CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

holaaaa stop!

muse62219
muse62219
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:10:40

j´voudrais juste laisser un p´tit message a tous ceux qui insultent ou qui envoient pétre comme des cons les personnes qui cherchent des clefs pour pouvoir jouer a guild wars (ça sous entend bien entendu qu´ils ont téléchargé le jeu). Dés qu´il y en a 1 qui pose cette question,tout le monde le rejéte comme "un monstre",ou juste comme si c´était un enculé!

Tout ça parce que lui a pas dépenser 50 euros ,qu´il a eu le jeu gratuitement,les gens qui l´ont payé l´insulte sans raison,enfin si,la jalousie!!!! vous achetez le jeu,alors tout le monde devrait l´acheter si on veut y jouer? le pire c´est que ceux qui lancent les insultes passent leur temps a télécharger des mp3 ou des films sur emule etc... ^^ quelle mauvaise foi! bande de crétins va....

Bon pour ceux qui chercheraient toujours un moyen de trouver une clef valide,je vais enfin mettre un terme a votre recherche^^ ---> impossible! une clef est valable une seule fois,alors bon les gars qui achétent le jeu sont pas cons au point de balancer leur clef sur le net avant qu´il l´aie utilisée! donc a moins d´en payer une sur internet directement(environ 45euros juste pr la clef,autant acheter le jeu en entier!)

voila +++

AFK
AFK
Niveau 8
22 janvier 2006 à 15:12:49

c´est navrant.... jaloux... les mecs croient que GW est gratuit. mais faut arreter la , il est "quasiment gratuit"

c´eest le moins cher des mmorpgs

et :rechercher: powa

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:13:46

Toi chaques fois que tu veux acheter un habit dans un magasin tu le voles ? Là c´est pareil...

stard4
stard4
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:14:52

pfff t´es plutot neuneu toi ! tu defends des mecs qui telechargent de façon trés conne le jeu et qui veulent une clée valide qui coute 45€
biensur on peu telecharger un jeu en solo mais en online c´est pas possible faut êter trés con !

alez salut à toi ami des cons !

seiken002
seiken002
Niveau 8
22 janvier 2006 à 15:15:46

apres les gars vous allé me dire que vous avez JAMAIS telecharger un jeu, une musique ou un film sur le net ?? ?

non c´est vrai votre ADSL max sert a faire fonctionner MSN plus rapidement :rire:

stard4
stard4
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:18:24

mais c´est pas ça le probléme on s´en tape de savoir si on telecharge ou pas ! le fait et que pour GW les devs perdent de l´argent si un mec y joue sans avoir payer rien que parcequ´il bouffe de la bande passante et qu´il gene un autre joueur !
le mec qui telecharge call of duty et qui y joue tout seul il fait chier personne il fait juste pas gagner d´argent.
on parle pas d´un simple jeu là mais d´un jeu online !

alos arretez d´être con les moralisateurs de mes deux

seiken002
seiken002
Niveau 8
22 janvier 2006 à 15:20:35

non ce qui me fais marrer c´est a chaque fois que qqu´un demande une clé tout le monde se jete sur lui en lui disant que c´est pas bien ou que c´est comme voler dans les magasins

mais le plus marrant c´est que les mec qui disent ça ils ont des cloche de 200 CD chez eux bourrer de divx quoi :rire:

stard4
stard4
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:20:38

Tout ça parce que lui a pas dépenser 50 euros ,qu´il a eu le jeu gratuitement,les gens qui l´ont payé l´insulte sans raison,enfin si,la jalousie!!!!

et t´es un boss parceque tu joues sans payer ?

pfff y´a vraiment des gens inutiles desfois ! 62 en force hein

AFK
AFK
Niveau 8
22 janvier 2006 à 15:22:24

la jalousie de pas payer les dev qui font du super boulot :question: ?

stard4
stard4
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:23:48

moi j´ai beacoup telechargé de zic et tu te rend compte j´achéte des CD quand même !
alors que je les aient en mp3 voir en flac !
pourquoi ? parceque je respecte la culture et que je paye pour ce que j´aime !

muse62219
muse62219
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:24:49

je joue pâs sans payer,j´joue presque que sur ps2,et le peu de jeux pc que j´ai je les ai acheté! j´voulais juste souligner le fait qu´on envoie chier des gars parce qu´ils téléchargent un jeu,alors que vous au lieu de prendre un jeu comme lui,vous prenez des centaines de chansons ou de films alors bon faut arréter les conneries ^^ si les gars veulent essayer de jouer a un jeu sans payer jvois pas prkoi ils auraient pas le droit de tenter le coup.

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
22 janvier 2006 à 15:25:05

j´ai du mal à croire qu´on achete un cd alors qu´on la en mp3 co meme faut ptet etre franc

AFK
AFK
Niveau 8
22 janvier 2006 à 15:26:27

et les mecs qui ont téléchargé le jeu ils ont surement telechargé dotr trucs aussi non ?? :doute:

stard4
stard4
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:26:44

si tu veux je te ferais des photos ah ah ah
mais bon faut dire aussi que j´ai besoin des CD car sur ma chaine hi fi le mp3 c´est vraiment pas top ^^

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
22 janvier 2006 à 15:28:05

c´est tout de suite plus crédible kan tu précise...

stard4
stard4
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:28:06

mais en fait malouda tu peux pas comprendre ça à cause de ton age mais tiens lis ça:

http://www.journaldunet.ct.com/0305/030512musique.shtml

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
22 janvier 2006 à 15:30:35

ouais si t´es salarié c´est sur t´a plus les moyens d´acheté mais bon jtrouve ça zarbe de racheter ce qu´on a déja mais bon je conteste pas ce ke tu di c´est juste surprenant c tout

muse62219
muse62219
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:31:36

moi aussi j´achéte des cds tu sais! mais jpeux pas tout acheter non plus! mon truc c´est le visual kei et le j-rock,et pour avoir 2 cds jdois payer 60 euros a cause des frais de pôrt quand jcommande directement au japon! et biensur tu peux pas tout trouver sur les sites non plus,alors forcément tu dois télécharger! et prkoi se priver alors que le p2p a été légalisé en france ^^

stard4
stard4
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:31:50

mais moi je dis rien contre le telechargement des jeunes, car c´est un des moyens d´acceder à la culture et rien ne dis que lorsqu´il auront un salaire ils achéterons car il seront reconnaissant de ce que leur à aporté la culture !
donc voila mon avis sur le telechargement de zic !
pareil pour les divx même si j´ai pas de film depuis plus d´un an ! paske vu la qualité :malade:

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
22 janvier 2006 à 15:33:29

moi les peines qu´on riske me foute les boules jtélécharge jamais par contre gravé les cds des autres...

La vidéo du moment