CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le week end est fini !

Brawerick
Brawerick
Niveau 6
23 janvier 2006 à 22:00:02

gare_st_paul, c´est parceque c´était pas un Druire mais un ritualiste, la profession de druide nexiste pas deans GW ( du moins pas encore ^^) !

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:05:37

non dans l´ensembels les impressiosnson bonnes, mais bon, sur ce coup là Arena s´est chié dessus: build imposé et PvP uniquement, ça valait pas le coup.

Autantà l´epoque des week-end beta de Guild Wars je jouais nolife pendant 2 jours avec le café et sans le sommeil, autant la j´ai du jouer 4h avec els noveaux persos... Dont 1h30 avec l´assassin, tellemetn j´etais déçu de la façon dont on ne pouvais pas choisir les skills, du deplacement ridicule, etc...

Et pusi quoi, assassin != ninja, ça pourrait etre un peu proche d´un voleur de RPG mais non, on nous sors le ninja. Je vois d"kà en avril, on va avoirdes Naruto, Garaa, Sasuke et Sakura à tous les coins de rue. :honte:

Par contre, la TRES bonne surprise c´est le ritualiste. Bien sur il faut tester avec 2 persos dfferentes tellement ce systeme de buidl imposé etait à chier, mais y´a vraiment un grand potentiel pour les ritualistes / rodeurs ou les ritualistes / necros... Ou les ritualistes / moines... Ca va etre fin et subtil, mais aussi tres bourrin, je pense. Allez, vivement l´add-on, que je me fasse un shaman :)

Spirit_Of_Gods
Spirit_Of_Gods
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:40:18

Bien dit Uriel99.
L´assassin est un peu chaud à utiliser. Il a un balai dans le c*l quand il reste sur place, et on a l´impression qu´il va se rétamer en courant.

Par contre le ritualiste :coeur: ,j´adore comment il fait ses invocations (en restant sur ses pieds et en faisant de grands mouvements avec le reste de son corps. Et pour le heal, il est vraiment bon.

Mais franchement, les builds imposés sont à chier (et je retiens mes mots). Mais je ne vois pas l´intérêt de faire un "tombeau" PvE (comme le dit ma guilde) UNIQUEMENT pour les persos PvE.

Leo789
Leo789
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:46:10

je viens de voir un rodeur ritualiste.
comment ca se fait?
http://img353.imageshack.us/img353/6/gw6211ex.jpg

Spirit_Of_Gods
Spirit_Of_Gods
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:47:43

Sais pas, c´est ptet un h@K3rZ. Même si c´est pas possible de hacker les servers d´A.Net.

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:03:18

Un gars de ma guilde a encore accès à son El/A.... o_O

stard4
stard4
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:27:58

mais est-ce qu´il à accés aux skills assassin ?

Darkan-Havoc
Darkan-Havoc
Niveau 6
24 janvier 2006 à 00:38:09

"non dans l´ensembels les impressiosnson bonnes, mais bon, sur ce coup là Arena s´est chié dessus: build imposé et PvP uniquement, ça valait pas le coup.

Autant à l´epoque des week-end beta de Guild Wars je jouais nolife pendant 2 jours avec le café et sans le sommeil, autant la j´ai du jouer 4h avec els noveaux persos... Dont 1h30 avec l´assassin, tellemetn j´etais déçu de la façon dont on ne pouvais pas choisir les skills, du deplacement ridicule, etc...

Et pusi quoi, assassin != ninja, ça pourrait etre un peu proche d´un voleur de RPG mais non, on nous sors le ninja. Je vois d"kà en avril, on va avoirdes Naruto, Garaa, Sasuke et Sakura à tous les coins de rue. "

Et bah heureusement qu´elles sont bonnes les impressions.......

Je comprends qu´on puisse ne pas aimer, mais bon, si le perso avait plus ressemblé à un voleur de RPG, vous auriez trouvé quoi à redire? que ça ressemble trop et que c´est carrément du recopiage? Au moins les perso qu´on nous a proposés ont le merite d´être originaux. Combien de jeux peuvent se vanter de proposer d´incarner un ninja? Ninja Gaiden oui, et puis? Avec seulement deux nouvelles classes proposées, c´est normal que ça plaise pas à tout le monde. Ceux à qui elles plaisent seront peut-être déçus par le prochain add-on.

Franchement on a le plaisir de pouvoir jouer à un super MMORPG, sans abonnement, où les développeurs se défoncent pour pouvoir nous fournir un contenu de qualité, on a même droit à un weekend de 3 jours pour pouvoir tester le contenu du futur add-on. Je comprends que certains puissent ne pas aimer, mais c´est pas une raison pour rejeter tout en bloc. Et puis dites-vous que si le contenu de l´add-on vous plaît pas, le prochain sera meilleur. C´est jamais que le premier, y en a un tas d´autres qui viendront, donc vous finirez forcément par trouver votre bonheur, suffit d´être patients. ;)

PS: uriel c´est pas spécialement contre toi, hein, mais c´est cette attitude négative globale qui me donne envie de tout :banzai: :p)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
24 janvier 2006 à 01:14:31

oui je sais je rale facilement ^^

Mais ca fait des années que je joue online, et ça fait des années qeu j´attend un bon perso style voleur / assassin, masi un vrai quoi, pas un erzatz de ninja... Alorsje sis déçu. Ca n´enleve pas à l´assassin ses qualités, c´est juset que c´est pas ce que j´attendais.

Et les persos, bah ils sont bien masi on peut pas dire qu´ils aient vraimetn été tres testables quoi...

Et puis j´ai dit que j´adore le ritualiste, ou pas? je me suis pas etendu sur la quetsion, mais je te fais 2 pages demain si tu veux :rire:

Darkan-Havoc
Darkan-Havoc
Niveau 6
24 janvier 2006 à 01:29:01

Lol, nan nan ça ira :p)
Le ritualiste, je peux pas en dire grand chose vu que j´ai pas testé (oui, shame on me... :peur: ), mais contre les équipes qui en comptait je m´en suis pris plein les dents ^^

Poley
Poley
Niveau 10
24 janvier 2006 à 02:23:52

Uriel, t´espèrais quoi avec la politique asiatique de NCSOFT e l´add-on sevant de beta pour les versions des viets (chinoises / japs) ? un gars comme 47 ou un Léon ?

Moi je trouve les préfabes vraimennt naz, je vais pas passez mon WE a débloquer tous les skills pour pouvoir juste tester, j´ai pas que ça a faire, je trouve ça minable.
Mais alors leur pseudo-système de pvp, on atteind le fond, le défi zaihshan truc quel abérration.
Après les classes sont très interessantes, l´assassin m´a beaucoup plu, en y regardant les skills de plus pret, on peut effectuer des combos tres interessant, mais le ritualiste a un E N O R M E potentiel, mais vu qu´il faut utiliser les préfabs ou débloquer les skills (ce qui m´ennuie au plus au point) je prefere, frustré, retourné sur GW classique, bien sur, ça ne m´empechera pas d´acheter l´add-on...

(Quand je pense aux newbies qui ont testé l´event je prie pour leur âmes)

Poley
Poley
Niveau 10
24 janvier 2006 à 02:26:40

J´avoue le préfab de l´assassin genre appuie sur un, appuie sur deux, appuie sur trois....ignoble

Mais un A/Env, faut avouer qu´il y´a du potentiel, rien qu´une foulé obscure + armes illusoires, sympa...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
24 janvier 2006 à 02:42:38

Poley Posté le 24 janvier 2006 à 02:23:52
Uriel, t´espèrais quoi avec la politique asiatique de NCSOFT e l´add-on sevant de beta pour les versions des viets (chinoises / japs) ? un gars comme 47 ou un Léon ?

j´esperais la même chose que pour le beta test de Guild wars pas faction: la possibilité d´avoir tous les skills d´une classe debloqué pour la periode de la beta... Historie de vraimetn voir ce que valent les nouvelles classes, tester des combos, et pas matraquer mon clavier 1-2-3-4-1-2-3-4-tab...

dwando69
dwando69
Niveau 10
24 janvier 2006 à 07:29:19

A quoi vas ressemblé les armures de marahans de la fissure ?? ?
Vu comme les premieres sont super belle , je pense que ca vas etre plus que bien !

La vidéo du moment