"non dans l´ensembels les impressiosnson bonnes, mais bon, sur ce coup là Arena s´est chié dessus: build imposé et PvP uniquement, ça valait pas le coup.
Autant à l´epoque des week-end beta de Guild Wars je jouais nolife pendant 2 jours avec le café et sans le sommeil, autant la j´ai du jouer 4h avec els noveaux persos... Dont 1h30 avec l´assassin, tellemetn j´etais déçu de la façon dont on ne pouvais pas choisir les skills, du deplacement ridicule, etc...
Et pusi quoi, assassin != ninja, ça pourrait etre un peu proche d´un voleur de RPG mais non, on nous sors le ninja. Je vois d"kà en avril, on va avoirdes Naruto, Garaa, Sasuke et Sakura à tous les coins de rue. "
Et bah heureusement qu´elles sont bonnes les impressions.......
Je comprends qu´on puisse ne pas aimer, mais bon, si le perso avait plus ressemblé à un voleur de RPG, vous auriez trouvé quoi à redire? que ça ressemble trop et que c´est carrément du recopiage? Au moins les perso qu´on nous a proposés ont le merite d´être originaux. Combien de jeux peuvent se vanter de proposer d´incarner un ninja? Ninja Gaiden oui, et puis? Avec seulement deux nouvelles classes proposées, c´est normal que ça plaise pas à tout le monde. Ceux à qui elles plaisent seront peut-être déçus par le prochain add-on.
Franchement on a le plaisir de pouvoir jouer à un super MMORPG, sans abonnement, où les développeurs se défoncent pour pouvoir nous fournir un contenu de qualité, on a même droit à un weekend de 3 jours pour pouvoir tester le contenu du futur add-on. Je comprends que certains puissent ne pas aimer, mais c´est pas une raison pour rejeter tout en bloc. Et puis dites-vous que si le contenu de l´add-on vous plaît pas, le prochain sera meilleur. C´est jamais que le premier, y en a un tas d´autres qui viendront, donc vous finirez forcément par trouver votre bonheur, suffit d´être patients. ;)
PS: uriel c´est pas spécialement contre toi, hein, mais c´est cette attitude négative globale qui me donne envie de tout