Voila, je compte monter un G/R, et, je voulais savoir si un G/R 100% TRAP auraient sufissament de mana, et si c´est plutot jouable ?
Car le style de jeu du rodeur me branche pas trop, j´étais parti sur un G/R Hache interrupt, pour le pvp j´aurais tenter 2-3 IWAY voir ce que ca vaut, et l´UW du 100% trap, parce que ja´i un pote R (très) doué, et j´aurais bien tenter a l´UW ac lui, mais en full trap, comme lui, mais je pense que niveau mana c´est just :/
Voila, je trouve que le G/R est assez polyvalent, sachant qu´il peut meme farmer ( j´ai lu un post tout récemment sur ca), et ayant abandonner l´idée du G/N invoc mort ( mana insuffisante, le G/M chatiment, car trop peu apprécié ), je pense me monter un ptit G/R, surtout pour l´UW, et voudrait votre avis !
De plus, je voudrais passez un (tout) petit coup de gueule :
Déja, je trouve que l´entraide n´existe tout simplement plus dans GW, bon, il ya des exceptions certe, mais le temps ou on s´offrai des teintures a tout va, se payait les armures les uns les autres, payait volontier l´entrée a l´UW, je me rapelle avoir donné une poignée d´arc santé +30 a un pote, vous voyez le genre ? un jeu pour l´éclate, l´entraide, l´aspect social, un état d´esprit généreux..
Quand je vois que maintenant les nouveaux, quand je leur propose de l´aide gratuitement, il n´ont tout simplement aucune reconnaissance, ca me dépite 
Au niveau du commerce, je ne comprends plus rien : les objets perfects montent jusqu´a 100k etc etc, alors que le meme objet, avec santé +°29 au lieu de +30, en vaut 10K, je ne comprends pas, 1pv =90k 
De plus, essayer de vendre un objet pour sa VRAIE valeur, tous les joueurs vous diront " trop cher, trop cher" !! Depuis , je revends tout au marchand, ca ne vaut plus la peine... Il est loin le temps des lonnnnngue négociation ( ma plus longue a duré 3h avec un grand gaillard que je salue, pour un stock énooorme de teinture), ou on rigolais bien, il y avait une extreme sympathie, une totale confiance...
Et encore, le niveau a extrémement baissé, je suis désolé de le dire, avant, nous fesions le Bief , coop+bonus sans probleme, si le groupe respectait mon lead +ciblage, tout allait bien ( au passage c´est justement comme ca que je me suis fait recrutez dans une des plus grande guilde FR dont je ne citerais pas le nom .. )
Maintenant, tout le monde en fait qu´a sa tete, personne ne respecte rien, les insultes pleuvent littéralement.. l´exemple le plus concret : Avec mon 1er perso, la mission "Récif Sacré", bouclé en 1h meme pas avec un groupe dont les mecs ne dépassait pas le lvl16, une extreme sympathie, des bons délires, et maintenant, je viens de la réessayer 6FOIS, avec QUE des lvl20 = impossible !! ! a n´y plus rien comprendre vous ne trouvez pas ?
J´ai surtout constaté ceci depuis Noel, pas vous ?
Quand je parle au passé, je fais référence au mois de Mai, Juin, Juillet 2005 environ...
En espérant vous avoir fait un minimum réagir, avoir employé un language correct, et attendant avec impatience vos multiples réponses, conseils etc...
Sur ceux, bon jeux a tous, je vais me faire une ptite opération " Pm les mecs qui vendent sur le canal tous", ca fait tjrs du bien de trouver la perle rare parmis 20joueurs qui répond "Excusez moi, j´y veillerais", au lieu de "TG N@@B" ...
@+
Klag