CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le week end est fini !

gare_st_paul
gare_st_paul
Niveau 7
23 janvier 2006 à 12:14:16

salut a tous !

ça y est le week end est fini et vos assassins et autres druides ont été effacés :snif2:

maintenant je vous propose de parler de vos aventures avec ces nouveaux venus d´un week end, de raconter vos exploits, vos impressions sur ces deux nouvelles proffessions, de balancer vos screens et de tout simplement donner un avis général sur ces 3 jours.

a vous !

http://img29.imageshack.us/img29/1328/graphique14fm.jpg

http://img43.imageshack.us/img43/6476/graphique20xt.jpg

:coeur:

m3xx
m3xx
Niveau 7
23 janvier 2006 à 12:16:33

y a pas à dire... c´est vraiment TRES laid un assassin...

Leo789
Leo789
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:36:03

m3xx Posté le 23 janvier 2006 à 12:16:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
y a pas à dire... c´est vraiment TRES laid un assassin...

les assassineuse sont plus jolie :oui:

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:38:05

C´est vrai que ce n´est pas du gout de tout le monde.
Perso je le trouve pas mal et j´aime bien sa façon de se déplacer, et surtout sa façon de combattre.

Unfou
Unfou
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:38:26

"Assassineuse" quel joli mot !! ^^

Ben moi j´ai pas accroché du tout non plus avec cette assassin ou "assassineuse" :-p

Leo789
Leo789
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:39:20

lol comment tu dis assassin au feminin?
assassine? :-p

debian_power
debian_power
Niveau 6
23 janvier 2006 à 12:39:58

bah moi j´ai pas jouer justement pour tester les nouvelles prof avec l´arrivée de l´add-on,pour ne pas être déçu.

car tester un perso sans en avoir fait le tour on y arrive pas donc on aime pas !

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:55:14

+1 sur l´avis de Donuts. Le look est à revoir, le balet dans le cul c´est une catastrophe, mais au moins les animations de cmbat sont sympa.

Par contre, le coup d´etre obligé de prendre un des builds préconstruit POURRI proposé par defaut sans pouvoir bricoler les skills, c´est une honte. Déjà pour le ritualiste il fallait 2 persos pour se rendre un peu compte des capacités du personnage, mais là... :honte:

C´est simple, le meilleur assassin dans les builds préconçus, c´est le rodeur / assassin "croc de melandru". Super...

Belkano
Belkano
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:58:16

moi aussi ca ma souler de pas pouvoir me faire un bon A/M avec de bons skills...résultats j´y ai mis 16.000 pts de balrha en compétences d´assassin...et la jai plus rien -___-´

Darkan-Havoc
Darkan-Havoc
Niveau 6
23 janvier 2006 à 15:11:21

Bah, ça dépend des points de vue, moi je les trouve très classe les assassins (même si je suis d´accord sur le fait que les assassines sont plus agréables à regarder :-))
http://img61.imageshack.u.us/img61/4904/assassin2tv.jpg
Et puis c´était un weekend d´ESSAI, alors normal que ça soit pas parfait. Estimez-vous déjà heureux qu´on ait pu avoir un aperçu de ce que sera l´add-on.

Belkano
Belkano
Niveau 10
23 janvier 2006 à 15:27:27

je tient quand même à préciser que j´ai gagné 10.000 pts de baltha rien qu´en jouant avec mon assassin...donc ça à été vraiment un weekend "pvp" mais je me dit que d´ici la sortie de l´addon je vais "économiser" mes pts pour préparer un new build... En tout cas j´avais rénov + vie par procuration+ esprit vigilant (5 flèches de regen hp constant et avec encore 2 fleches de regen d´NRJ) + un ptit souffle de guérison+7 quand ça va mal et la je me suis bien amusée...

Darkan-Havoc
Darkan-Havoc
Niveau 6
23 janvier 2006 à 15:29:40

Donuts20-> Les compétences que t´as débloquées ce Weekend sont gardées en mémoire jusqu´à t´achètes l´add-on...

Pis je sais pas pour vous, mais mon assassin a pas été effacé, je peux simplement pas jouer avec.

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:39:33

bande de pourris gaté ...

contentez vous de vos bô assassin tout neuf que vous avez eu pour noel et faite pas chier

raAA

ps : uriel m´en veu pa pour le grot mot

superdark02
superdark02
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:48:10

perso, je suis content de que ca soit fini, plsu aucun WoWeur qui vienne insulter tout le monde en arene aleatoire...
plus aucun groupe avec 2 A/G qui ne save pas manipuler leur build ( j´ai rien contre ceux qui essaye, mais a chaque fois que je faisait commencer, j´avais un A minimum, bon ou movais, sa dependais... )

mais il y a de beau combo a voir pour l´avenir, le Rt n´a pas devoiler tout c´est sercret je pense :)

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
23 janvier 2006 à 16:50:08

"Donuts20 Posté le 23 janvier 2006 à 15:20:32
ca veut dire quoi ? Que tout le monde va se retrouver avec les armes de vicco (pour G) par exemple ? Je vois pas trop l´intérêt. "

l´intérêt est de faire cesser la spéculation sur les objets perfects pour laisser aux joueurs occasionnels la possibiliter d´en avoir.

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:08:53

@Belkano : Oula, ton perso pvp est un G/M non?

@superdark : Euh, le Rt a apparemment l´air trop fort... On tournait très bien en tombeau hier et on est tombé sur une équipe composée avec 2 Rt dedans, au début on se dit, bon des gars qui tentent quelques builds, logiquement ça devrait passer sans problème, et bien, ce fut un combat très très serré !
Je ne connais pas trop les compétences et surtout les esprits du RT, mais alors, on peut se prendre 260 de dégat de zone en très peu de temps apparemment...

Bref, on verra ça quand l´add-on sortira vraiment...

MauriceMike-2
MauriceMike-2
Niveau 7
23 janvier 2006 à 17:24:23

Perso j´aime bien le style de combat de l´assasin, ca change et c´est sympa (facon ninja). Parcontre j´ai été décu quand j´allais pour créer l´apparence de mon assassin(homme), qu´est ce qu´ils sont laid c´est dingue.
Alors j´ai tenté l´assassin version féminin, et là surprise, on peut en faire des vraiment magnifiques :oui: .

Parcontre le ritualiste à un design vraiment excellent et très rafraichissant :)

gugus963
gugus963
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:44:51

Pas la tête ! :hum:
Le "casque" des ritualistes est vraiment à chier ! :hum:

MauriceMike-2
MauriceMike-2
Niveau 7
23 janvier 2006 à 17:48:09

J´aime bien moi :gni:

gare_st_paul
gare_st_paul
Niveau 7
23 janvier 2006 à 21:39:03

je vois que les impressions sont dans l´ensemble plutot mauvaises...

perso j´ai moi aussi préféré le druide de apr ses soins d´une plus grande finesse que ceux des moines.

autant les skills de l´assassin sont bizarres autant ceux du druide sont pas mal du tout.

j´ai beaucoup apprécié le système de soins basé sur les esprits c´est plus complexe (mais plus efficace une fois bien maitrisé) que les soins de moine.

voila sinon pour le look j´ai pas du tout aimé celui du druide je voyais beaucoup plus un vieillard avec des capes vertes et une couronne en feuilles... plus genre en harmonie avec la nature par contre celui de l´assassin est bien je trouve je le voyais un peu plus "dark" mais comme ça très fin rapide... c´est sympa.
Après c´est bien une question de gout...

La vidéo du moment