confiance...

Et encore, le niveau a extrémement baissé, je suis désolé de le dire, avant, nous fesions le Bief , coop+bonus sans probleme, si le groupe respectait mon lead +ciblage, tout allait bien ( au passage c´est justement comme ca que je me suis fait recrutez dans une des plus grande guilde FR dont je ne citerais pas le nom .. )
Maintenant, tout le monde en fait qu´a sa tete, personne ne respecte rien, les insultes pleuvent littéralement.. l´exemple le plus concret : Avec mon 1er perso, la mission "Récif Sacré", bouclé en 1h meme pas avec un groupe dont les mecs ne dépassait pas le lvl16, une extreme sympathie, des bons délires, et maintenant, je viens de la réessayer 6FOIS, avec QUE des lvl20 = impossible !! ! a n´y plus rien comprendre vous ne trouvez pas ?

J´ai surtout constaté ceci depuis Noel, pas vous ?

Quand je parle au passé, je fais référence au mois de Mai, Juin, Juillet 2005 environ...

En espérant vous avoir fait un minimum réagir, avoir employé un language correct, et attendant avec impatience vos multiples réponses, conseils etc...

Sur ceux, bon jeux a tous, je vais me faire une ptite opération " Pm les mecs qui vendent sur le canal tous", ca fait tjrs du bien de trouver la perle rare parmis 20joueurs qui répond "Excusez moi, j´y veillerais", au lieu de "TG N@@B" ... :honte:

@+

:coeur: Klag :coeur:

cardiff
cardiff
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:29:57

J´ai lu que le début dsl...et...fais ce que tu veux hein ... >_<

fireblade77
fireblade77
Niveau 5
23 janvier 2006 à 17:35:18

C´est vrai que depuis un certain moment, vu le niveau de certains joueurs, je ne fais les coops qu´avec des mercos et ca passe super bien

didji31320
didji31320
Niveau 6
23 janvier 2006 à 17:39:17

pour repondre a ta question un G/R 100% trap ne pourrais pas faire du farm UW car tout simplement il faut de l´expertise car les trap a 25 mana (ou 15 avec vent energisant) coutent trop cher!

sinon au sujet de ton topic il est vrai que l´entraide hors guilde n´existe quasiment plus mais si tu te trouve une guilde sympa et pas radins y aura de lentraide je pense, car moi j´etait ds une guilde ou on sentendai super bien et on etait trop genereux les uns envers les autres (en 1 moi jai payer les 2/3 du casque fissure G de mon chef, mon casque fissure G perso, mes 2 arùures a 15k (R et N), jai offert 10 teintures noir environ et payer 5 armure 15k complete a ma guilde. mais il est vrai que la plupart des personne n´ont pas connaissance de l´entraide ce qui est bien dommage.... sinon pour le bief j´ai trouver la parade pour aider tout le monde nivo 20 comme 1 je run la coop comme sa tout le monde est content et en 7 min la coop est fini ;)

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:41:31

Je suis affreusement d´accord avec toi... Mais il me semble que le système d´entraide est toujours la... Par exemple, aux personnes de ma guilde qui veulent l´armure fissure, ont besoin de bcp de boules et de fragments... Et moi comme cet armure me passe par dessus la tête, je leur revend a bas prix mes ecto que je recoit. 1° Sa me fait un petit peu d´argent facile en peu de temps, et 2° sa leur fait gagner du temps et de l´argent.

Par contre, pour le niveau de jeu des gens, je trouve comme toi qu´il a grandement baissé. Je monte mon 4ième perso : Il est level 14 a la fin de la jungle (sans run, sauf pour armure droknar). Tout le monde me traite de noob comme quoi je suis que level 14 a la fin de la jungle. Mais ils ont pas compris que c´est pas vraiment facile de résister a des level 20 en étant 14. (OSEF de ma vie certains vont dire, et d´autres vont dire que j´ai qu´à faire monter un perso normalement)

Sinon plus personne suit le ciblage, plus personne n´écoute les instructions, même quand tu dis que tu connait la mission sur le bout des doigts. Sauf, bien entendu, si tu joue vers 22-23h quand les petits gamins sont au lit.

debian_power
debian_power
Niveau 6
23 janvier 2006 à 17:45:49

Je suis completement d´accord avec toi.

C´est vrai qu´au début de GW l´ambiance était énorme.
D´ailleurs dans ma guilde on avait des ambitions élevé et on a tout perdu un soir de GvG (a cause d´une histoire de tunes). Alors que je venait de financer une partie de l´armure de la fissure d´un officier de la guilde (cétait moi le chef) et de donné 60k à un autre. j´avais la haine
Enfin bref, pour l´histoire de ton G/R je suis deçu aussi et j´apprecie pas mal le G/R (fureur du tigre).

Pour les trapp uw ça ne passera pas car pas assez de mana comme te la dis didji.

mon id est le meme que mon pseudo si tu veux me contacter pour cette histoire de G/R on peut voir ensemble.

crocdevie
crocdevie
Niveau 7
23 janvier 2006 à 17:53:24

Salut!
Pour l uw il te faudra, comme dit plus haut, des esprit couteux en mana mais qui peuvent aussi faire baisser le coup des sorts^^ (saison fertile)
En full trap tu n´as pas besoin d´armure....
Avec un baton +10 ou 12 en energie tu compenseras le manque chronique de mana du Guerrier!

Question ambiance, ben c´est aléatoire, mais les personnes qui pour l´instant, ont répondu a ton post on l´air plutot sympa (même moi^^)c´est bon signe!

Alors peut être a++ IG

debian_power
debian_power
Niveau 6
23 janvier 2006 à 17:58:17

Les personnes qui répondent à ce genre de post ont le même avis. Ici l´entraide donc forcement des personnes cool !

mais par rapport à sa c´est quand même énervant d´aider tout le monde sans avoir de retour ni de merci !

Enfin bon j´aime quand même jouer encore comme ça alors tout va bien. Car je suis toujorus en recherche d´une guilde GvG. Et si je dois aider toute les personnes d´une guilde a devenir lvl 20 avec des build interessant je le ferais !

Mais si vous avez des guild active GvG je suis preneur !

Ig (et non id) Debian Power

didji31320
didji31320
Niveau 6
23 janvier 2006 à 18:01:16

bien dur qu´avec un Guerrier tu pe monter avec un baton ta mana mais le fait est que tu ne poura pas enchaines les pieges sans expertise (competence exlusif du rodeur) et donc tu ne poura pas trapper assez pour tuer dun coup les petite bebette ;)

pareil si tu ve parler G/R ou G en general ou ske tu ve ds GW mon pseudo IG : Kamaalh Le Touareg

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:08:12

Tres bien écrit, j´ai tout lu et je trouve tout ce que tu dis entièrement vrai (et tres bien ecrit ^^).
Tout ce que je peux te dire, c´est que Guild Wars, n´ayant pas d´abonnement, est un jeu à grand public donc c´est sur qu´il y´a beaucoup de Kevin et de mecs qui sont la que pour faire chier (je suis désolé mais parfois j´ai l´impression...).
Heureusement, Guild Wars est un jeu assez compliké donc la plupart des "mauvais" joueurs s´en vont des qu´ils ont fini le Pve et qu´ils ont perdu au tombeau...
Dis toi que l´ambiance du jeu est en train de s´améliorer car les boulets s´en vont et bcp de joueurs comme toi, moi ou plein d´autres, se sont rendus compte de l´ambiance pourrie du jeu et commence à agir.
Je te conseille de ne pas arrêter de jouer sur un coup de gueule et de continuer ce ke tu fais pcke c´est bien, ce ke tu fais :ok:
Sur ce, :salut: tout le monde !! :-)

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:09:47

je suis tout à fait d´accord avec toi pour l´histoire de l´entraide.........
j´ai toujours cherché la bonne ambiance dans le groupe et quand certains leave pour une ptite blague mal placé (toi t´es mort 3 fois de suite ^^)
et quand je pense que des copains m´offrait une arme, a la destruction de mon EL/EN j´ai donné mon kit a un copain, j´ai acheté une hache pour un copain qui venait de commencer, on m´a emmené au désert gratuitement tout en les remerciant et eux était content de le faire, et surtout recommencer un UW a cause d´une petite erreur et maintenant j´ai beaucoup de talent en trap ^^

AFK
AFK
Niveau 8
23 janvier 2006 à 18:11:38

"( au passage c´est justement comme ca que je me suis fait recrutez dans une des plus grande guilde FR dont je ne citerais pas le nom .. ) "

De quelle guilde parles tu , s´il te plait ?

trafnico
trafnico
Niveau 8
23 janvier 2006 à 18:20:52

Ok, merci de vos réponses fructeuses !!
Donc je vais laisser tomber je pense le G/R full trap, j´attends encore 2-3avis et j´aviserais en fonction ..
Donc soit j´en fais quand meme un, mais hache interrupt, soit je fais un R :/ ce qui ne m´enchante pas vraiment a vrai dire..

Sinon pour l´ambiance, c´est sur que dans la guilde ca passe ,et encore ... Des fois on se demande a quoi sert la guilde ? Mais j´avoue que des fois, des gens respectueux de la guilde prete main forte sans rechigner !!

je viens de jouer un peu a l´instant, et je joue pas mal dans le nouvel UW, et qqchose ma frappé : la nouvelle facon de faire un groupe !
Consistant a : Courir partout comme un dératé en invitant tout ceux qui passe a portée de clique !! et a la fin tu te retrouve avec un groupe sans R trap, un M chatiment, des G/M a gogo :honte:

Simsounet ton post me redonne courage si je puis dire, parce que des fois c´est a vouloir vendre son compte sur eBay tellemnt je désespère ...
Donc, il faut attendre que les Boulets aient fini le PvE, puis apres on sera tranquil :)

Alala c´est histoire de G/R ca me tracasse quand meme, parce que j´ai un slot libre et j´aimerais bien le combler, sans me planter ( du style El/R :rire: )

Sinon je suis ouvert a toute aide, vente, coup de main, discussion, enfin nimporte : mon IG : Klag Drakhu

Merci, merci, et encore Merci de votre gentilesse et de vos conseils, tous vos post me refont penser qu´il reste des gens bien, sur GW, et que l´idée de passez mon temps a farmer pour éviter les boulets est révolu :D

Bon, j´ai encore du boulot moi :-( , donc je vous souhaite a tous une exellente soirée, et penser a moi si vous trouvez un build G/R full trap qui compense ce fichu manque de mana ( mais pourquoi ces Guerriers n´ont t´il pas plus de puissance mentale q´un El, hein, mais pourquoi ? la vie doit etre si cruelle pour eux :-d )

@+

:coeur: Klag :coeur:

debian_power
debian_power
Niveau 6
23 janvier 2006 à 18:25:04

POur en revenir au G/R moi je le joue interrupt ou quelque fois poison avec hache tournante c´ets rigolo ^^

Sinon je me connecte mercredi dans la journée je pense si tu veux de l´aide pour avancer ton new perso fait signe !! mais moi en ami et je viendrai t´aider avec grand plaisir !

sinon je te rajoute aussi

++

trafnico
trafnico
Niveau 8
23 janvier 2006 à 18:27:46

Pour en revenir a la guilde, j´ai dit que je ne citerais pas de noms, vous m´en voyez désolé, car ce post n´est pas la pour "promouvoir " cette guilde... Un indice : plutot axé PvP voila tout :)

Debian_power ajoute moi, parce que ce soir je n´aurais pas le temps, et puis un ptit Pm suffira a ce que je te reconaisse !

Continuons a débattre sur ce G/R, fichtre ^^

Bonne soirée a vous !!

debian_power
debian_power
Niveau 6
24 janvier 2006 à 12:17:55

je pensais à un truc, si tu fais un G/R rodeur domptage avec un Ours ça peut donner non ?

trafnico
trafnico
Niveau 8
24 janvier 2006 à 14:26:59

Ouais ca peut allez, mais je pensais plutot a l´ours dès le départ certes, puis l´iguane, et j´aurais fini avec la veuve noire !!
Mais faut vraiment que je trouve un build potable de G/R trappeur :(
Parce que niveau polyvalence, c´est la seule chose qui me manque pour qu´il soit bon dans pve et pvp !
Aufaite, j´en profite pour glisser que je vends un
:d) arc de tempete 15-28 req 10 bleu, bonus : rare ^^
et
:d) Bouclier éternel, armure 16, req 9

Voili Voilou, bonne journée a toi Debian-power, et aide moi a trouver ce fichu build ultime :rire:

Bon jeux ;)

Klag

Bhidule
Bhidule
Niveau 6
24 janvier 2006 à 14:31:40

Nan vraiment un G/R trap c´est pas une bonne idée. Peu de mana, peu de régénaration de mana, pas d´expertise, n´importe quel ?/ R sera mieux qu´un G/R pour pièger. Mais si tu as peur de faire un rodeur inutile je te rassure les rodeurs sont très bien ^^.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:51:34

didji31320 Posté le 23 janvier 2006 à 18:01:16
bien dur qu´avec un Guerrier tu pe monter avec un baton ta mana mais le fait est que tu ne poura pas enchaines les pieges sans expertise (competence exlusif du rodeur) et donc tu ne poura pas trapper assez pour tuer dun coup les petite bebette ;)

Sauf si tu emmenes un copain necro avec toi :)

trafnico
trafnico
Niveau 8
24 janvier 2006 à 15:09:03

Re !
et bien pour un copain nécro, j´ai un nécro ss/sv donc ... ^^
De plus, pour le G/R trap j´oublie je pense, mais je vais surement en faire un quand meme, just 4 fun, parce que l´UW j´ai un M/G, un nécro ss/sv,et un El feu pour quand le M/G tank..
ah moins que vous ayez une classe toute particulière que je devrais essayer, je reste sur mon G/R !!
en tout cas merci a vous pour tous vos conseils !

La vidéo du moment