Bon, ça avait mal commencé, mais ça se rattrape sur la fin...
Pour répondre au posteur originel: Oui, il se fait pourrir, sur ce forum, celui qui vient demander une clef, parce que d´une part ce forum est soumis à la legislation française, et que l´incitation à la commission d´actes illegaux n´y est donc pas autorisée; et d´autre part, les clefs sont uniques, ne srevent qu´une seule, et donc si par hasard le petit salopard venat à trouver une clef valide avec un quelqconque key-gen ou autre, il empecherait quelqu´un de jouer.
La loi, j´avoue, j´y attache pas toujours ne extreme importance, mais étant modo ici, je suis bien obligé de faire respecter la legislation française, ici. Par contre, un truc que je supporte pas, ce sont les imbeciles egoistes qui n´ont ruien à foutre d´empecher quelqu´un qui a acheté son jeu de jouer du momet que eux, ils jouent gratos.
Sans compter que les serveurs, la bande passante, ça coute cher, et si la charge augmente sans augmenation de revenu, l´editeur n´a plus qu´à fermer lesserveurs, il ne fera pas de benefs.
On va me dire "bah ils savaient pas". Et bah ils se renseignent, et quand on leur explique, ils pourraient ne pas insister. L´atre jouer, Hieh a rempli 3 paegs de topics avec ses "filez moi une clefr, allez!", et ce même apres qu´on lui ait expliqué pourquoi c´etait impossible de lui filer nos clefs, et tout ça. Dommage, les admins sont passés par la avant que lademande bannissement soit examinée.
Sinon à propos du telechargement legal... Le projet DADVSI comporte effectivement des amendements en faveur d´un systeme de licence globale, mais y´a embrouille avec le gouvenement qui veut les fare revoter, donc il sera rééxaminé plus tard. Toutes façons, une loi qui n´es passée QUE par l´assemblée nationale n´est pas encore une loi en vigueur. Mettez pas la charrue avant les boeufs, ´ya encore du boulot de ce coté là...