CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

holaaaa stop!

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
22 janvier 2006 à 15:34:09

me sentant viser par ce message, je dirais :

oui j´ai telechargé des films (comme tout le monde ) car vu les merde qui passe au ciné je prefere dabord voire ce que ça vaut et ensuite je vais au ciné et l´achete en DVD ( faut bien que ma carte ciné me servent.

oui je telecharge des MP3, sur virgin.fr a 99 cent le morceaux. oui je telecharge des jeux gratos ( ça s´appel des démos)

et oui je coninuerais d´emmerder tout ceux qui veulent jouer sans payer et ça depuis que la magnifique console qu´était la dreamcast a couler a cause d´abrutis meme pas capable de mettre 20 euros dans un jeux d´occaz qu ipréférais telecharger 30 jeux par moi et ne meme pas en finir un seul.

Maintenant si certain se prennent pour les robin des bois du warrez et bien tans mieux.

muse62219
muse62219
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:34:28

tu peux télécharger maintenant tu sais! du moment que tu le fasses juste pour toi.

seiken002
seiken002
Niveau 8
22 janvier 2006 à 15:35:27

la dreamcast a pas couler a coze du piratage faut arreter les legende urbaine la

su=inon sony serais deja sous les ponts depuis longtemps :honte:

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
22 janvier 2006 à 15:36:06

mouais jme méfie co meme et puis la qualité est assez pourri

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
22 janvier 2006 à 15:38:43

si sony n´a pas encore coulé c´est tout simplement parce qu´il n´ont pas les meme moyen que Sega.si tout le monde avais payé ses jeux dreamcast sega aurais de quoi continuer sa production.bien evidement des géant comme nintendo ou sony ne sont pas touché par ça, ils ont juste a sortir un Pokemon ou un Final fantasy pour pouvoir obtenir de quoi produire pendant les 5 prochaine année sans souci n_n

stard4
stard4
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:40:17

bah tout depend sur quoi tu ecoutes pour la qulité des mp3 ou autre !
si t´ecoutes ça sur des ensembles pas cher tu n´entendera rien même avec une audigy 2 et un casque sennheiser HD595 à environ 150€ je peut te dire que c´est bien quand même par contre sur des ensembles hi-fi qui depassent les 1500€ là c´est sur le CD original ou gravé d´un CD original c´est obligé

muse62219
muse62219
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:40:29

comparer la dreamscast a la ps ou ps2,.....dsl mais c´est pas comparable,c´est encore pire que la comparaison xbox/ps2! ils jouent pas ds la méme cour je pense.

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
22 janvier 2006 à 15:41:24

c´est vraiment légal de télécharger? j´ai du mal à le croire jcroi qu´ils ont parlé de license globale payant plutot....

seiken002
seiken002
Niveau 8
22 janvier 2006 à 15:43:07

la dreamcast a couler a cause de son manque de grosse license c´est tout ...

ils ont pas de final fantasy, dragon quest ou autre zelda pour vendre a gran nombre

la grosse erreur de sega c´est de ne pas avoir pris de risque en prenant de grosse license aupres des gros developpeur

muse62219
muse62219
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:43:45

sisi,c´est légal depuis trés peu! (d´ailleurs les hombres poliques étaient pas super joyeux ,mais pr le moment tu peux télécharger tous les mp que tu veux !)

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
22 janvier 2006 à 15:46:01

il faut kan meme payé la licence globale j´ai lu ça sur le net

muse62219
muse62219
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:49:33

le p2p c´est un échange de fichies,pas besoin de licences pr échanger des mp3 ou videos avec des gens sur un programme comme soulseek! (bcp mieux qu´émule si vous voulez que des musiques ,parce que niveaux films faut lasiser tomber!)

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
22 janvier 2006 à 15:51:08

et on se prend pas de gros virus?

AFK
AFK
Niveau 8
22 janvier 2006 à 15:51:51

mais muse t´es schizo ? tu vien ns dire quil faut pas telecharger c´est pas bien et tu nous parle de p2p tu donne des adresse ?

muse62219
muse62219
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:56:44

dis mois ou t´as vu que j´ai dit qu´il fallait pas télécharger?? j´ai méme dit que je téléchargeais moi méme!

pcymog
pcymog
Niveau 8
22 janvier 2006 à 15:57:43

Ce qui est légal est de downloader car d´après la loi, une fois les droit payer en achetant le CD on peut le reproduire autant de fois qu´on veut, par contre ce qui est illégale c´est l´upload car il est en revanche interdit de mettre à disposition des autres, une oeuvre même si on l´a acheté, quand on achete une oeuvre elle doit resté dans le cercle privée familial.
Je ne sait plus si c´est encore d´actualité mais une loi à légalisé le P2P moyennant une contribution financière mensuel s´élevant à 7€.

Maintenant les dires comme quoi le P2P serai les maux financiers provoquant la chute de la musique, du cinéma des consoles etc, ca c´est du n´importe quoi, c´est juste un argument de lobby financier qui n´aiment pas le P2P car ils ne peuvent controler ce qu´ils distribuent.
Biensûr il y a des gens qui abusent en téléchargeant et en revendant divers chose, mais la majorité des gens qui télécharge un film ou un album ne l´aurai jamais acheté de toute manière.
Ne soyons pas hypocrite, moi aussi je dl quelque films et quelque musique, films que je n´aurai jamais acheté en dvd ou que j´aurai attendu qu´il passe à la TV ou qu´on me le prete pour les voir, les albums pareil, ce que je dl je ne l´aurais jamais acheté de toute facon.
Où sont les peertes financières dans ces cas là.
Alors n´entrez pas dans le jeu d´argumentation bidon que nous claque les majors de disque ou les grosse production hollywoodiennes, avec tout les internautes qui téléchargent depuis toutes des années, si cela devait causer du tort aux musiciens ou aux films, le cinéma et la musique serait déja mort depuis bien longtemps.

muse62219
muse62219
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:01:46

et ptétre que les jens achéterais + de cd si c´était 4 ou 5 euros mois chére! pour le méme prix t´as un dvd alors bon jtrouve pas qu´un dvd et un cd soient comparables au niveau du coup de production,alors prkoi devraient ils avoir un prix équivalent? mais bon la n´est pas la question ^^ (ptite excpetion,l´intégrale de mozar,+ de 100 cd pr 99 euros)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:39:51

Bon, ça avait mal commencé, mais ça se rattrape sur la fin...

Pour répondre au posteur originel: Oui, il se fait pourrir, sur ce forum, celui qui vient demander une clef, parce que d´une part ce forum est soumis à la legislation française, et que l´incitation à la commission d´actes illegaux n´y est donc pas autorisée; et d´autre part, les clefs sont uniques, ne srevent qu´une seule, et donc si par hasard le petit salopard venat à trouver une clef valide avec un quelqconque key-gen ou autre, il empecherait quelqu´un de jouer.

La loi, j´avoue, j´y attache pas toujours ne extreme importance, mais étant modo ici, je suis bien obligé de faire respecter la legislation française, ici. Par contre, un truc que je supporte pas, ce sont les imbeciles egoistes qui n´ont ruien à foutre d´empecher quelqu´un qui a acheté son jeu de jouer du momet que eux, ils jouent gratos.

Sans compter que les serveurs, la bande passante, ça coute cher, et si la charge augmente sans augmenation de revenu, l´editeur n´a plus qu´à fermer lesserveurs, il ne fera pas de benefs.

On va me dire "bah ils savaient pas". Et bah ils se renseignent, et quand on leur explique, ils pourraient ne pas insister. L´atre jouer, Hieh a rempli 3 paegs de topics avec ses "filez moi une clefr, allez!", et ce même apres qu´on lui ait expliqué pourquoi c´etait impossible de lui filer nos clefs, et tout ça. Dommage, les admins sont passés par la avant que lademande bannissement soit examinée.

Sinon à propos du telechargement legal... Le projet DADVSI comporte effectivement des amendements en faveur d´un systeme de licence globale, mais y´a embrouille avec le gouvenement qui veut les fare revoter, donc il sera rééxaminé plus tard. Toutes façons, une loi qui n´es passée QUE par l´assemblée nationale n´est pas encore une loi en vigueur. Mettez pas la charrue avant les boeufs, ´ya encore du boulot de ce coté là...

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
22 janvier 2006 à 17:45:38

ta tout à fait raison uriel c´est dégueulasse de priver des gens honnetes de jouer sinon je pensais bien que le téléchargement était pas devenu libre comme ça vu que les auteurs pourrait plus vivre jpense que le principe de license globale vu qu´il permet un téléchargement assez libre moyennant un compensation pour les auteur. donc voila uriel merci pour ta remarque et espérons que tu limitera les topics à la ... sur le sujet des clés

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
22 janvier 2006 à 17:46:56

j´ai mis une phrase incompréhensible lol apres globale faut mettre "est une bonne chose" voila c´est réctifié

La vidéo du moment